DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW

Partagez | 
 

 Januaes Prince de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Januaes
Admin
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

MessageSujet: Januaes Prince de Pandore   Dim 19 Mai - 20:03

¤ IDENTITÉ ¤


  • NOM: Pandora, Pandoria
  • PRÉNOM: Januaes (signifiant: la clef), Hope Pandore, Semenes.
  • SURNOM(S): Il préfère qu'on l'appelle Hope ou Yann. (diminutif de Januaes ( à lire ianouaès). Sinon on l'appelle Prince...mais est-ce vraiment un surnom....
  • ÂGE: Une centaine d'année voir même plus....le même âge que la boîte.... sinon physiquement la vingtaine.
  • PÉCHÉ RACE: Tout.....On va dire... Je suis toute les races et en suis une à la fois...C’est assez complexe....Mais Bon......Une espèce de Morphe dirons nous !
  • MÉTIER:Prince de pandore....Seconde partie de la boîte.





¤ SANTÉ ¤


  • GROUPE SANGUIN: Il est O négatif je pense.
  • PARTICULARITÉ : : La peur de la solitude est-elle une particularité...?? Sinon comme j'incarne également les 7 pêchers, mon apparence change selon le pécher qui me possède et je deviens un autre être.
  • AIME / AIME PAS: J'aime la musique et le calme, la neige et le soleil...les couleurs de l'automne; les livres, mes parents...enfin les aimais....les fleurs;.....le respect et la gentillesse, l'égalité....Bref....tout ce qui est pure et apaisant.
    Je n'apprécie pas les traitres ou les menteurs, les lâches, voir un être souffrir, la haine ....surtout celle des humains même si je la comprends....Je ne veux pas de guerre.....

  • FORME DE LA BOITE: Je suis la boîte et elle est moi....en ma présence elle reprend sa forme de boîte.




¤ BIOGRAPHIE ¤


  • Description physique: Januaes n'est pas très grand...1m66 pour 55 kilo de sveltesse et de douceur.. Un corps fin et pale à la peau cristalline. Un torse glabre et bien formé, des mains fines aux longs doigts dont les ongles sont souvent recouvert de blanc ou de bleu , des bras à peine musclés , un corps svelte et élancé, de longues jambes, et un visage.....d'ange.

    Des yeux doux à la couleur du soleil couchant et devenant le plus souvent dorée autant que le soleil mais parfois presque blanc comme la neige.
    Son visage fin et ovale a la beauté mystérieuse présente un nez divinement bien dessiné, des lèvres roses et pulpeuses cachant un sourire à en faire crever les Saints et des cheveux mi long arrivant à ses épaules et encadrant son visage.....de la couleur….non plutôt de deux couleurs. Tantôt aussi sombre que les ténèbres ; tantôt aussi clair que le ciel d’azur.

    Aux oreilles il porte souvent de simples boucles d'argent sur une croix templière ou gothique présentant aussi des inscriptions étranges. Malgré ces deux paires il ne dira jamais qu'il aimerait une paire d'argent au aigue marine ou au diamant pure. Il porte un tour de cou présentant un rubis quand il s'habille de noir mais ne se sépare jamais de son pendentif d'argent en forme de clef.

    Il se vêtit souvent de noir mais il lui arrive de porter du blanc voir du bleu et parfois une chemise l'habille; mais à l'habitude de longue tunique de lin ou de soie cache son corps si fin. Il aime porter de longues tenues. Malgré tout sa tenue préférée reste un ensemble de couleur noir avec mitaine assortie.

  • Description mentale: Calme, Respectueux, silencieux, timide...Voilà ce qui pourrait qualifier cet être au faux sourire qui ne cherche par son obéissance qu'à trouver un peu d'amour...de chaleur.
    De toute sa vie Januaes n'a jamais été touché, vu comme un être pure personne n’ose poser sa main sur lui sauf les humains bien évidemment.
    Mais voilà à trop laisser un être sans amour, il peut vite se croire délaisser et chercher par tout moyen cet amour.
    Un être fragile qui n'ose déranger quand il se sent mal; qui n'ose poser une seule question comme savoir pourquoi on le rejette. Un être qui se force à ne pas être lui-même de peur que jamais on ne l'aime. Voilà qui Januaes se trouve être. Ce prince pur aimant tant chanter sans qu'on ne le voit car cela le plonge dans une grande gêne.
    Oui voilà ce qu'est le vrai prince repoussé. Un être qui ne se laisserait pas faire sur certain point mais qui serait capable d'accepter n'importe quoi pour recevoir de l'amour. Un être qui a peur de la solitude, qui a peur de lui-même à force qu'on le rejette...Un être vivant qui ne pense plus l'être.

    Le prince rêve ainsi au grand 'amour mais quel amour?
    Non pas celui durant 3 jours voir une semaine...pas celui-là il ferait trop mal. L'amour éternel et fusionnel. Mais quelle race?

    Ca il s'en fiche un peu.
    Lycan ? La gourmandise l’amuserait.
    Sorcier ? L'envie de lui prendre tout ou d'être au-dessus le gênerai mais s’il l'aime alors il l'accepterait...juste pour ça il peut envier.
    Familier ? La paresse? Bah pourquoi pas ? Rester à se détendre le calmerait un peu de son inquiétude pour la boîte.
    Démon ? Les crises de colère l’effraieraient surement mais bon. Au moins il serait à l'abri des humains.
    Anges ? Pleins de cadeaux ? Bah...l'avarice ça fait bien un peu de tout.
    Un vampire ? La vanité est attirante. Un peu de son sang contre l'éternité ça ne le tuerai pas.
    Un succube ? Non ! Même s’ils sont attirant...Ou alors il ferait attention pour ne pas avoir de descendant. Il ne supporterait pas d'être séparé de la boite. Même si un enfant lui serait compagnie agréable et bonheur divin.
    Un humain? Non ça va trop loin...Ou il faudrait qu’il soit sur qu’il ne désire pas la boîte.

    Que dire ensuite ? Que le caractère de Pandore change comme le temps.
    La plupart du temps il est tel qu'il est décrit. Calme, naïf, et représentant l'espoir
    Comme dans les contes de fées il est donc la princesse en danger enfin disons plutôt le prince.
    . Frêle malgré tout sa fragilité est liée à sa douceur intense. Il n'en fais pas moins preuve de clairvoyance. Seulement malgré ses bons sentiments, il lui arrive d'exprimer un des pécher.
    Chaque pécher le possédant tour à tour; lui donnant l'apparence de la race possédée par celui-ci. Ainsi Januaes exprime les sentiments les plus purs que protège la boîte mais aussi les pécher qu'elle a libérée.

    Histoire:

    Prométhée puni des dieux avait demandé à son frère de n'accepter aucun cadeau de leur part.
    Mais hélas, Epiméthée ne se souvenu pas de la promesse. Il accepta Pandora en mariage avec la bénédiction des dieux qui leur confièrent une boîte leur faisant promettre de ne jamais l'ouvrir. Cette boîte leur fut en réalité offerte à la naissance de Januaes.
    Or le petit bébé grandit et devint un bel homme qui veillait sur la boîte et ses parents. Mais voilà qu'un jour, ceux-ci furent en grande discussion et il en résultat que Pandora ouvrit la boite. Hurlant le nom de sa mère qui disparue alors suivit de son père, Januaes fut témoins de l'ouverture de la boite d'où s'échappèrent 7 femmes aux sentiments rongées par le pécher. Plein de peur et de tristesse; Januaes referma la boîte y gardant enfermé l'espoir. Mais à l'instant même où la boîte fut close; voilà que le jeune homme alors à peine âgé de 14 ans se mit à vieillir atteignant les 20 ans. Il fut transformé. Mais ce ne fut pas la seule chose. Une vague l'emplit alors ainsi qu'une sorte de décharge qui le parcouru.

    Quelques jours plus tard il ouvrit les yeux. La boîte près de lui il ressentait la présence de celle-ci comme celle d’une entité vivant à ses côtés. Januaes fit alors la connaissance des 7 femmes incarnant chacune un pécher.

    Paresse venez lui rendre visite constamment, s'allongeant dans les longs fauteuils et s'y endormant.

    Colère lui faisait part de toutes ses frustrations avant de briser le mobilier.

    Gourmandise lui offrait des repas qu'elle finissait toujours sans qu'il ait pu y gouter.

    Envie lui racontait tous les ragots avant de se mettre à lui raconter ce qu’elle voulait de chacune de ses sœurs.

    Avarice lui faisait toutes sortes de présents plus beau les uns que les autres mais elle finissait toujours par les remporter.

    Vanité lui tenait compagnie lui coiffant les cheveux ou l'habillant.....Mais vantant toujours ses propres attributs.

    Luxure faisait toujours preuve de douceur et de grâce lui offrant amour et caresse mais n'acceptant pas les refus de Januaes.

    Januaes devint depuis l'ouverture le prince de Pandore, veillant sur la boîte car malgré les 7 femmes le protégeant, Les humains qui restés désiraient hardiment la boîte et sa clef. La boite et le prince. La protection de la boîte fut alors la priorité de Januaes. Les femmes et lui trouvèrent après nombres débats une idée qui depuis ce jour n'avait jamais changée.

    Le prince forma alors 8 royaumes celui de Pandore et ceux des pêchers ; en ajoutant un pour la forêt les séparant ou les entourant. Le temps passa ensuite.

    Les femmes disparurent alors laissant le prince seul avec leurs descendances et les humains désireux de vengeance. On lui attribua alors des protecteurs et d'autres êtres pour l'entourer. Seulement Januaes eu beau être entouré, la solitude lui pesait.
    Sa famille disparue lui manquait.
    Le grand amour est son rêve.
    Mais un rêve qu'il n'osera accomplir par peur d'enfanter et du futur que la boîte lui réserverai.

    Cruel vie.
    Être adoré et détesté sans jamais trouver l'amour. Seul et à jamais enfermé dans le passé.
    Enfermé dans cette boîte dont le contenu le hante sans cesse.
    Januaes sans être Januaes.
    Possédé par chaque pécher et possédé par la pureté.
    Que lui apportera le futur?
    Le prince ne le sait mais l'espoir reste présent comme la détermination de protéger cette boite.
    Le prince ou plutôt la clef.
    Voilà qui est Januaes. Il est devenu Pandore. Il est devenu la clef d’une boîte divine.
    Quant à l'avenir.......Seul le temps en est le détenteur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkkingdom.forumsactifs.net
 
Januaes Prince de Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...
» La boîte de Pandore - Link's
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Avant le Jeu :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: