DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW

Partagez | 
 

 Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Ven 19 Aoû - 9:16

Et un éclat de rire un! Lorsque Vénus termina son déguisement improvisé, un rire de bon cœur retentit. Le rire de Tuomas.

-tu es magnifique comme ça.

Vénus se sentit rougir. Comment le savait-il? Simplement car une chaleur agréable le prit au niveau du visage. Que répondre?

- Tsss au moins on ne nous embêtera pas …

Siffla la starlette en tirant la langue à son nouvel ami, avant de prendre le chemin vers son royaume de prédilection. Nombre de passant riaient ou le fixaient bizarrement lors de sa traversé de ce dédales de rues en compagnies d’un lycan. Et nombre de fois il s’arrêta pour attendre celui-ci dont la respiration devenait de plus en plus bestiale et étrange. Vénus avait alors remarqué la lune se dessinant et avait demandé au lycan s’il pensait que tout irait bien sur la route.


-On ferai mieux de se dépêcher de rentrer.

Le vampire resta un moment à l’observer avant de se remettre en route.

-On n’est plus très loin ne t’en fais pas Tuomas!

Lâcha-t-il tournant au coin d’une rue, laissant à Tuomas le soin d’admirer la pancarte situant Vanity Kingdom ou encore les fines fesses bien dessiné du vampire. Celui ci l’attendit ainsi avant de reprendre la route, jetant à chaque fois un coup d’œil au lycan. Il devenait de plus en plus long et sembla même fatigué aux yeux d’Alyosha.
Soupirant Yuan se retourna vers lui attrapant son sac et avançant avec facilité.

-Ca te soulageras allez encore quelques mètres!
Siffla-t-il avant qu’ils n’arrivent devant un grand immeuble contenant surement un bon nombre d’appartement. Vénus entra alors suivit de son futur hôte, se faisant saluer par des courbettes par le personnel encore présent dans l’établissement. Arrivait dans l’ascenseur Vénus s’essuya le visage avec le torchon de sa tête.

-C’est un immeuble de 110 appartements m’appartenant tous!
Souffla-t-il grimaçant sous les coups de torchons puis ajoutant en fixant Tuomas tandis que les portes s’ouvrirent


-Mais je les loue la plupart du temps sauf 7 ….et certains sont pour ceux qui travaillent ici….
Ne regardant pas devant lui, et avançant vers la porte la plus proche il se heurta à un corps dont l’odeur lui chatouilla les narines le laissant reconnaitre l’obstacle. Levant ses yeux vert brillant il reconnut l’homme aux cheveux bruns et aux yeux chimériques. Aucun doute ca ne pouvait être que cet ange.


-Dick?!!
Le vampire ne put réprimer sa surprise. Jamais il ne l’avais emmené en ces lieux alors comment avait il sut qu’il vivait la….

-Vénus! Je t’attendais justement !! Qui Est-ce ce type?

Siffla l’ange lançant un regard noir au lycan fatigué. Vénus fronça alors ses sourcils parfaitement dessiné se plaçant devant Tuomas.

- Ca ne te regarde pas ! T’as rien à foutre ici !! Dégage Dick!!

Grogna le vampire en le poussant pour ouvrir sa porte. Mais à peine celle-ci fut elle ouverte et qu’il y déposa le lourd sac de son invité que l’ange d’avarice attrapa le vampire par les cheveux le laissant hurler de douleur et se débattre tout en lâchant des noms d’oiseaux les plus blessant qu’il pouvait.

-Justement si ca m'interesse!!
-Lâche moi ‘Spèce de malade c’est fini j’t’ai déjà dis !!Et la ce n’est pas le moment de me chercher !!
Lui hurla-t-il avant de se sentir jeter au sol. Relevant son visage fin il se retrouva face à face avec l’ange qui lui avait attrapé la gorge le soulevant au dessus du sol. Instinctivement Yuan attrapa les mains de Dick les griffant.

-Lâche…moi !! Tu vas me tuer idiot!!
Murmura-t-il entre deux souffles. Dick le visage déformé par la colère et la haine secoua la tête.

- Tu comptais coucher avec ce connard aussi? Ben nan t’es rien qu’à MOI !!!-Dick….T’es con…

Souffla le vampire qui sortit ses crocs mais ne pouvait rien en faire. Il essaya alors de lui tordre un poignet ce qu’il réussi tombant lourdement au sol toussotant. Qu’allait-il se passer maintenant….




Dernière édition par Yuan Alyosha le Dim 29 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Ven 19 Aoû - 13:48

Il était plus long, et cela l’énerva lui-même. Son sac fut pris par la starlette qui s’arrêtait à intervalle régulier pour attendre le lycan. Il savait que même si il restait à l’intérieur, il muterai quand même, mais ça lui laisserai un peu plus de répit. Tuomas fit ce qu’il put pour suivre Vénus, ils finirent par y arriver. L’étudiant se calma un peu même si son corps était parcouru de tremblement. Il suivait calmement celui qui allait alléger ses dettes. Il l’écouta se sentant un peu apaisé par sa voix et respira plus calmement. Seulement quand l’ascenseur s’ouvrit. Tuomas vit quelque chose que Venus ne sembla pas voir, mais avant même que le lycan ne puisse le prévenir. La starlette percuta la personne en question qu’il semblait bien connaitre. Et instinctivement l’étudiant se tendit à nouveau regardant l’homme devant lui qui ne sembla pas l’aimait juste de visu. C’était surement cet homme qui harcelait la star, et comme pour confirmer cela, le fameux Dick haussa le ton et commença à malmener Vénus. Tuomas aurait voulut l’aider, mais au lieu de cela il s’appuya contre un mur et se laissa glisser sur le sol. Toute cette tension… ça ne lui était pas adressé mais ça avait le don de l’énerver.

Il savait que juste derrière ces murs de bétons, il y avait cet astre qui le rendait fou, de plus les cris incessant de cet homme contre Vénus l’énervait un peu plus. Il n’arrivait même plus à se concentrer, juste réfléchir lui paraissait insupportable. Il tint sa tête à la limite de se tirer les cheveux. Essayant d’appeler Vénus, mais se fut vint. Il avait tellement chaud, il se dandinait inutilement contre le mur se débarrassant de son haut sans vraiment s’en rendre compte. Son souffle erratique devenait à nouveau un espèce de grognement bestial. La sueur perlait sur son corps pâle. Mais il eut enfin la force de se lever. Personne ne semblait porter attention à sa personne ce qui n’était plutôt pas mal. Il tira l’agresseur de Vénus par les cheveux et l’écrasa littéralement contre le mur toutes crocs dehors le regardant. Mais dans son regard il n’y avait plus rien d’humain, il sourit et lui arracha un morceau de chaire de son épaule, le crachant ensuite et léchant le sang qui pouvait dégouliner de la plaie assez content de lui-même. Tuomas lui souffla ensuite quelques mots à l’oreille avant de lui lécher la joue de façon presque sensuelle plutôt provocatrice même.

-Détrompe toi, je ne compte pas coucher avec et je ne suis pas non plus son chien de garde, mais repose tes mains dessus et je me ferai un plaisir de te déchirer la gorge, avec mes dents et surement je te laisserai aux charognards.

Il se recula bien vite, prit d’un haut le cœur et tomba à nouveau sur le sol appelant à nouveau la starlette de façon quasi pitoyable lui demandant de l’aider tandis qu’il se tordait de douleur sur le sol. Il avait besoin de sortir maintenant, ça faisait un mal de chien et il ne tiendrait pas longtemps, il se sentait déjà comme une bête en cage. C’était trop étroit ici, un premier hurlement lui échappa tandis qu’il sentait déjà ses os craquer sous la pression. C’était officiel, il détestait cela et se maudissait de ne pas avoir prit ce qu’il fallait pour éviter cela. Il ne trouva pas ma force de se relever. Il suppliait juste Vénus de l’emmener dehors sans tarder. Se redresser tout seul lui paraissait quasiment impossible. Il avait oublié ce fameux Dick qu’il avait juste blesser et dans cet état, il était si vulnérable, du moins dans cette partie de sa mutation sinon après, il pouvait tuer tout ceux qu’il voulait du moins ceux qui avait moins de force que lui ce qui était assez fréquent. Mais se mesurer aux autres loups lui était impossible pour le moment, et même les vampires. Il n’était pas sur de pouvoir en tuer un, un de niveau suffisant. Mais il ne s’était jamais spécialement posé la question, n’en voyant pas l’intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Mar 23 Aoû - 17:03

Vénus leva les yeux sur Dick qui se frotter le poignet lui lançant un regard malsain. Reprenant son souffle il se souvint de Tuomas qui l’avait appelé. Mais alors qu’il allait poser son regard sur lui il vit le lycan tirer l’ange par les cheveux et lui arracher l’épaule se mettant à lécher le sang en dégoulinant et remonta a l’oreille de Dick qui hurlait de douleur.

Vénus respira un bon coup essayant de comprendre ce que disait le lycan à son bourreau. Il ne perçu que la fin de la phrase avant de le voir reculer et se mettre a hurler tel un loup puis s’écrouler au sol l’appelant, lui priant de le faire sortir d’ici. Vénus se releva et sans prêter attention à l’ange, il tira Tuomas hors de l’appartement le menant dans l’ascenseur alors que l’ange se releva difficilement avançant vers eux. Vénus déterminé appela l’ascenseur et enfin celui-ci ouvert y introduisit une clef avant d’appuyer sur le ’-2’ puis fixa le lycan.

-Tu vas arriver dehors avec ca. L’ascenseur remontera que si tu tourne la clef. Il restera bloqué en bas dans l’extérieur. C’est une sortie en cas de problème.

Un sourire dessina les lèvres du vampire dont les yeux brillèrent de flammes rouges.

-Prends tout ton temps Tuomas!

Il se recula laissant les portes se refermer sur son image tirer en arrière par Dick. En effet l’ange le tira le jetant dans l’appartement qu’il ferma à double tour ravi d’être débarrasser du Lycan.

- Un Lycan....T’es suicidaire je vois Vénus! Et bien je vais t’aider!

Souffla-t-il sortant ses ailes et lançant une attaque vers le vampire qui disparut en un instant s’amusant de sa lenteur puis apparaissant derrière lui.

-Tu es allé trop loin Dick!!

Il plongea alors ses canines pointues dans la peau tendre du cou de l’avarice et en aspira lentement le sang chand, l’odeur se dégageant de la plaie l’affamant.
Petit à petit le corps de Dick glissa au sol. Vénus le fixa après qu’il se soit étendu au sol et qu’il l’a ainsi relâché. Il l’attrapa au col par une main et le tira dans les escaliers le faisant claquer sur chaque marche avant d’arriver dans le hall devant un démon gardant l’entrée.

-Je veux pu le voir ici ! Débarrasser vous en faites ce que vous voulez de lui !

Il s’approcha de l’oreille de l’ange.

-Je déteste les collants dans ton genre mais tu vas voir lui il adore ca !

Il balança le corps euthanasié de Dick aux pieds du démon comme on jettera une simple loque puis fit volte face. Dick ne ferai de toute façon pas long feu avec ce qu’il lui avait absorbé de sang.
C’est donc tranquillement que Vénus remonta dans son appartement pansant une blessure que l’ange lui avait faite tout de même au bras. Il enroula une bande autour de la blessure avant d’aller vomir le sang dans sa gorge. Jamais il n’avait gouté sang aussi détestable et malsain. Un moment il resta la avant de passer de l’eau dans sa gorge pour retirer l’infâme gout de ce sang. Il resta un grand moment même se souvenant de Tuomas. Il descendit alors les escaliers pour le rejoindre, passant nombreuses portes avant de se retrouver enfin dehors. Frissonnant il leva les yeux vers la lune scintillante souffrant de la plaie a son épaule légèrement il tourna ensuite la tête de tous côté.

-Tuomas? Tuomas-tu es là ? C’est moi Vénus!!

Il chercha un bon moment avant de se concentrer pour le retrouvé. Ou était-il ? Allait il bien? Voila ce qui occupé ses pensées, voila ce qui l’inquiétait pour le moment; Tuomas, son état et son absence, et c’était bien la première fois qu’il ressentait cela. De l’inquiétude. Et cela lui était bien étrange comme sensation, se demandant si Tuomas allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Mar 23 Aoû - 18:16

La seule chose qui avait marqué son esprit était se regard couleur sang, qui avait réalisé son vœux et lui avait permit d’aller là où il voulait: dehors. Dans cet ascenseur, il se sentait à l’étroit, mais il savait qu’au bout, il serait libre, de cet établissement de ciment, mais pas de lui-même. Il resta recroquevillé sur lui-même tout le temps de l’ascension. Jusqu’à ce que les portes de métal s’ouvrent devant lui. Ce fut là qu’il réussi à peine à se lever, mais prit toute la force qui lui restait pour le faire. L’air de l’extérieur ne le rassurait en rien. Ça avait quelque chose de malsain à ses yeux. Il avait peur… peur de lui-même , d’avoir mal, de faire du mal. Mais il ne pouvait plus reculé, de plus en bas de cet immeuble, il n’y avait pas grand-chose et de ce fait pas grand monde. C’était déjà ça de gagner.
Il marcha jusqu’à un endroit un peu plus retiré, non loin de l’immeuble tout de même, de toute façon, il ne pouvait aller plus loin. Ses jambes l’en empêchait, elles finirent même par se dérober sous lui, le laissant pantelant et sans force, sur le sol dure qu’il heurta de plein fouet. Il n’essaya pas de se relever. Il resta là, à sangloter comme un enfant. A cet instant il n’était qu’un enfant perdu dans l’inconnu, dans la douleur et le monde qui l’entourait. Mais c’était long…bien trop long, il voulait en finir.

Longtemps il resta sur le sol, haletant, ne bougeant pas, priant on ne sait quel dieu que se supplice s’arrête. Il regrettait d’être un lycan. Oui il regrettait sa nature en cet instant mais ne pouvait aucunement la renier. Des pas se firent entendre. Qui pouvait bien passer par là ? Une odeur familière agressèrent ses sens, la voix qu’il entendit ne le fit pas sourire au contraire, il lui ordonna de ne pas l’approcher, de ne pas faire un pas de plus vers lui, il recula comme il put, mais il voyait déjà son ombre. En dernier recours il se mit debout et leva les yeux sur l’astre lunaire qui semblait le narguer. Ce qu’il pouvait la haïr. Un gout amer se propagea dans sa bouche. Il eut un haut le cœur et régurgita le peu de sang qui avait eut le malheur d’avaler, puis il n’eut plus rien dans l’estomac et se sentit limite étouffer. Un bruit sonore sortit de son corps. Il se sentit écartelé de toute part et se laissa choir sur le sol, dans une position bestiale. Des hurlements lui échappèrent alors que son corps changeait de forme. Il n’avait plus aucune notion, ni le temps ni l’espace, plus rien ne lui importait. Seul la lune le regardait, et il en était conscient. Plus aucune pensée cohérente ne traversait son esprit déjà changé. Ses vêtements ne survécurent pas, étant sur le sol déchiré.

Cela n’avait duré que le temps de quelques minutes tout au plus, mais ça lui avait parut une éternité. Tant les sensations avaient été forte. Un loup imposant se trouvait sur le sol, le pelage noir et une ligne blanche sur le dos, qui partait du haut de sa tête pour arrivé à la fin de sa queue. Il pouvait tout sentir, tout voir, tout entendre, le vent même sur lui, lui procurait une agréable sensation. Dans son esprit animal, il avait l’impression de tout découvrir. Un moment haletant, il finit par se remettre sur ses quatre pattes titubant tout d’abord ne trouvant pas son équilibre, puis tout devint facile, il se sentait si bien, comme une renaissance, et en cet instant il remercia la lune, hurlant pour elle, avant de courir, vivant sa force. Ressentant les choses bien plus. Chaque odeur lui parvenait comme une douce fragrance. Un long moment il disparut se retrouvant puis revint là où le vampire était, et il ne se rendit compte de cela qu’après quelques longues minutes. Il se recula d’instinct grognant pour le menacer. Quelque chose lui disait qu’il pouvait lui faire confiance, qu’il ne lui voulait aucun mal, mais son instinct de loup lui disait de le mettre en pièce. Il tourna autour de sa proie, ne sachant se décidé attendant le premier faut pas.


Oui il n’attendait que cela, si il voyait le danger alors, il n’hésiterai pas une seconde et se jetterai sur lui espérant avoir assez de puissance pour le détruire. Mais ce genre de pensée ne le traversait plus, si il attaquait, il ne le ferait que sous une pulsion animale et se foutrait totalement si il pouvait le battre ou pas. Adviendra que pourra. Mais pour le moment, il tournait encore autour du vampire le défiant, de ses yeux d’un bleu profond d’attenter à sa vie, grognant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Ven 26 Aoû - 17:54

Vénus était enfin dehors, l’épaule douloureuse il ne pensait qu’à trouver son invité; inquiet pour lui. Il parcourra alors les alentours du regard, cherchant la présence de Tuomas. Il entendu alors un hurlement qui le fit frissonner mais étrangement il savait que ce hurlement venait de lui. Il couru alors ne le trouvant pas et s’arrêtant avant de revenir sur ses pas se trouvant mal. La seule chose qu’il avait pu remarquer était ces vêtements arrachés trainant sur le sol. Mais pourquoi était il aussi inquiet? Il leva les yeux vers la lune avant d’entendre et de sentir la présence d’un lycan.


Il se retourna en douceur découvrant un majestueux loup noir où se dessinait sur ce pelage ténébreux une fine trainé de blanc. Le simple regard vert que lui lança Vénus reconnut de suite cette bête imposante. Tuomas. Immobile le vampire observa le lycan tourner autour de lui en grognant, tel un fauve prêt à bondir. Il devait avouer que la peur le prenait mais Vénus savait que si le combat devait avoir lui, il saurait riposter. Il possédait l’expérience qui semblait-il manquer à son opposant. Mais Vénus refusait cela. Il voulait l’éviter le plus qu’il pouvait. Eviter ce combat, cet affrontement avec ce jeune lycan qu’il avait invité.

Vénus se tourna ainsi en douceur vers la créature imposante le fixant comme pour imprimer son image au plus profond de son esprit. Il resta ainsi un moment à fixer Tuomas sous cette forme sans mot dire. Surprise? Peur? Il ne savait quel sentiment pouvait bien l’habiter en cet instant; mais de le voir ainsi l’inquiéta effectivement. Non pas pour lui alors qu’il sembler être la proie mais pour Tuomas.

Le vampire resta donc un bon moment à le fixer avant de rester plus détendu devant la bête qu’était devenu Tuomas. Il ferma lentement les yeux avant de les rouvrir au moment ou le Lycan se trouva devant lui.

-Je ne te veux aucun mal Tuomas….Sache que même si je sais me défendre je ne te ferai aucun mal…..Je ne veux pas me battre contre toi…

Murmura la star d’une voix tendre avant de se baisser lentement vers le sol ou il s’installa assis et souriant, reprenant de sa voix tendre et suave.

-Tu vois je m’assois et ne te ferai rien….. Alors calme toi je sais que tu peux reprendre le dessus…

Il baissa les yeux un instant essayant de contrôler la douleur qui lui lancinait l’épaule, et les releva vers Tuomas.

-Tuomas…..Je t’en prie…..Reprend toi ne m’oblige pas à te mordre pour annulé cela! Maitrise-toi !!

Lâcha-t-il simplement espérant ne pas avoir à recourir à la force. En effet, Vénus connaissait très bien ses ennemis les lycan et savait qu’une morsure de vampire sur un lycan transformer pouvait annuler la transformation tout comme la morsure d’un lycan annulé celle d’un vampire ou lui donné un malaise des plus surprenant que seul le sang pouvait guérir. Et c’était cela que le vampire aux yeux verts voulait éviter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Dim 4 Sep - 13:46

Il ressentait juste une once de peur chez le vampire qui se trouvait devant lui. Ce qui ne le rassura pas, car malgré le fait qu’il soit imposant, il n’inspirait assez de peur chez son opposant. Alors qu’il aurait voulu que le vampire soit tétanisé, qu’il le craigne. Mais il n’était rien de tout cela. Il lui parlait d’une voix douce et calme comme pour le rassurer. Mais le lycan ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’il disait, même si le ton de la voix en disait long sur ses intensions. Tuomas continuait de tourner autour du vampire, mais grognait un peu moins se calmant de minutes en minutes, ne trouvant pas le danger. Il fini même par s’allonger à côté de la créature qui l’accompagnait, pas trop proche non plus. C’était vrai que cet être était rassurant et avait quelque chose qui inspirait confiance. Mais il y avait quelque chose de dérangeant. Une odeur dans l’air qui ne présageait rien de bon, quelque chose d’inquiétant. Tuomas se leva brusquement et se remit devant le vampire le toisant, l’accusant d’un quelconque guet a pant . Il recula encore, jusqu’à un arbre, puis couru de toute sa vitesse vers le Starlette, puis sauta par-dessus, mais avant même qu’il n’ait eu le temps de riposter, qu’un lycan, légèrement plus grand que lui et d’une couleur noisette, l’avait chopé par la gorge le mordant sans ménagement. Tuomas retomba sur le sol se débattant comme il pouvait. Pour le coup, l’animal qu’il était oublia le vampire devant lui. Une pression de plus de cinq kilos était exercé sur sa gorge. Si il avait été encore sous sa forme humaine, il serait déjà mort. Mais étant de la même race que son assaillant, il y résistait, même si il devait l’avouer une douleur aigu et un liquide chaud parcourait son coup assombrissant sa fourrure déjà noire.

Au bout de quelques minutes il put se dégager. Pourquoi l’attaquait on ? Il ne comprenait pas bien le pourquoi du comment. Mais pour le moment, c’était sa vie ou la sienne, un combat acharné débutait, les mâchoires se refermaient dans un bruit assourdissant jappement et pas lourd sur le sol était de rigueur. Malheureusement, Tuomas était bien trop faible face à ce lycan. Il n’avait pas le quart de sa force mais réussissait quand même à se défendre comme il le pouvait. Et il se rendit bien vite compte d’une chose. Il se trouvait devant le vampire et semblait le défendre pour une quelconque raison. En le regardant, il eut juste le courage de lancer une attaque décisive, qui décida l’autre à les laisser tranquille, laissant Tuomas blessé et désabusé. Sa fourrure était couverte de morsures diverses allant de l’insignifiante à des plus importantes. Le sol portait encore des traces de la lutte acharnée entre ces deux êtres, mais surtout quelques flaques de sang et trainé. Si un autre ennemi venait, jamais Tuomas ne saurait se relever ou riposter. Il avait déjà trop prit et trop fait. Mais il était en colère. Il était sur que Vénus y était pour quelque chose.

Malgré la douleur qui assaillait son corps et le sang qui coulait, il se mit face et vampire et cette fois ne s’allongea pas près de lui, mais lui sauta bel et bien dessus l’immobilisant, du moins comme il le pouvait, ses deux pattes avant sur les épaules de son ennemi et les pattes arrières écarté autour des jambes de la star. Son souffle chaud et rapide avait une odeur metallique, de sang plus précisément, et il mourait d’envie d’arracher la belle gueule de ce vampire auquel il avait fait confiance le temps de quelques minutes. Était ce lui qui avait attiré l’autre lycan ici ? Surement.

La respiration sifflante et haletante, de la salive s’écoulait de sa gueule ouvert. Qu’Est-ce qui le retenait de lui arracher la tête ? Il ne savait pas, mai sil força sur ses pattes dans l’espoir d’entendre le bruit des os brisé, il l’entendit et cela lui fit plaisir, même si il savait que ce n’était qu’une épaule démise. Il voulait lui faire du mal et il ne s’en priverai pas. Il l’avait trompé. Il allait le payer. Le brulure de ses blessures lui importait peut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Lun 5 Sep - 18:25

Un moment, un long moment passa où Vénus observa le lycan tourner et tourner autour de lui grognant de moins en moins. Etonnant le vampire, Tuomas se coucha à quelques centimètres de lui. Pourquoi? Avait-il réussi à rassurer la créature qu’il était devenu? Il lui sembla que oui. Mais alors qu’il commençait à se réjouir de cela son instinct le dérangea. Quelques choses ou plutôt quelqu’un approcher. Mais restait à savoir qui….Doucement le vampire qui s’était perdu dans ses réflexions et se concentrer leva ses yeux. Tuomas s’était levé et se trouvait maintenant près d’un arbre. Soudain il entreprit sa course sautant au dessus de lui. Mais à peine le vampire eut il esquisser un geste de défense que la présence qu’il ressentait attrapa Tuomas à la gorge. Un lycan géant d’une couleur châtaigne, un adulte expérimenté mais soumis à son instinct semblait il écraser de sa mâchoire puissante le pauvre Tuomas. Vénus se leva doucement mais n’osa s’interposer. Après tout il était vampire et un vampire s’interposant entre deux lycan était suicidaire, ce que Yuan n’était décidément pas. Seulement la peur le prit de voir son hôte soumis à une tel bête, l’odeur du sang chatouilla ses narines fines et l’inquiétude se fit sentir.

-Tuomas!!

Souffla-t-il dans un cri effrayé pour son nouvel ami. Mais alors qu’il voulait au moins blessé la bête noisette, il s’arrêta net en constatant que Tuomas s’était libéré. Yuan dut alors se démener pour éviter les coups maladroits des deux loups dans leur combat acharnés. Aboiement, grognement, coups de pattes, coups de crocs, un vrai combat d’animaux devant lequel le vampire qu’était Yuan se trouva impuissant. Mais alors qu’il avait retrouvé un coin tranquille à l’abri d’un mauvais coup, il remarqua que l’autre bête se tenait devant lui. Pourquoi? Il ne le sut vraiment. Surement Yuan était il maintenant la proie. Pensa le concerné. Le jeune vampire n’était sur que d’une chose, ce combat était dû à la lune ronde brillant au dessus d’eux. La belle argentée avait ce pouvoir incroyable sur les lycans, les ramenant à la folie de leur race, ce qui signifiait que pour le peu qu’une proie intéressante ou qu’un jeune lycan se trouva dans le coin, les moins puissant voulait démontrer leur force en se battant ou pour obtenir la proie, ou pour montrer leur supériorité. C’est ainsi que Yuan avait conclus être la proie. Un vampire dont le sang s’écouler était une victime de choix: une proie blessé et toujours moins puissante et appétissante. Et visiblement le lycan assaillant avait trouvé son bonheur en pouvant montrer sa puissance et obtenir une prise de choix.

Enfin le combat sembla finir, laissant Tuomas gagnant. Le cœur soulagé il observa l’autre bête repartir la queue entre les pattes. Vénus observa la bête disparaitre afin d’être sur qu’il n’allait pas revenir. Visiblement celui-ci avait bien abandonné le combat. Soulagé, le vampire porta de nouveau son attention sur Tuomas, il devait soigner ses blessures comme il le pouvait, mais alors qu’il se retourna sur le lycan, celui-ci se précipita sur la starlette, la surplombant de tout son poids de bête. Vénus eut alors le visage déformer par la douleur que lui procurer l’appuie des pattes de Tuomas sur ses épaules et surtout sur sa plaie. Il fixa alors Tuomas.

-Je t’en pire que fait tu …Tuomas bouge!!…

Murmura-t-il avant de sentir l’odeur du sang qui lui fit serrer les dents, titillant son besoin de celui-ci. Il jeta malgré tout un œil aux blessures. Heureusement celle-ci se refermaient petit à petit. Cela était bien un avantage qu’avait les lycans pensa-t-il avant de retenir un hurlement de douleur sous le craquement de ses pauvres os. Son épaule blessée se déboita alors le laissant sans mobilité de son bras. Il fixa alors De nouveau Tuomas que ses yeux verts avaient lâchés. Yeux verts qui devinrent deux rubis scintillant. Visiblement la plus importante des plaies, celle du cou s’était refermée. Yuan fixa alors son hôte transformé, ses canines d’ivoires brillant dans la nuit.

-Tu ne me laisse plus le choix Tuomas!!

Lâcha Yuan plantant ses canines entre les poils sombres et tachés de sang du lycan, plantant petit à petit ses dents dans la chaire tendre du loup géant. LE sang gicla dans sa gorge et lentement le vampire pu observer ce qu’il désirait. Le corps de Tuomas redevint petit à petit humain. Lentement il reprit la forme d’un presque homme nu qui resta allongé au dessus de la star au milieu des herbes ensanglantées. Enfin le vampire se détacha. Il savait très bien que la transformation n’était pas entière et ne le serait pas sous cette lune. Les crocs toujours la, des griffes et une toison noires ici et là restèrent présents sur Tuomas que Vénus détailla un moment souriant.

-Je te préfère ainsi…

Murmura-t-il avant de fermer les yeux pour se calmer. Heureusement pour le vampire, le sang avait réussi à guérir sa blessure mais pas à remettre son épaule. La douleur était toujours là laissant ses yeux se fermaient doucement pour supporter celle-ci et également pensait à autre chose que le sang qui l’attirait comme un besoin pour soulager cette douleur lancinante.

-Tuomas….

Murmura-t-il malgré tout espérant que celui-ci se sentait un peu mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Sam 24 Sep - 15:20

Il pouvait le démembrer comme cela, sentir son sang s’écouler entre ses crocs oui, il le ferai bien assez tôt. Alors que dans un deuxième assaut, il allait planter ses crocs dans sa gorge il sentit quelque chose traverser sa gorge, lui bruler le coup, le rendant fébrile, faible, tremblant, il redevenait le faible humain qu’il était. Mais dans sa tête c’était toujours un animal. Le vampire se dégagea le poussant sur le côté. Tuomas grogna violemment au contact de l’herbe fraiche. Il perdait son pelage et son imposante forme pour retrouver celle frêle de sa forme humaine. Ses crocs étaient encore d’actualité ainsi que ses griffes. Il avait mal, mal d’être là, misérable et humain, nu au milieu de la verdure. Son souffle était toujours bestiale. Il était encore plus en colère. Il se leva retombant directe, tout tremblant. Tuomas voulait redevenir la bête imposante qu’il était . Il se sentait à l’étroit dans ce corps. La lune était encore là, pourquoi n’exauçait elle pas son vœux ?

Il se leva pour de bon, puis de ses pas lents il s’approcha du vampire. Il était l’origine de son mal être. Tuomas voulait parler, mais il ne savait plus comment faire. Seul des grognements lui échappaient. Il se pencha à nouveau sur l’être qui semblait souffrir puis déplaça le bras qu’il avait violenté auparavant, remettant l’épaule en place étant loin de le vouloir en vérité. Puis dans un accès de colère. Il lui donna des coups le griffant parfois visant son visage, faisant couler le sang, puis après avoir finit. Il lécha le sang qui lui semblait avoir bon gout. Puis laissa le vampire se concentrant sur autre chose, une odeur titillait ses sens, c’était agréable à son odorat. Quand il le repéra, il se jeta dessus et mangea la petite bête en question, laissant du sang giclé sur son visage ,son corps et ses cheveux. Mais ça, c’était le cadet de ses soucis.

Après avoir manger, il retourna à côté de la proie, du reste de vampire qui restait dans l’herbe. Lui faire encore du mal ? Ça serait une possibilité, mais malgré le fait que Tuomas n’ait pas ses pensées humaines, il voyait bien que dans cette enveloppe, on aurait vite fait de le maitriser. Alors il se contente de s’allonger tel un loup à côté de la starlette, se léchant les mains puis s’assoupissant doucement dans l’herbe fraiche.

Une brise légère se leva, le faisant frissonner violemment. Décidément sans sa fourrure, il ne pouvait vivre dans un monde pareil.
Retourner dans la clairière ? Non ce n’était pas une bonne idée. Il allait dormir tout simplement. Il lécha ses plaies une dernière fois puis s’endormi pour de bon. Il avait perdu toute sa crinière, ses griffes aussi. Ne restaient plus que ses crocs, son esprit animal, et se grognement perpétuelle alors qu’il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Ven 30 Sep - 16:57

Comment va-t-il ? …L’Ai-je blessé ? Souffre t il ?
C’Est-ce que se demanda Yuan qui garda un moment les yeux clos sous la fatigue et l’envie le titillant sans oublier la douleur le lacérant. Il entendait de nombreux grognements à ses côtés. Visiblement il rester encore cette allure de bête en Tuomas. Doucement le vampire ouvrit les yeux. Il voulait voir. Il voulait savoir si le lycan allait bien. Mais à peine ses yeux d’émeraudes scintillant d’une fine couleur rubis, s’ouvrirent que Tuomas était là ; au dessus de lui dans sa nudité mystérieuse.

Un sourire tendre dessina les lèvres de Yuan qui soudain sentit une douleur encore plus grande le prendre et lui faire perdre conscience pendant quelques secondes. Le noir le plus complet. Quand il rouvrit ses yeux à nouveau, il pu ressentir une douleur bien étrange prenant son corps et son visage. Il tourna les yeux apercevant le lycan plein de sang allongé auprès de lui en train de lécher ses mains. Il l’observa ainsi longuement jusqu’é ce qu’il s’endorme.

Après un moment Alyosha s’installa en position assise avant de fixer plus intensément Tuomas.

-Regarde toi on dirai un petit animal tout mignon!

Soupira-t-il avant d’essayer de se lever et retirant sa veste arraché la plaçant sur le corps assoupi de Tuomas qu’il fixa un très long moment. Il se redressa alors fébrilement, vacillant légèrement dans son mal aise.

Qu’allait-il faire ? Que devait-il faire?

Il resta là un long moment, ressentant le froid sur son corps blanc et fébrile. Mais alors que ce vent froid apaiser sa douleur, il titilla son malheur. Le sang. L’odeur de sang. Fermant les yeux il essaya de se convaincre de ne pas succomber. Ses yeux rubiconds montraient ainsi son envie vampirique et irréversible de ce liquide de vie. La douleur de sa chair disparut alors laissant place à la douleur psychologique. Cette envie incongrue pour les autres races de s’abreuver de sang. La lune parcouru un bon chemin avant que, de nouveau a genou au sol, replier sur lui-même le vampire ne réussisse à calmer ce besoin vitale et si douloureux qui lui dévorer le corps. Il tourna un moment son visage vers Tuomas avant de fixer le ciel. Plus que quelques heures avant que le soleil ne se lève et que Tuomas redevienne l’homme qu’il avait rencontré. Il fixa de nouveau le lycan endormi au sol et s’approcha de lui. Il fallait qu’il l’emmène ailleurs a tout prix sinon Tuomas attraperai une vilaine grippe ou un rhume voir pire qui sait ? ! Se disait Tuomas frottant sa tête si lancinante d’avoir résister autant.
Il dévisagea alors Tuomas. Il devait le rentré avant qu’il n’attrape malheur. Il s’avança alors vers Tuomas et caressa les cheveux ensanglanté de celui-ci avant de passer ses bras autour de son corps le soulevant. Mais une question pris son esprit. Allait-il se réveiller? Dans ce cas qu’allait-il faire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Dim 20 Nov - 18:34

Qu’était il ? Une espèce de bête devenue folle à la venue de la pleine lune. celle-ci, ne se contentait pas de rester qu’une nuit. Elle restait quelques jours avant de s’en aller, promettant aux êtres de la nuit qu’elle reviendrait. Et Tuomas était toujours sous son emprise, endormi ou pas. Transformé ou pas. Il était allongé sur le sol, frissonnant, et grognant. Il n’arrivait pas à se réveiller, et il en avait envie, il se sentait à l’étroit dans ce corps. Il entendait tout, sentait tout. Parfois, quelques sursauts parcouraient son corps ensanglanté. De plus il sentait l’odeur de ce vampire, qui avait l’air affamé. S’il avait put, il se serait transformé pour le démembre. Il avait froid. Mais quelqu’un le couvrit et on le porta. Alors comme ça on avait assez de force pour soutenir son poids ? En même temps, quand il était humain , il ne pesait pas bien lourd. Plus ils avançaient et plus Tuomas grognait, il commençait à bouger de plus en plus souvent, avec des gestes violents. Il sentait la lumière de l’astre toucher sa peau, et sentait aussi le brulure de la morsure du vampire, et comme toutes les morsures de vampires, elles laisseraient la marque, et l’empêchait de muter comme il le voulait, et il était frustré. Il avait si mal, si chaud. Seul ses crocs c’étaient frayés un passage, ses griffes griffaient son propre torse à sang. Sa peau semblait être elle aussi une gêne pour lui.

Des grognements plus roques lui échappaient, par tout les moyens il fallait qu’il quitte les bras de celui qui le tenait, mais son corps refusait de lui obéir. L’autre avait beaucoup trop de force pour lui. Un tas de choses lui passaient par la tête. Et oui aussi bizarre que cela puisse paraître il voulait manger et surement ce fut cela qui eut fini de le faire muter dans les bras de cet inconnu. Il se dégagea et cette fois sans souffrance et sans hurlement, juste un jappement, le loup était de retour, et il couru vers une forêt qui ne se trouvait pas loin, là il se sentait dans son élément, les fragrances, il pouvait manger à sa guise et ça lui plaisait, il ne lui restait pas beaucoup de temps en plus alors il allait profité.

Il chassa comme il put, s’en donnant à cœur joie. Mais là encore on venait l’interrompre, mais cette fois pas n’importe qui, il n’y avait que des vampires et apparemment, ils avaient leur repas avec eux puisque des humains gisaient inanimés sur le sol, avec des marques de morsures. Ils étaient trois, alors Tuomas ne fit ni une ni deux et s’en alla, mais c’était sans compter sur les vampires qui avaient envie de s’amuser avec un lycan novice en la matière. Malgré sa volonté, il se fit rattrapé, on le saisi juste en dessous des pattes avant le serrant, lui brisant les os, un à un. Il sentait ses cotes se faire broyer sous la pression, des jappements étranglés lui échappaient, il se débattait comme il le pouvait, se tordant dans tout les sens, mais les autres n’étaient pas en reste, le mordant à différents endroits, parfois lui prenant un peu de sang.

Une pensée lui traversa l’esprit: le vampire, celui qu’il avait blessé mais qui l’avait aidé tout de même. Au bout d’un moment, il n’en pouvait plus et reprit sa forme humaine mais cette fois définitivement, les vampires s’en étaient allés, tandis que lui se retrouvait nue au milieu de la forêt meurtri, des larmes noyèrent son visages et des hurlements à la mort s’élevèrent dans les airs. Il n’avait jamais autant souffert de toute sa vie, et le soleil commençait à se lever, ses blessures ne guérirait que lentement, il lui faudrait de l’aide. Ses hurlements se tarirent et un seul nom lui vint à la bouche: Venus. Son humanité revenait petit à petit, lui faisant ressentir la douleur comme un vulgaire humain. Il ne pouvait pas bouger. Ses os démis ne le lui permirent pas. Seul son souffle erratique et le douleur lui indiquaient qu’il était en vie. Ce fut dans à ce moment qu’il voulu perdre connaissance mais apparemment, la vie voulait lui montrer à quel point il avait été con. Alors il se contenta d’attendre, la larme à l’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Dim 4 Déc - 23:05

-Non Tuomas n’y va pas…Revienns!

Hurla-t-il avant de soupirer.

-Trop tard…

Lâcha-t-il se frottant les épaules sous un frisson qui le parcouru. Frisson d’inquiétude ou de froid demanderiez vous? Lui-même ne le savait vraiment. Levant les yeux vers le soleil il se tourna vers la porte de son immeuble avant de soupirer et de se diriger vers la forêt. D’un mouvement fluide il s’élança en un simple saut pour atterrir devant les arbres encore frais de leur nuit. Humant l’air il fronça les sourcils.

-Bon sang….Tuomas…pourquoi t’y être aventurer…

Il parcouru alors la large et sibylline futaie ses sens en alerte. A l’entrée de la sylve il avait sentit l’ennemi des lycans….Des vampires. Certes il en était un lui-même mais Yuan n’était pas du genre à s’attaquer au plus faible loup…..Enfin plutôt plus….Car il était vrai qu’autrefois cela était l’une de ses principales et favorites activités. Mais laissons le passé au passé. Pour le moment il scrutait les moindres recoins verdoyants. Humant l’air à la recherche d’une odeur précise. Mais alors qu’il arpentait les arbres il s’arrêta net. L’odeur du sang et celle d’un lycan.

-Tuomas…

Souffla-t-il tel un chuchotement. Il avançait dans la direction et arriva auprès de vampire riant entre eux parlant d’un lycan qu’ils venaient de s’amuser à défoncer. Comme par intuition et par les détails qu’ils se donnaient, Yuan sentit la colère monter et apparut devant eux. Les vampires rencontrant l’un des leurs, lui sourirent alors lui souhaitant un bonjour enjoué avant d’ajouter à leur « mon frère » qu’il avait manqué une bonne partie avec lycan. Yuan les sourcils froncer s’approcha en continue d’eux sans dire un mot et attrapa l’un d’eux a la gorge.

-Vous n’auriez pas du…..Mes Frères!!

Grogna-t-il presque.

- C’était mon ami !

Il tua alors le premier en le décapitant par la simple force de ses mains. Les autres vampires feulèrent et se jetèrent sur lui après avoir hésité. Après tout ils avaient ressenti sa puissance qui n’était pas des moindres mais se disaient que le nombre devait l’emporté. Ainsi ils lui sautèrent au cou pour l’un, l’autre le maitrisant comme il pu car Venus le fit vite lâcher prise l’achevant d’un coup sur la nuque qui se brisa sous sa force. Le suivant qui lui mordit le cou ne tarda pas à suivre. Le faisant lâcher sa gorge, Yuan le mordu a son tour aspirant son sang jusqu’au bout. Le laissant retomber, ses yeux qui avait pris une teinte rouge flamme et brillante resta aussi scintillante. Humant à nouveau l’air il rechercha l’odeur de lycan; l’odeur de Tuomas. Il trouva alors. Avançant il le retrouva étendu, nu et bien amoché.

-Tuomas…

Il s’approcha de lui et pris sa tête sur ses genoux.

-Tuomas…! C…comment …non…euh….o…ou as-tu mal…qu‘…qu’est ce qu’ils t’ont fait…ce…Ce sont des vampires qui t’ont fait cela?

Demanda-t-il pour se rassurer de n’avoir pas tué des vampires ne l’ayant pas attaqué. Il remarqua alors les larmes de son nouvel ami et laissa paraitre un visage inquiet et triste.

-Tuomas…comment puis je t’aider dis moi ? …

Questionna t il caressant ses cheveux doucement; ses yeux redevenant aussi verts que les émeraudes. Mais alors qu’il observait le visage de Tuomas il ferma soudainement les yeux. Tout ce sang. Celui de son homologue ne lui avait servi que d’amuse bouche, de plus le sang d’un vampire pour un vampire n’était pas vraiment nourrissant. Il se calma alors par ce simple geste et rouvrit ses yeux son visage touché de tendresse.

-Tuomas?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Mar 20 Déc - 19:59

Encore du bruit… ce bourdonnement dans ses oreilles. Il voulait perdre conscience, qu’un voile noir se dépose sur sa vue. Mais rien n’y faisait. Il était victime de sa propre bêtise et s’en voulait presque pour cela. Que quelqu’un vienne, que la mort vienne même, ça l’aurait arrangé au lieu de souffrir mille morts au milieu de cette forêt. Le jour se levait petit à petit semblant effacé les horreurs de la veille. Mais la douleur était toujours là. Chaque fois qu’il essayait de bouger c’était un calvaire. Alors il cessait d’essayer, même respirer devenait laborieux pour ses poumons emprisonné sous sa cage thoracique brisé. Des rires… ses oreilles ne lui faisaient pas défauts. Il entendait le rire des vampires qui s’étaient amusé avec lui, et qui, part leurs morsures, avaient laissé des marques indélébiles et brulantes sur son corps. Tuomas se sentait ridicule. Des gémissements de douleurs se faisaient entendre, parfois même il cessait de respiré, semblait tourner de l’œil pour revenir à lui. Mais il sentit une odeur familière. Celle du vampire surement. Oui il n’était pas loin. Pourvu qu’il le trouve. Rien que ça. Des frissons le parcourais. Une fièvre s’était emparé de son corps. Lui ayant déjà une température élevé de nature défiait quiconque de le toucher sans se bruler à cet instant.

Des paroles… des cris… puis plus rien. Des vampire éliminés. Ça il pouvait le sentir. Il n’avait aucun mal à le savoir. Mais Vénus avait il survécu ? Était ce lui qui avait tuer les autres ? Tuomas l’espérait plus que tout au monde. Et il l’attendait. Malgré le fait qu’il lui avait voulu du mal pendant quelques minutes, qu’il l’ai blessé, il comptait sur lui pour le sortir de là par tout les moyens. Il ne voulait pas avoir mal, pas encore, il était comme un gamin . Il avait froid. Quand il entendit des pas à côté de lui, il sursauta, se demandant si on était la pour l’achever ou l’aider. Mais il reconnu l’odeur de son ami. Et se fut avec joie qu’il l’accueilli, du moins comme il le put. Chaque mouvement était un supplice alors quand Venus lui souleva la tête pour la posé sur ses genoux, il grimaça et lâcha un bruit bizarre, tandis qu’il pouvait sentir cette inquiétude dans la voix de son vis-à-vis. Tuomas aura voulu parler. Mais sa gorge était noué, pour ne pas crier ou pleurer que plus. Elle aussi lui faisait mal. Il ne fit que le regarder. Son corps parlait de lui-même. Des morsures parsemaient son corps surtout au niveau du torse et de la gorge, son buste était nécrosé et déformé par des os qui n’étaient plus à leur place, ses bras semblaient désarticulés. Une toux vint l’assaillir, suivit de hoquet et de quelques larmes. Sa toux se fit plus violente, il cracha du sang sur Venus avant qu’il n’en vomisse en masse. Il se sentait étouffé, le liquide rouge pénétrait ses poumons et les emplissait. Le lycan chercha sa respiration n’arrivant qu’a craché du sang, qui coulait sur le coin de ses lèvres pour parcourir sa gorge parfois continué sur son corps et parfois s’écrasé au sol.

Il bougeait légèrement sentant la brulure des morsures s’accentuer. Des onomatopées tantôt audible tantôt inaudible lui échappé. Des mots sans sens. Sa voix était rauque et entre coupé de hoquet. Ses yeux s’emplir de larmes. Cette image pouvait rappelé celle du père et du fils. celui-ci ayant désobéi et payant le prix cher, demandant à son paternel de lui pardonner sa bêtise et de le sortir de là. Dans ce cas là, ce n’était pas totalement différent, puisque le vampire lui avait dit de ne pas s’échapper dans la forêt, mais avide de liberté, Tuomas avait décidé de ne pas écouter, et il en payait le prix. Il réussi à bouger son bras et tint le t-shirt de Venus sans force certes, mais avec ce qui lui restait il toucha son torse l’invitant à regarder.

-J’ai…mal…s’il te plait …

Il commença à bouger un peu plus violemment se muscles se crispant sous la violence des brulures, les vampires avaient injecté leur venin en le mordant et en surdose ça pouvait être mortel pour un lycan.

-ça brule !

Son souffle se fit bien plus rapide puis se fut partit pour une série de hurlements assourdissant. Il désirait mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Dim 25 Déc - 16:55


La peur, la tristesse, l’inquiétude, la panique, c’est les sentiments qui habitaient Yuan en cet instant. Le visage blessé de son nouvel hôte sur les genoux; De temps à autres des gémissements de douleur passaient les lèvres de Tuomas; des gémissements ne semblant à force même plus humains ni animal, des son, étranges prouvant la douleur qui le ronger. Yuan devinait facilement cette douleur ou plutôt la comprenait. Ses membres étaient désarticulés, des marques de morsures étaient perceptibles et reconnaissable au niveau du cou du lycan et sur son torse, preuve que les homologues de Vénus s‘étaient déchainés. Venus essayait de réfléchir à comment l’aider, comment soulager Tuomas. Mais alors qu’il pensait trouver le moyen de l’aider, une toux se fit entendre lui faisant portait plus attentivement son attention sur Tuomas dont le sang recouvrait maintenant Yuan dont les yeux rougirent sous l’envie naissante par l’odeur sanguine recouvrant maintenant autant le corps du lycan que du vampire affamé. Fermant un instant ses yeux rubicond il n’arriva pas à calmer son envie de nourriture. Ainsi son regard qui caressait d’inquiétude le corps de son ami dont le corps était noir à certains endroits, ne changea pas de couleur.

Alors que le vampire détailla le corps de Tuomas pour essayait de voir par quoi il pouvait commencer, il sentit une pression infime sur son haut déchiré et taché du liquide rougeoyant de la vie. Baissant son regard il remarqua Tuomas qui posa sa main sur son torse qu’il observa l’entendant pleurer sa douleur. L’observant se tordre sous la douleur et ses muscles se crispaient, il l’écouta hurler l’envie qu’il avait de finir sa vie. Le vampire secoua la tête; il avait comprit par quoi commencer. S’approchant du visage de Tuomas il murmura à son oreille.

-Je vais te soulager….tu va surement dormir un peu…..et sentir des picotements mais laisse moi faire …Fais moi confiance!

Il recula son visage pour croiser leurs regards, le sien empli de tendresse.

- Vu que tu es un lycan…tu va surement ressentir quelques douleurs…; mais tu vas guérir vite. Quelques heures après ce que je vais faire tu te sentiras mieux…..J’espère juste que….mes deux pouvoirs ne vont pas se mélanger…

Un sourire termina sa phrase alors qu’il approchait ses lèvres d’une des plus grandes morsures sur la gorge du lycan; La seule chose qui le préoccupa était deux choses précises… L’une étant la peur de, en voulant aspirer le venin et laisser le sien se propager en Tuomas, de laisser sa faim et son envie le laissait trop aspirer de sang; l’autre; étant son venin. En effet, Yuan avait un venin à double action. La première était un puissant apaisant; dont l’action à la fois anesthésiante et soignante avait la possibilité de diminuer la douleur et d’endormir des membres entiers voir des organes entiers afin de s’en occuper. L’autre partie de son venin étant à rôle aphrodisiaque, partie qui préoccupé également Yuan. Mais pour le moment, après avoir pesé le bénéfice -risque, Yuan s’était décider. Il devait sauver Tuomas; Ses lèvres se posèrent enfin sur la plaie encore fraiche, ses canines aiguisées s’enfoncèrent lentement dans la peau rougie, perçant la jugulaire doucement; laissant le sang s’y contenant giclé dans sa gorge de façon puissante et sous forme de jets contenus. Yuan commença alors, il aspira le poison migrant dans le corps de son nouvel ami, lui arrachant une grimace sous le goût infâme de ces venins chimériques qui passèrent sa gorge. Des minutes passèrent avant qu’il ne sent plus ce goût disgracieux dans sa bouche, laissant place à un arôme délicieux et attirant qui l’hypnotisa alors quelques secondes voir même plus ou un gémissement de bien être se fit entendre. S’en rendant compte il ouvrit les yeux qu’il avait fermé pour se concentrer et fixa le corps du lycan. Il lui injecta alors son venin puissant, guettant l’activité de celui-ci qui visiblement, au plus grand soulagement de Venus, agit en anesthésiant. Retirant ses lèvres il fixa les yeux de Tuomas avant de le serrer contre lui.

-J’ai bientôt finit …Tuomas….

Soufflant cela il se fit brusque pour remettre en place les membres désarticulaient. Sentant le cœur de Tuomas s’accélérer, il le sentit s’arrêter un instant l’effrayant mais le laissant terminer tout de même la remise en place des membres. Une fois fait, Venus recula Tuomas de lui le dévisageant. Sa peau retrouvait doucement des couleurs normal malgré des ecchymoses apparaissant aux différents lieux quelques minutes plus tôt nécrosés. Un soupire de soulagement passa les lèvres maintenant cramoisies du vampire qui allongea son ami sur le sol. Seulement alors que le soulagement prenait Venus, que le cœur de Tuomas se calmer, que son corps se remettait, le vampire se sentait toujours aussi mal. La faim. L’envie de ce sang délicieux auxquels il n’avait pas gouté depuis si longtemps. Secouant la tête il s’allongea a son tour au sol fermant les yeux. Après tout cet acte qu’il venait d’accomplir n’était pas de tout repos et avait nécessiter au vampire quelques sacrifices, notamment celui d’aspirer un venin différents du sien qui rongeait doucement le sang qui l’avait nourrit. Léger sacrifice. Les venins différents entre vampires étaient nombreux, et comme le sang d’un vampire ne peux nourrir un vampire, le venin différent de l’un d’eux absorbait par un autre ne possédant pas ce pouvoir avait pour conséquences d’inhiber le sang que le second vampire avait absorber. Ce qui se produisait en Vénus dont la faim le rongeant se faisant grandissante. Doucement il sourit ne bougeant plus;

-Tuomas? Tuomas? Tu te sens comment? Ca va être long mais…..Pour le moment tu va avoir besoin de repos…Ca va encore bruler un peu..; mais ca ira mieux après tu verras…

Il murmura cela ne cachant pas la torture qui le dévorer de l’intérieur, trop exténué pour le cacher. Il se tourna un instant vers le lycan.

-JE pense rester couché un moment …Et toi? …..après m’être bien reposé je nous reconduirais à la maison t’en dis quoi? Un bon bain de ce que tu veux en, rentrant?

Un rire le prit alors qu’il fixa le ciel entre coupé de branches verdoyantes. Il ferma a nouveau ses yeux, la fatigue l’emportant doucement malgré le fait que le vampire se répétait de ne pas sombrer dans le sommeil. Ainsi il resta sur le dos les yeux clos alors que des hurlements de lycans lointain, changeant leur forme, raisonnait dans les airs et que Vénus attendait la réponse de Tuomas, susurrant en souriant doucement.

-Au fait…c’est Yuan Alyosha…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   Jeu 5 Sep - 13:32

Tuomas écoutait Venus…sans vraiment l’entendre…il captait le plus important, mais la douleur semblait doucement anesthésier ses sens. Il respirait rapidement sans pouvoir se calmer. Mais il faisait confiance à la starlette, pourvu qu’il le débarrasse de cette douleur. C’était épuisant, et Tuomas avait l’impression d’étouffer. Il avait certains membres déboités et pas mal de morsure. Mais le toucher de Venus le rassurait quelques peu. Il ne pouvait pas vraiment bouger, mais il appréciait le contact du vampire. Il vit bien que les yeux de celui-ci rougirent pendant quelques minutes. Avec tout le sang qu’il perdait ça n’était pas étonnant que le chanteur veuille s’en repaitre. Il s’agita légèrement en voyant le vampire prêt à le mordre là même où d’autres vampires l’avaient mordu. Mais de toute façon, il ne pouvait pas faire grand-chose à part attendre. Il ferma les yeux et lâcha un gémissement de douleur en sentant les canines de son acolyte pénétrer sa chaire, un léger tremblement s’empara de sa personne. Il le sentait aspirer son sang, et bizarrement, ça lui faisait du bien. Il ferma les yeux. La douleur, bien que toujours présente semblait se calmer. Un soupir lui échappa, alors qu’il se sentait déjà un peu mieux. Il avait connu mieux, mais déjà, la douleur se calmait. 

Il avait toujours les yeux clos, se voyant incapable de les ouvrir pour qui que ce soit. Il restait blottit contre son sauveur . Il aurait dut l’écouter. Qu’Est-ce qui lui était passé par la tête pour s’en aller dans la forêt. Enfin, il était toujours vivant et c’était ce qui comptait. Il ouvrit subitement les yeux, quand il sentit que Venus remettait ses quelques membres en place. La douleur était là, mais c’était supportable, cependant la sensation…était vraiment bizarre. Son cœur battait beaucoup plus vite, il avait raté quelques battements inquiétant Tuomas sur son propre état. Un petit moment de blanc…puis il retrouva la réalité. Quelque peu apaisé quand on lui annonça que c’était fini. De violents frissons le parcouraient. Une brulure persistante, mais à part ça, il se sentait mieux. Son corps ne cessait de trembler. Mais il était déjà en meilleur état. Les morsures des autres vampires resteraient surement gravé dans sa chaire, mais juste quelques marques et pas des machins nécrosés. 

Il avait encore des bleus. Mais les plaies semblaient déjà guérir. Il était soulagé et regarda le chanteur s’allonger à côté de lui, et par reflexe, il se colla contre lui, posant sa main sur le ventre de celui-ci. Tuomas ne répondit pas de suite. Il ne voulait pas, et ne s’en sentait pas capable. Il avait un peu froid…en même temps se retrouver à poil dans la forêt. C’était pas la meilleure solution pour avoir chaud. Surement pour cela qu’il se blottit contre Yuan…Enfin il avait son vrai prénom. Il avait fallut tout de même qu’il attende qu’il soit à l’article de la mort pour savoir son prénom… si c’était pas se moquer du monde ça ! Il le lui reprocherait un peu plus tard. Il se rendait compte aussi que Yuan était épuisé, et surement en manque de sang. Quand il irait mieux, il lui dirait de prendre le sien. Il lui devait bien ça de toute façon.  Il prit une grande inspiration et commença à parler:

-je…me sens mieux…j’ai un peu froid par contre et en rentrant jveux un bain brulant et…

Il ne termina pas sa phrase et s’endormit contre le vampire. De toute façon, il ne se sentait pas de se lever maintenant. Il entendait les loups hurler. Lui se contentait de dormir contre le vampire. Il était trop HS pour faire quoique ce soit. Il dormait profondément contre son acolyte. Il ne comptait pas se réveiller de si tôt. Mais en tout cas il avait retenu une bonne leçon…Ne pas en faire qu’à sa tête. Ça avait failli lui couter cher et il ne voulait pas que ça lui arrive de nouveau. 
Alors qu’il dormait, les rayons du soleil traversaient les feuillages, réchauffant leur peau refroidit par la nuit qu’ils avaient passé dehors. Un nouveau jour commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement et sentiments [ Pv Tuomas] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Vanity Kingdom :: Quartier riche :: Habitations :: Maison de Yuan Alyosha (VENUS)-
Sauter vers: