DarkKingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
Yuan Alyosha


Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !! Empty
MessageSujet: Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !!   Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

¤ IDENTITÉ ¤


  • NOM: Silverblood
  • PRÉNOM: Yuan Alyosha
  • SURNOM(S): Yuyu, Lyly, (après au choix faites marcher votre imagination)
  • ÂGE: c’est un secret bien gardé cher ami (23 ans)
  • PÉCHÉ RACE: [ Vampires/Vanité ]
  • MÉTIER:Chanteur adoré Nom de scène : Vénus
Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !! Image10




¤ SANTÉ ¤


  • GROUPE SANGUIN: B négatif
  • PARTICULARITÉ : [physique ou mental] J’ai le tic de m’humecter les lèvres et de souvent me les lécher inconsciemment.

  • AIME / AIME PAS: Aime : chanter et la chanson et la musique et les mecs qui sont bien foutu et plein d’autre truc sinon j’aime le chocolat aussi quand au reste à vous de découvrir
    N’aime pas: qu’on se moque de moi, qu’on dénigre la musique, les lâches et les traites a oui ca !! Et avoir froid avec plein d’autre truc aussi mais bon c’est dur d’y penser aussi… A oui et le truc qui m’horripile c’est qu’on ose ne pas me connaitre et dire que je chante bien je chante pas que bien, je suis un dieu tout simplement.
  • FORME DE LA BOITE: [Hors Humain]boucle d’oreille en argent



¤ BIOGRAPHIE ¤


  • Description physique: [12 lignes minimum]Regarder moi ! Un coup d’œil même rapide vous suffit pour voir que je suis d’une beauté parfaite et d’une sensualité extravagante n’est-ce pas? Pour ma part je mesure 1 mètre 65 pour le poids idéal de magnificence de 59 Kg. Et oui !! Le corps glabre (intégralement et je certifie) j’ai la peau aussi douce que la pêche et son goût est semblable à celui de la pomme interdite. Mon torse mince s’orne de deux jolies perles roses d’une rareté stupéfiante. Mes bras long et fin se terminent en de beau long doigts habillaient de surprenantes bague et aux ongles peint souvent de noir ou de foncé d’une autre couleur.
    Mes longues jambes dépilées se terminent en de jolis petits pieds d’une beauté saisissante aux ongles également peint. Que vous décrire encore? Ah…J’allais oublier le plus beau!! Mon visage naturellement (même si il est vrai d’autre partie de mon corps sont alléchantes je dois l’avouer). Un visage aux allures pures (je précise bien allure) et fin. Un menton en pointe divin au dessus duquel se dessine mes jolies lèvres roses et charnelles souvent colorées de rouge ou de couleurs excentriques (enfin disons plus que ca change de d’habitude…) et cachant mes belles dents blanches et mes sourires ravageurs. Mon petit nez se présentant au milieu de mon visage sublime est à la fois petit et aquilin, un mignon petit bout de nez quoi!! Mes oreilles arrondies et sensibles sont toujours décorées (surtout du côté gauche) de boucles d’argents (pas l’or c’est trop dling dling….) Enfin mes grands yeux sont de l’éclat et de la brillance de l’émeraude rare, et aussi profond qu’une forêt sibylline, recouvert et protégés par mes longs cils de la couleur d’une nuit de velours ténébreuses. Mes sourcils fins surplombant mes deux prunelles rares sont de la même coloration que mes cils surprenant. Enfin mes cheveux sont coupés à la façon d’un carré court plongeant et dégradé. Par devant une belle mèche recouvre l’un de mes yeux (et pas toujours le même chéri!) se séparant en deux pour me rendre encore plus sexy. Enfin derrière mes cheveux reposent sur ma nuque sensible et fine et sont entièrement de la couleur de l'argent aux reflets de beige- blanc et marron voir même noir selon la lumière.

    Enfin question vêtement tout ce qui est sexy, sensuelle, coquin, et découvre mes jambes ou épaule bah ca me va. Je chérie le foncé, le noir, le rouge (mais un peu moins..Wink mm… En faite tout ce qui me va enfin …par contre vu que tout me va des fois c’est compliqué. J’aime les accessoires, les colliers, diadèmes, boucles, bagues, ceinture, bref tout ce qui permet à mon image d’être admiré que plus.
    Voila comment vous me trouver?
    (*se tourne vers des gens* quoi? Comment ça je vends mon image? Mais non pas du tout…t’en veux une petit c**? )

  • Description mentale: [12 lignes minimum]
    Désinvolte! Enfin c‘Est-ce que on dit de moi, même si je ne trouve pas être ni dégagé, ni sans-gêne ni impertinent….Ou alors si mais légèrement ….Disons cela. Je me définirais plus de personnes avec du caractère !! Oui exactement. Je ne mâche pas mes mots et quand quelques choses ne me plaisent pas je ne me retiens pas de le faire savoir. Que dire d’autre. Je suis un peu beaucoup attiré par le sexe et la sensualité, j’aime plaire et être beau, j’aime, j’aime, j’aime je m’aime !!
    Seulement je dois vous dire un secret même si mon allure et mon caractère vous semble du genre à ce que aucun sujet ne me gêne ou que je m’amuse de tout (ce qui est le cas à dire vrai. J’aime m’amusé et alors? ) Et bien si jamais il m’arrivait d’être touché de façon à ce que l’être me dise qu’il m’aime sincèrement bah….je saurai pu quoi faire et serais méga gêné en sa présence. Et oui j’ai beau être super dans mon genre et entendre de plein de gens que l’on m’aime mais si on je le ressens d’une forte puissance alors la je défaille. En gros si le mec super bon et puissant au point de me rendre comme ca apparait devant moi bah je serai surement trop coincé comme un pauvre nunuche. Ouais je pense même être supé maladroit…M’enfin pour l’instant c’est jamais arriver alors je m’aime et aimer moi je vous le rendrais bien mes chéris!!

    (Quoi non je suis pas narcissique ok? OK ??!!)

  • Histoire: [20 lignes]Il était une fois un amour fou entre deux être un succube et un vampire. Tout d’eux d’une beauté saisissante et adoratrice, ne se passaient plus l’un de l’autre. Luxure et Vanité réunit pour l’éternité. Les deux amants eurent alors un enfant qui représentait leur folie. Moi. Moi, le vénéré Yuan Alyosha !! Je portai alors leur deux noms réunit, ceux que l’on donné de façon simpliste à leur race. Blood pour le vampire et Silver Sex pour le succube. Les deux formèrent alors mon nom sublime qu’est Silverblood.
    Lentement, doucement, comme le ferait la plus belle des fleurs, la plus piquante des roses, je grandissais dans un monde nouveau. Mais un monde terrible, horrible, bourré d’amour et de tendresse. Alors la franchement pourquoi il se plaint me diriez vous? Bah attendez mes pères c’est un vampire et un succube alors normalement c’est je suis beau, je m’aime et je baise toute la journée quoi ! Et ben non eux c’est je l’aime l’autre et lui fait plaisir et couche que le soir. Franchement pitoyable. Ainsi je fus élevé dans un cadre idéale pour devenir un être respectable. Et bien je le suis devenu après tout mais pas respectable comme on aurait pu le penser surement. Un beau jour tandis que des amis de mes pères venaient, mes pères me confièrent à eux car j’étais malade et ne pouvais pas partir en vacance avec eux. Ma vie en fut que plus belle. Je découvris, la chanson, la musique, le sexe et la sensualité. Tout quoi! Mes pères revinrent de leur vacances et j’étais guéris bien évidemment et vivant. Les jours passaient et me faisant la plus grande confiance ils me laissèrent sortir, eux me croyant à la bibliothèque ou au cinéma mais étant en boîte et autres endroit délicieux. Mais voila mes pères le découvrir et comme ils m’aimaient et bien ils ne purent qu’abdiquer et respectèrent mon caprice (oui bah comme tout le monde) De devenir chanteur. Je le devînt alors avec aisance par ma voix sensationnel passant en un clin d’œil du grave à l’aiguë, et à mes déhanchés sensationnels et sensuels un chanteur adoré de tous. Mon nom de scène devint alors celui de la déesse de l’amour et de la beauté quoi de plus surprenant et adorateur? Vénus ainsi est le nom que tous vénère. Vénus le chanteur le plus beau et le plus sensuelle, celui que tous désire. Moi!


¤ VOUS ¤


  • Comment avez-vous découvert ce Forum? Par l’Admin. Que j’aime XD!!
  • Aimez-vous le Design? Ouais mais p’têt faudrait changer la bannière…

  • Fréquence sur 10:8 mon mignon Wink

  • Autre:qui veut un chanteur désinvolte à dresser ? XDAnd laissez moi me défouler sur scène !!<3



Dernière édition par Yuan Alyosha le Mar 5 Juil - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Januaes
Admin
Admin
Januaes


Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 33

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !! Empty
MessageSujet: Re: Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !!   Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:41

BIENVENUE EN CES LIEUX !!

Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !! Seven_10
Revenir en haut Aller en bas
https://darkkingdom.forumsactifs.net
 
Yuan Alyosha Silverblood mais appeler moi Venus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un jeu [PV Yuan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Avant le Jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Vanité-
Sauter vers: