DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW

Partagez | 
 

 Explications de pouvoirs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Januaes
Admin
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

MessageSujet: Explications de pouvoirs !!   Mer 31 Aoû - 17:29

Tout d'abord allez lire l'explication des races. Puis ceci :


VAMPIRE:


CAPACITEES :


Mordre et aspirer le sang d’autrui : Mordre et se nourrir du sang de leur proie. La morsure peut selon le vampire contenir un poison différent: aphrodisiaque, endorphine, poison se rependant dans le sang …à vous d’utiliser votre imagination : 2 poison lié à la morsure max

Rapidité, Agilité et force : Ils se déplacent à toute vitesse et peuvent ainsi planer dans les airs durant quelques secondes (environ 45) (Et non voler sans leurs ailes !!)

TRANSFORMATION : Ils peuvent se transformer en chauvesouris: des ailes peuvent aussi leur pousser dans le dos ainsi que des crocs et des griffes aux endroits relatifs lors de la transformation.

Ressentiment : Enfin ils peuvent ressentir le mal être ou tout autre sentiments sauf des autres vampires et des gens dont-ils se sentent proches. De plus, Les vampires ont une intuition surdéveloppée et sentent le danger.

COMPORTEMENT & CONSEQUENCES


Conséquences d’une morsure :
o Pour le vampire* : Le sang le apporte force et puissance au vampire durant 1 jour maximum. (selon la quantité absorbée. En effet si le vampire a par exemple une coupure profonde et qu’il aspire quelques gorgée il peut se soigner mais le sang ne lui apportera pas de ce fait de puissance vu qu’il l’a soigné ! )

o Pour autrui : La personne dont ils aspirent le sang ressent pendant 1 heure ce que ressent le vampire. Enfin si un vampire mord un familier en transformation celui-ci redeviens humain. Il en est de même pour un vampire transformer en chauvesouris.


CAS PARTICULIER : Chaque race possèdent son opposé. Pour la race vampirique le fait de mordre un Lycan aura pour conséquence de faire certes redevenir le Lycan humain (même en soir de pleine lune) mais le vampire en conséquence ne pourra pas se transformer durant le même temps (une journée le plus souvent). De plus le fait pour un vampire de boire le sang d’un Lycan peut très bien avoir un effet quelconque à la fois sur le vampire et sur le Lycan. Lequel ? à vous de trouver à la condition que cela reste plausible et acceptable.

Conséquences d’une transformation : aucune. Le vampire se transforme rapidement et sans douleur sauf s’il est mordu par un Lycan.

Comportement : Enfin leur beauté est digne de leur vanité par leur éternité conservant leurs charmes.

• De plus les vampires en manque de sang ont le plus souvent des comportements différents ou un sentiment stimuler: ex une envie de sexe intense, envie de manger, envie de faire le fou, quelqu’un de calme devenant une vrai furie ETC … A vous d’être imaginatif ! (pareil sur le temps de manque ou d’absorption* ça sera selon votre pensée ^^).



LYCAN

CAPACITEES :

o Mordre et Griffer dangereusement autrui : Les Lycans sont tel les loups. Leurs morsures et leur griffures sont des plus redoutable et difficile à guérir.

o Rapidité, Agilité et force : Force surpuissante. Saut étonnant. Rapidité d’un canidé avec agilité développée.

o TRANSFORMATION : Se transforment en loup immense.

o Ressentiment : Les Lycans ont leurs sens très développés: Odorat plus fin, vue perçante, ouïe fine, toucher plus sensible….etc.

COMPORTEMENT & CONSEQUENCES

Conséquences d’une morsure : LA morsure du Lycan n’est pas dangereuse pour lui et n’as pas non plus d’effet sur son état général. (sauf en cas de morsure sur vampire). Pour autrui, elle est des plus grave. La morsured'un Lycan, non soignée dans les heures suivantes, peut entrainer un grave fièvre voir autre chose que vous trouverez surement Wink.

Conséquences d’une transformation :
Transformation souvent douloureuse pour les première fois. Les loups se transforment obligatoirement lors de la pleine lune; lorsque celle-ci est visible. Seul le sang de vampire modifié peut soulager cette transformation à condition de l’utiliser la veille et d’éviter les sortie la nuit de pleine lune.

CAS PARTICULIER :
Chaque race possèdent son opposé. Pour les Lycans le fait de mordre un Vampire aura pour conséquence de faire certes redevenir le vampire humain (même si le vampire a consommé beaucoup de sang juste avant.) mais le Lycan en conséquence ne pourra pas se transformer durant le même temps (une journée le plus souvent). De plus le fait pour un vampire de boire le sang d’un Lycan peut très bien avoir un effet quelconque à la fois sur le vampire et sur le Lycan. Lequel ? à vous de trouver à la condition que cela reste plausible et acceptable.

Comportement : Souvent les pleines lunes provoquent une altération du Lycan, c’est-à-dire que votre personnage sera tel un vampire en manque, si jamais il ne se transforme pas. Les habitudes d’un loup se retrouveront sur votre personnage à savoir au choix : faim, envie de dominer, hurlement nocturne, poursuite des familiers chats et des chats, grattage comme le ferai un canidé, renifler l’air …ETC il n’y a pas de limite à votre imagination.






FAMILIERS :



CAPACITEES : A définir selon l’animal choisi.

o Mordre et Griffer autrui : selon l’animal choisi. Un canidé ou un lion peut mordre mais un poisson rouge ne mordra pas…..par exemple ;

o Rapidité, Agilité et force : selon l’animal choisi. Un dauphin peut être rapide dans l’eau, un oiseau dans le ciel, une tortue……Euh…bref …^^ etc.

o TRANSFORMATION : Votre familier peut donc se transformer en l’animal qu’il incarne.


o Ressentiment : Les familiers sont très sensibles à l’état de santé d’autrui. Ils peuvent facilement ressentir la maladie chez une personne ou le mal être.


COMPORTEMENT & CONSEQUENCES

Conséquences d’une morsure : selon l’animal : par exemple un serpent pourra être venimeux mais pas un lapin ; etc…

Conséquences d’une transformation : Leur transformation est plus puissante selon l’incarnation de l’animal. Elle n’aura aucune répercussion sur l’état de la personne. A préciser qu’un sentiment puissant ou une situation spéciale pourra mettre votre personnage dans une situation de transformation. A vous de choisir et de définir.

CAS PARTICULIER : Chaque race possèdent son opposé. Pour les Familiers le fait d’être attaqué par un Sorcier aura pour conséquence de faire redevenir le familier soit sous sa forme animal durant un temps limite ; soit de l’empêcher de se transformer durant un temps limite. (à vous de choisir)

De plus, si le familier attaque directement un sorcier (morsure, griffe, etc..) le familier aura ce même soucis. Encore une fois selon votre choix !

Comportement : Les familiers sont à moitié animaux. Sous forme humaine, il présente les attributs de son animal: ex un lapin: oreille et queue, un chat, oreille et queue,… etc.
Après c’est à vous de voir si vous désirez plus de détaille par exemple un chat: les yeux et les oreilles. Bref adaptation totale ^^

o . De plus votre familier devra obligatoirement présenter les signes de son animal sous forme humaines.

o Reprenons l’exemple de l’homme chat : Il pourra raffoler du lait ou encore poursuivre une souris voir pourquoi pas jouer avec une pelotte.

o Comme je vous l’ai dit : adaptation total à conditions que cela reste correct.



*~AVARICE~*

CAPACITEES :

Les Anges possèdent les pouvoirs de la lumières et du bien et savent les utiliser:

• Magie de lumière,
• Magie de vitesse,
• Magie Manipulation de flamme blanche ou bleu,
• Magie de soin,
• Magie des fleurs,
• Magie de la musique…,
• …ETC tout ce qui est blanc ou bleu et agréable convient ^^

Rapidité, Agilité et force : Les anges sont rapides grâce à leur ailes (donc seulement en vol.) Pour ce qui est de l’agilité il le sont juste un peu plus qu’un humain normal.

TRANSFORMATION : Evidemment, les Anges ont une apparence humaine physiquement mais peuvent faire apparaitre leurs attributs connus :

• auréole,
• ailes d’anges en plumes^^

Votre ange peut également avoir les cheveux plus long ou une couleur de peau voir des yeux et pourquoi pas de cheveux plus intense sous sa vrai forme!(taille modifiable aussi etc. mais pas trop de changement tout de même je n’accepterais pas!!)

o Ressentiment :
Les Anges peuvent sentir la bonté et l’amour. Ce qui est bénéfique pour les autres, ce qui incarne le bien les touche aux plus haut point et les fait ressentir plus intensément certaines choses. Après à vous de voir quoi Wink .


COMPORTEMENT & CONSEQUENCES

Conséquences d’une attaque magique : fatigue conséquente à la magie utilisée.

Conséquences d’une transformation : La transformation n’aura aucune répercussion sur l’état de la personne. A préciser qu’un sentiment puissant ou une situation spéciale pourra mettre votre personnage dans une situation de transformation. A vous de choisir et de définir.

CAS PARTICULIER : Chaque race possèdent son opposé. Pour les Anges le fait de blesser un démon sous sa forme démoniaque aura pour conséquence de faire redevenir le démon humain pendant une bonne heure.

Comportement : Physiquement ils sont d’une beauté angélique (normal je sais) mais également attirante. Attention un ange n’est pas toujours gentils ne prenez pas les cliché s’il vous plait!! L’ange peut très bien avoir une couleur de cheveux ou de regard qui sort de l’ordinaire.



DEMON

CAPACITEES :

Les Démons possèdent les pouvoirs des ténèbres et du mal et savent les utiliser:

• Magie noire,
• Magie de vitesse,
• Magie de flammes noires ou rouges,
• Magie maladie,
• Magie de la force,
• Magie de la tromperie……ETC
• Magie de tout ce qui est noir rouge et dérangeant convient ^^.

Rapidité, Agilité et force : Les démons sont rapides grâce à leur ailes (donc seulement en vol.) Pour ce qui est de la force il le sont juste un peu plus qu’un humain normal.

TRANSFORMATION : Evidemment, les Démons ont une apparence humaine physiquement mais peuvent faire apparaitre leurs attributs connus :

• corne,
• ailes (plume noir voir genre chauvesouris à votre gout ^^ je n’impose pas)

Pas de queue s’il vous plaît celle-ci est réservé aux succubes et incubes.

Votre démon peut également avoir les cheveux plus long ou une couleur de peau voir des yeux et pourquoi pas de cheveux plus intense sous sa vrai forme!(taille modifiable aussi etc. mais pas trop de changement tout de même je n’accepterais pas!!)

o Ressentiment : Les Démons peuvent sentir la colère et la haine. Ce qui est maléfique pour les autres, ce qui incarne le mal, touchent les démons aux plus haut point et les fait ressentir plus intensément certaines choses. Après à vous de voir quoi Wink .


COMPORTEMENT & CONSEQUENCES

Conséquences d’une attaque magique : fatigue conséquente à la magie utilisée.

Conséquences d’une transformation : La transformation n’aura aucune répercussion sur l’état de la personne. A préciser qu’un sentiment puissant ou une situation spéciale pourra mettre votre personnage dans une situation de transformation. A vous de choisir et de définir.

CAS PARTICULIER : Chaque race possèdent son opposé. Pour les Démon le fait de blesser un Ange sous sa forme démoniaque aura pour conséquence de faire redevenir l’Ange humain pendant une bonne heure.

Comportement : Physiquement ils sont d’une beauté démoniaque (normal je sais) mais également tentatrice. Attention un démon n’est pas toujours méchant ne prenez pas les cliché s’il vous plait!! Le Démon (ou la démone) peux très bien avoir une couleur de cheveux ou de regard qui sort de l’ordinaire.





SUCCUBES & INCUBES

CAPACITEES :


Les Succubes et les Incubes possèdent le pouvoir de Tenter et de Séduire. Attention pour comprendre : L’Incube est un mâle obligatoirement et un succube est une femelle obligatoirement.
Tous deux sont des démons résidant au cercle de la luxure. Pour plus de liberté je n’obligerai pas un incube à séduire une femme et un succube un homme. A vous de faire le choix.

• Tenter et séduire.
• Transformisme ATTENTION différent de la transformation : Ce pouvoir leur permet de prendre l’apparence que désire leur proie pendant un temps limité.
• De plus ils ont le pouvoir de stimuler les phéromones autour d’eux et de créer des aphrodisiaques à partir d’un rien. Seulement ceux-ci ne fonctionnent pas toujours sur la proie. Pour qu’un pouvoir fonctionne à 100% le succube ou l’incube doit avoir connu, ou connait, depuis plus de 2 semaine la personne sur qui le pouvoir est utilisé. (Mais encore cela n’oblige pas votre partenaire a couché avec votre perso si il ne le souhaite pas !!)

• Rapidité, Agilité et force : Les Succube et les Incubes sont d’une Agilité et d’une souplesse hors du commun. Mais leur force et leur rapidité n’est pas comparable à celle d’un démon ou d’un ange mais plus à celui d’un sorcier ou d’un humain.

TRANSFORMATION :
Evidemment, les Succubes et les Incubes ont une apparence humaine physiquement mais peuvent faire apparaitre leurs attributs :

• Corne : plus petite que celles d’un démon.
• Queue de démon.

• Votre créature peut également avoir les cheveux plus long ou des yeux et pourquoi pas de cheveux de couleur plus intense sous sa vrai forme!(taille modifiable aussi etc. mais pas trop de changement tout de même je n’accepterais pas!!)

o Ressentiment : Les Succubes et Incubes peuvent sentir l’envie et le désir. Ce qui est maléfique pour les autres, ce qui incarne le mal, touchent les démons aux plus haut point et les fait ressentir plus intensément certaines choses. Après à vous de voir quoi Wink .


COMPORTEMENT & CONSEQUENCES

Conséquences du Transformisme ou agitation des phéromones: Une grande fatigue pourra être ressenti ou tout autre sensation négative. Plus le temps de transformation ou d’agitation des phéromones sera long plus la fatigue ou la sensation sera ressenti.


Conséquences d’une transformation : La transformation n’aura aucune répercussion sur l’état de la personne. A préciser qu’un sentiment puissant ou une situation spéciale pourra mettre votre personnage dans une situation de transformation. A vous de choisir et de définir.

CAS PARTICULIER : Chaque race possèdent son opposé. Pour les Succubes et Incube le fait de faire l’amour avec un familier aura pour conséquences de faire ressentir au Succube ou à l’Incube une forte ivresse ou autre sentiment de folie du même genre. A vous de trouver ^^.

Comportement : Ils incarnent la tentation. Physiquement ils sont d’une beauté irréelle, tentatrice voir hypnotisant. Attention ils n’hypnotisent pas pour de vrai !
Leur sexe appeal est très développée tout comme leur appétit sexuel. Ils ont besoin de faire l’amour le plus possible ou ; dans ce cas, ils ressentiraient un manque semblable à celui éprouvé pour une drogue.
Les Succubes et les Incubes sont également très créatifs pour tout ce qui concerne le sexe. Faite preuve de folies, ici c’est admis Wink . (N’oublier pas les ( !) en cas de RP trop …comment dire….Hot voir trash, merci !)




SORCIERS

CAPACITEES :


Ce sont des humains qui ont développé un pouvoir spécifique dès leur naissance.

Ils peuvent manipuler les pouvoir en rapport avec leur magie d’origine:

Magie du feu : inclus tout ce qui est lié à celui-ci ou la chaleur voir même la foudre.
Magie de l’eau: magie liée à l’eau et ce qu’elle incluse tel que glace ou déplacement de l’eau.
Magie de l’air : Tout ce qui s’y rapportent y compris déplacer des objets et voler
Magie de la terre: ce qui s’y rapportent y compris manipuler les plantes même les aquatiques.
Magie du temps (magie de saturne): Agir sur le temps (durée et ciel), modifier sa durée pendant une durée précise et agir sur la longévité
Magie de la métamorphose (magie de la lune) : se transformer pendant une durée précise, protéger et cacher.
Magie de la Santé (de mercure) : modifie la santé (mal ou bien) pendant une durée précise, savoir voler et rendre intelligent (agit sur les connaissances de soi-même ou d’autrui.)
Magie d’affection (de Venus) : Altéré les sentiments pendant une durée précise, rendre amoureux et réconcilier.
Magie de l’énergie (du soleil) : Rendre ou faire perdre de l’énergie, créer un objet (animé ou non)et régénérer.
Magie de Combat (magie de mars):magie du combat donner du pouvoir et châtier.
Magie de la justice (Jupiter) : Agit sur la fertilité, sagesse magie de justice.

Rapidité, Agilité et force : Evoluera en fonction du thème de pouvoir acquis.

TRANSFORMATION :
Selon la magie acquise.

o Ressentiment : Les Sorciers sont toujours en envie de quelques chose ou de quelqu’un. Ils sont sensibles à certaines choses en fonction de la magie qui les touchent.


COMPORTEMENT & CONSEQUENCES

Conséquences d’une attaque magique : fatigue conséquente à la magie utilisée.

CAS PARTICULIER : Chaque race possèdent son opposé. Pour les Sorcier le fait de faire l’amour ou d’être embrassé par un Succube ou un Incube peut avoir une incidence sur l’utilisation de sa magie. Par exemple il se pourrait qu’elle ne soit plus utilisable durant un temps ou encore mal contrôlé durant un temps. A vous d’être inventif !

Comportement :
Physiquement ils peuvent avoir un regard hors du commun (yeux rouges, ou doré). Attention un sorcier n’est pas forcément un sale personnage qui envie tout le monde ! Je tiens à le précisez (voir fin du topic).


MORPHE

Un morphe est une créature née de deux parents de races différentes mais dont la stabilité magique ne s’est pas opérée.
Le morphe est donc un mixte entre deux races. (Celle des parents.)
Ainsi votre personnage pourra combiner deux péchés.
Par cela, je n’entends pas que votre personnage possèdent tous les pouvoirs des deux races réunies mais plutôt certains en fonction de son état. Pour définir des pouvoirs que comprend votre personnage tout dépendra des races choisies : Deux cas sont possibles :
Par exemple :
Mon personnage X. est issu de l’union d’un familier et d’un Lycan. Il possèdera ainsi toutes les caractéristiques physiques d’un canidé et ainsi une partie plus importante des pouvoirs d’un Lycan. Ce cas est celui du gêne le plus fort.
Mon personnage Y. est issu de la combinaison d’un Vampire et d’un Ange. Il possèdera les capacités que je désirerai sachant que l’une des deux s’exprimera davantage lors d’un sentiment puissant. En suivant mon exemple, si je souhaite que mon personnage ait les attributs d’un vampire et les ailes d’un ange. Je ferai le choix qu’il se nourrisse de sang (pouvoir du vampire). Il décuplera le pouvoir de flammes bleues lorsqu’il voudra protéger un proche. (Péché de l’avarice : je ne veux partager mon bien.) Ce cas est celui du sentimentalisme. En effet l’un des pouvoirs de mon personnage est présent lors d’une situation précise.
Après à vous de pousser votre imagination.



HUMAIN


Evidement vous disposez des capacités d'un être humain lambda. Pas de magies mais de la technologie assez évoluée tout de même. Faite preuve d'imagination Wink.



ATTENTION : Je tiens à préciser que votre personnage est un péché d’origine ! Il doit donc éprouvé ce péché vis-à-vis d’une chose !

Pour exemple :
Un loup-garou peut être gourmand de dessert.
Un vampire peut faire attention à sa tenue
Un familier chat pourra aimer roupiller dans un arbre.
(Incube et succube oblige)
Un sorcier peut envier le petit ami d’un autre.
Un ange peut aimer les pierres précieuses ou le hight Tech.
Un démon peut haïr son patron.
Etc. …
Soyez imaginatif ^^ et surtout bon amusement !!!

Votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkkingdom.forumsactifs.net
 
Explications de pouvoirs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Avant le Jeu :: général :: Histoire & Contexte-
Sauter vers: