DarkKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tuomas Shayton ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
Tuomas Shayton


Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:51

¤ IDENTITÉ ¤





  • NOM: Shayton

  • PRÉNOM: Tuomas
  • SURNOM(S): Sloth
  • ÂGE:18 ans
  • PÉCHÉ RACE: [ Lycans/Gourmandise ]
  • MÉTIER:Barman / étudiant


Tuomas Shayton ... 3013600457_1_3_rkt1wp0y


¤ SANTÉ ¤


  • GROUPE SANGUIN: O positif
  • PARTICULARITÉ :: Est un surdoué mais déteste le montrer, et complète cela par un style plutôt bad rock
  • AIME / AIME PAS: Tuomas aime différentes choses, peu commune aux lycan mais il ne peut s’en passer, telle que les pommes, le sexe, l’alcool, mais il aime aussi s’instruire, en savoir plus sur tout le monde,
    Et tout ce qu’il y a dans ce monde, accroitre son niveau d’intelligence et lire. Les choses bien faites, il n’aime pas que les choses soit faites à moitié, soit on les fait, soit on les fait pas. Le manque de respect est quelque chose qui le débecte. Qui veut son respect se le procure et cela est valable depuis sa tendre enfance, et il ne lâchera jamais cette phrase. Les personnes hautaines, affamées, qui aiment faire culpabiliser les gens ou imposer leur façon de voir ou de faire le rendent complètement dingue. Tuomas est un électron libre , a ses propres pensées et tient à les garder saines. Mais ce qu’il déteste le plus c’est muté, comme il est a ses débuts… ça lui fait un mal de chien
  • FORME DE LA BOITE: [Hors Humain]Un piercing qu’il porte à la langue.

    ¤ BIOGRAPHIE ¤

    • Description physique:Tuomas n’est pas très grand, un mètre soixante quinze tout au plus et soixante kilos, ouais il lui manque quelques kilos, mais il se sent très bien comme il est. Il a pas mal de piercing sur le visage, les lèvres, le nez et j’en passe. Les cheveux décoloré donc blanc ou il accroche des plumes bleus le plus souvent. Il a des écarteurs et quelques tatouages qui ne se voient pas, étant bien caché sous ses vêtement. Pour les vêtement il ne se prend pas la tête, un sweat et un pantalon noir font l’affaire. Comme dit précédemment, malgré son corps frêle quelques muscles se dessinent, et comme tout lycan se respectant, il a une force hors du commun. Souvent, on ne le remarque pas car il n’est pas très démonstratif côté force, mais quand il s’y met ça peut faire assez mal. A part cela quoi dire d’autre ?
      Il aime porter de nombreux bracelets sur ses poignets et parfois quelques colliers, ce qui est plutôt rare. Il n’a l’air jamais coiffée et ne montre un visage moqueur ou neutre à qui veut le voir. Son physique n’est pas spécialement engageant aux premiers abords mais quand on le connait bien, c’est un mec bien.
    • Description mentale:Tuomas est calculateur et de très passif, il n’est pas impulsif, mais ça lui arrive d’avoir des coups de sang de temps en temps et il ne faut pas être devant lui. Ce lycan prend du temps avant d’agir, il est observateur et utilise tout ce qu’il peut pour arriver à ses fins, mais attention, ce n’est pas un opportuniste loin de là. D’une intelligence hors du commun, il ne l’expose pas à qui le veut la voir mais la réserve pour des choses plus intéressantes. Comme dit précédemment, le manque de respect le débecte, mais si on lui manque de respect il ne se gênera pas pour faire de même. Avec un sens de la répartie bien développé. Il sait quand ça en vaut la peine ou pas. Comme il le dit si bien, le silence est le plus grand des mépris. On pourrais le prendre pour quelqu’un d’hautain dans sa façon de faire, mais au contraire, il ne l'ai pas du tout mais plutôt compréhensif. Jamais il ne jugera son prochain sur un simple fait… ce que l’on fait n’est pas spécialement ce que l’on est. Les phrases philosophiques, il adores ça et les utilise tout le temps. On peut le croire lent d’esprit, mais pas du tout, le plus souvent quand on lui parle, il a déjà une longueur d’avance.
    • Histoire:
      Que dire, avant de découvrir sa réelle nature Tuomas était un garçon comme les autres… ou pas. Non du tout, il venait de commencer sa scolarité à l’université, il habitait dans une chambre universitaire la semaine et le week end ben chez ses parents. En cours il fournissait le minimum d’effort qui lui valait des résultats excellents. C’était tout a fait remarquable mais lui s’en foutait royalement. Tout ce qu’il voulait s’était s’instruire et s’amuser. Mais surtout s’amuser. Ce qu’il aimait c’était se faire les étudiants pendant les fêtes et les soirées, dominant ou dominé, ce qu’il aimait c’était prendre son pied. C’était tout ce qui l’intéressait. Mais il venait d’une bonne famille, alors sa libido surélevé ne plaisait pas à tout le monde, son frère essayait de le protéger du mieux qu’il pouvait, mais son père n’était pas tendre avec lui et ne se gênait pas pour manifester sa colère par quelques excès de violence, mais malgré cela, il continuait dans sa voie, se faisant percer chaque semaine. Son père éxaspéré, mais son frère ainé le soutenait toujours voyant qu’à part ses défauts il se débrouillait bien en cours et n’avait aucun soucis à se faire des amis alors… il ne voyait pas le soucis. M’enfin, ce n’était pas son problème. A part ça il avait tout ce qu’il voulait. Mais sa vie bascula.
      Il était à la fac, à la soirée du jeudi soir et comme d’habitude il était là en tant que prédateur, mais il n’y avait pas de proies correcte. Alors il se retira, à côté de l’établissement se trouvait une clairière. Il s’y balada nonchalamment, les mains dans les poches quand un inconnu l’aborda… il l’ignora totalement ne voyant pas pourquoi il ferai confiance à une personne qu’il connaissait à peine. Mais il trouvait cela bizarre que la personne en question insiste, alors il traça son chemin malheureusement, des bêtes l’attendaient le regardant en chien de garde avant qu’il ne se sente happé par une mâchoire puissante au niveau des côtes. Il n’eut pas le temps de crier, quelque chose de brulant lui parcourait le corps et sous sa fureur fut sa première mutation. Depuis, il faisait attention se rappelant la douleur qu’il avait ressenti en se transformant. Il avait pas mal accepté sa nouvelle condition, mais il ne rentra jamais chez lui, il rencontra son frère qui lui avait expliqué le pourquoi du comment, surtout que son père ne l’avait pas dans son cœur parce qu’il n'avait jamais agi comme pure lycan
      Il étudie toujours mais travail en tant que barman dans un bar, pour pouvoir se payer ses études.




¤ VOUS ¤



  • Comment avez-vous découvert ce Forum?Bonsoir mon ange ^^
  • Aimez-vous le Design?La bannière devrait être changé je trouve qu’elle n’est pas assez attrayante et ne représente pas assez le thème du forum. Je suis sur qu'il y aurai plus de monde
  • Fréquence sur 10:Hum je dirai 6
  • Autre: I'm wicked! Are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

Bienvenue mon mignon! Et quand tu veux, je peux toujours soigner ta libido c'est ou tu veux quand tu veux. Tu es validé! Come On Baby f*** me please
Revenir en haut Aller en bas
Januaes
Admin
Admin
Januaes


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:17

Tu es validé par nos bienfaitrices mon cher! Bienvenue et amuse toi

Tuomas Shayton ... Seven_10


*fixe Necis en fronçant les sourcils et sourit à Tuomas* Bienvenue parmi les péchés Mon cher démon que j'aime tant (fufufu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkingdom.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:16

Bah quoi j'ai le droit de faire des invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Januaes
Admin
Admin
Januaes


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:50

*le fixe * Mais tu as entendu tes propres mots ? Est ce ta façon d'accueillir un nouvel invité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkingdom.forumsactifs.net
Invité
Invité




Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:52

Oui, pour l’accueillir dans mon lit. *Grand sourire et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Januaes
Admin
Admin
Januaes


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:18

Non mais ...NECIIIIIIIISsssss! * salut tuomas et cours après Necis*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkingdom.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Tuomas Shayton ... Empty
MessageSujet: Re: Tuomas Shayton ...   Tuomas Shayton ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuomas Shayton ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE
» ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Avant le Jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Gourmandise-
Sauter vers: