DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW

Partagez | 
 

 Cadd Luïc, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cadd Luïc, présentation   Mer 13 Juil - 17:20

Code:
¤ IDENTITÉ ¤



  • NOM: Luïc
  • PRÉNOM: Cadd
  • SURNOM(S): Aucun
  • ÂGE: 21 ans
  • PÉCHÉ RACE: [ Familiers/Paresse ]
  • MÉTIER: Aucun




¤ SANTÉ ¤


  • GROUPE SANGUIN: B-
  • PARTICULARITÉ : Peur bleue des orages.
  • AIME / AIME PAS: Tout est relatif, surtout en ce qui attrait aux goûts et encore plus aux siens. Tout dépend de son humeur.
  • FORME DE LA BOITE: Minuscule balle de laine.



¤ BIOGRAPHIE ¤


  • Description physique:
    Imaginez la perfection d’un animal sauvage mélangé à toute la beauté d’un homme. Suave, gracieux et paresseux comme bien des félins. Il incarne la panthère noire dans toute sa splendeur. Bien entendu, comme tous les familiers, il a quelques caractéristiques "spéciales". Il est panthère. Son corps n'est pas recouvert de poil, au contraire, il est presque imberbe. Seules des oreilles, une longue queue noire et un regard percant le trahissent. Une longue crinière d’ébène soyeuse en guise de coiffure et d’attrape cœur. Il adore passer ses doigts entre les mèches de sa chevelure. Il a ainsi l’impression de ressentir son côté animal jusque dans ses phalanges. Il se souvient alors qui il est.

    Son corps est sensualité. Gracieux et souple comme un animal (n’est-ce pas ce qu’il est?). Il a la démarche de la panthère avec son 1m70. Il n’est pas très grand, mais qui a dit que la grandeur était nécessaire quand vous avez l’agilité et la vitesse? Sa peau est d’un blanc presque malade qui contraste avec le reste de son anatomie. Ses yeux, une parcelle de nuit, reflètent la moquerie. Ne vous y perdez pas trop, car vous pourriez y retrouver un félin sauvage et insaisissable. De minces lèvres et un nez fin qui peut sentir la plus délicat parfum, voilà qui complète son visage. Malgré tout ceci, il reste enfantin. Il aime se mettre en valeur et est conscient de son apparence, mais est peu soucieux de s'en servir s'il n'en voit pas l'utiliée.


    Il porte habituellement des pantalons noirs ajustés au corps qui peuvent laisser passer librement sa queue de familier. Sans ce petit détail, il se supporte pas de revêtir un pantalon. Il préfèrerait se pavaner nu que de devoir rabattre sa queue. La pudeur n’est pas un problème pour lui. Il est animal [12 lignes minimum]

  • Description mentale:
    Rire, voilà la véritable raison de sa vie. Il aime la paresse autant que le rire. Le plus beau charme qu’un homme peut posséder est un sourire peint sur son visage. Un homme qui ne connaît pas la sensation que procure un instant de tension dans son visage pour former un sourire ne vaut rien. Il est un observateur, sa vie est observation, et secrets. Il n’a aucun scrupule à marchander des faveurs contre la promesse de garder des secrets cachés. Il reste tout de même un enfant par moment. Il aime les taquineries, les douceurs sucrées, les petites attentions, tout ce dont un enfant raffole et qui lui a été refusé. Autant il peut énerver avec ses caprices de gamin, autant il peut être effrayant. Il reste un animal, et comme un animal, il est impulsif, surtout sous l'effet de la colère. Un matin, il peut partager votre lit, et une simple phrase mal placée et vous ne le reverrez jamais. Il déteste ceux qui ne font pas face à leurs choix. Tu le provoque, alors assume le. Ne lui tourne pas le dos. N'essaye pas de lui faire faire quelque chose qu'il ne veut pas, il prendrait cela comme un affront total à sa liberté.

    Il ne croit pas en l'amour, en tout cas, pour le moment. Tous les êtres sont, selon lui, des créatures qui ne recherchent que le plaisir. Le plaisir d'avoir du sexe, de se connaitre un instant, d'avoir l'impression d'être plus, mais ils sont incapable de plus, incapable de bâtir une relation durable, ni d'éprouver le véritable amour, même s'ils pensent que c'est le cas. Les belles paroles se fanent, alors pourquoi les garder en mémoire si vous fanez avec elles?[12 lignes minimum]

  • Histoire:
    Vendu, battu, désiré, pour sa peau, pour sa différence, pour l’animal qu’il incarnait, pour l’animal qu’il n’était pas. Les hommes l’ont pris pour une merveille, pour un jouet qu’il n’était pas et qu’il ne voulait pas être. Pourquoi le trouvaient-ils si intéressant, il se pose encore cette question dans ses cauchemars. Il se souvient du noir infini de sa naissance, du noir de son enfance et du reste. Tout avant l’âge de 16 ans lui est totalement inconnu. Il se souvient de la douleur, des hurlements et de profonds iris encre. Ces même yeux qui lui ont susurré des mots comme des promesses qui se sont fanés Il se souvient des mains qui l’ont touché. Beaucoup de mains d'ont il n'a aucun souvenir. En a-t-il gardé des cicatrices, certainement, mais pas la pudeur, ni l’envie de sexe. Peut-être garde-t-il simplement une argne envers l'amour et ses promesses futiles.

    Il se souvient du jour de sa deuxième vie. Du vacarme, des hurlements, du sang. On venait le libérer, pour l’amener vers une autre prison. Il sut plus tard qu’il était sous le joug d’un proxénète. Il était maintenant enfermé avec d’autres jeunes sans foyer, d’autres jeunes qui n’avaient rien d’autre à part eux-même. Était-ce vraiment une deuxième vie? Il passait son temps à ne rien faire, à passer ses journées dans la minuscule chambre qu’on lui avait dédiée. Il observait. Il observait la bêtise, la colère, la déchéance. Il était l’ombre qui voyait tout. Il avait donc pris plaisir à échanger certaines faveurs contre son silence. Il était devenu un redoutable personnage en cette enceinte. Aucun secret ne pouvait lui être caché. Il pouvait sortir à sa guise de sa chambre même après le couvre-feux réglementaire. Les gardiens de la place se devaient de conserver dans le noir les actes qu’il commettaient. Une main dans un pantalon n’était pas chose rare et lui n’hésitait pas à avoir recourt au chantage. Il pouvait donc faire le paresseux toute la journée et sortir la nuit et rêvasser sous les étoiles. Malgré tout, sa vie était incomplète. Il n’arrivait pas à satisfaire l’animal en lui, ni l’homme. Le bonheur, une réponse à cette énigme qu’il n’avait pas encore trouvée.

    Enfin, le jour de sa troisième naissance, une fleur lui a soufflé la réponse. Liberté. Voilà ce qu’il enviait tellement à tous. Leur liberté de choisir son humeur, la liberté de sourire, de rire, de pleurer, de ne rien faire. La liberté d’être l’animal ou l’homme en lui. Il aime tout simplement ne rien faire, car alors ce n’est que sa volonté qui est en cause. Il décide de se faire plaisir en n’obéissant qu’à lui-même. La liberté de voyager et de vivre où bon lui semblerait, peu importe les moyens qu’il aurait. Il devait s’échapper de cet prison pour jeunes. Était-il encore un jeune homme quand il quitta cet endroit, il en doutait. Il avait 18 ans. Quand il passa le barbelé de l’établissement, il sut qu’il était toujours un enfant quand il se surprit à sourire pour un rien. Avant de partir, il avait dépouillé les gardiens de leurs bourses et avait dévalisé les cuisines pour se procurer quelques vivres. Il dormi sous la lune, dans des auberges parfois, chez des hommes quelques fois pour satisfaire son envie d’un lit et pour son manque de plaisir à deux. Le voilà seul, lui, grand paresseux, devant un monde de possibilité, de plaisir, de débauche et de nouveaux secrets à dévoiler.[20 lignes]


¤ VOUS ¤



  • Comment avez-vous découvert ce Forum? Par l'administrateur.
  • Aimez-vous le Design? Very Happy
  • Fréquence sur 10: Cela dépend de mon horaire, sinon 8.
  • Autre: Allo!





Dernière édition par Cadd Luïc le Mer 13 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Januaes
Admin
Admin
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais plus Uke
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: Prince

MessageSujet: Re: Cadd Luïc, présentation   Mer 13 Juil - 19:35

Bienvenue à Darkkingdom, amuse toi et deviens ce que tu souhaite , c'est le prince des lieux qui te l'accorde ^^!!



Ps juste si tu peux corriger amont (tu a écrit omont ) mais bon . De plus pourrait tu mettre une image de ta transformation de panthère? (si tu veux j'en ai une mais elle a les yeux bleu donc...dis moi quoi) ^^ a part ca super fiche jolie panthère. A et juste pour etre sure si ton perso a été vendu c'est uniquement en tant que prostit et pas esclave soyons d'accord!! Car seul les humains sont esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkkingdom.forumsactifs.net
 
Cadd Luïc, présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Avant le Jeu :: Présentation :: Fiches validées :: Paresse-
Sauter vers: