DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW

Partagez | 
 

 ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 5 Juil - 14:00

Le soir était enfin tombé. Yuan avait passé la journée à se faire du bien. Comment ? Bah un bon bain de lait remplis de pétales de roses pour son corps si fin, une bonne après midi de repos, un peu de musique dans les oreilles quoi de mieux pour passer une journée des plus tranquille pour une star tel que lui ? Voila à quoi avait passé la journée où le soleil brillait. Certes il aurait pu faire les magasins mais pas envie de marcher! Se faire coiffer et maquiller ? Pas envie de voir les autres idiots qui osent le toucher et pour le peu qu’ils lui fassent mal, ah ça non ! Les spa ou autres trucs pour le chouchouter ? Et perdre son temps à se faire beau alors qu’on l’est déjà et de plus à en crever de chaud dans les hammams et sauna et se faire masser par des incompétents? Peut être le restaurant, Non pas faim pas aujourd’hui pas envie de faire du sport pour perdre des kilos. Voilà pourquoi il était restait chez lui !! Mais cela n’était pas tout! Ce soir était un soir spécial. Un concert de lui par pure plaisir et pas un concert dans une salle immense pour de l’argent à gogo. Non un concert, oui pour de l’argent mais pas autant il en avait assez, oui pour se détendre et se déchainer, juste pour s’amuser, ne pas s’ennuyer.

Je disais donc que le soir étais enfin tombé! Sa fraicheur, sa beauté, son mystère et ses appas délicats. Oui la nuit et ses folies et ses jeux fous! Comme Yuan aimait cela. La beauté du soir, l’arborescence de ténèbres si délicate, la couleur d’une nuit de velours. Tout se sentait, tout se faisait sentir, tout, tout envouter. Yuan envouter et voulait envouter. C’Est-ce qu’il voulait, c’est-ce qu’il ferait!! Il prit son temps, se parant de ses atouts les plus sensuels, les plus attrayants! Un mini short noir en velours , son favoris, ses bas (oui des bas) de noir et de dentelles, des bottines à talons d’un noir sombre, son haut habituel lui arrivant sous les fesses et découvrant ses épaules blanchâtres, une ceinture pour décoré et dessiné sa taille, ses colliers favoris d’argent, ses boucles aux oreilles , deux à droite et trois à gauche dessinant ses lobes, ses ongles peint de noir, sa bague d’argent ornée de rubis minuscules. Et le voici, le voila, le dieu de l’amour, Venus le chanteur Adoré de tous! Il emporta alors son diadème favoris, histoire de bien montré la présence de Venus.

Yuan fin prêt et sourire aux lèvres, colorées de paillettes légères, il ne faut pas en abusé, et de la couleur d’un rouge sombre, il attrapa sa veste longue d’une teinte correspondant à sa tenue et l’enfila sortant de chez lui. Venus Arrive, Be careful !!
Enfin il sortit dans les rues sordides où les pires idiots erraient et se dirigea vers Kiss light. Une fois arrivait il se présenta au directeur de l’établissement et en deux trois mouvements il était sur la scène à se déhancher, se déchainer, chanter, comme un dieu. Les gens s’agitaient essayant de l’imiter, hurlant son prénom de scène et des compliments tout aussi sensationnels les uns que les autres. Yuan se délecter de chaque mots, de chaque imitations. Il adorer cela. Mais voila à trop bouger on a vite soif!!

Venus finit ses chansons avant de descendre de la scène. Doucement il s’avança vers le barman qui y travailler, et s’attabla tranquillement soufflant un peu et souriant. Il se servit alors quelques cacahuètes et appela le barman.

-M’sieur j’aimerai un cocktail de …voyons….Un truc frais et sucré vous proposer quoi?

Souffla Yuan qui avait sur sa chaise une allure sensuelle et aguichante et qui s’appuyer sur sa paume de main qui contenait un bout de ses colliers avec lesquels il jouait de ses doigts les faisant clinquait.

-Alors vous proposer quoi? J'ai trop soif ?

Sourit-il de son habituel sourire à faire tomber n’importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 5 Juil - 15:41

Il était du soir. Pourquoi il avait choisi d’être du soir ? Ben parce que la journée, il n’avait pas le même entrain que le soir et que la journée il étudiait. Alors il avait décidé d’être du soir. Il venait de rentrer chez lui après une longue journée de cours. Il était éreinté et pourtant dans quelques heures il serait de service. Il déposa ses affaires dans son appartement. Puis soupira. L’étudiant allait prendre un bon bain avant d’y aller, il avait quelques heures devant lui soit deux tout au plus. Il se détendit dans l’eau chaude une trentaine de minutes. Avec son corps mince, un peu trop d’ailleurs. Mais bon au pire c’était le cadet de ses soucis. Il sorti de l’eau chaude à regret. Il pouvait toujours appelé pour dire qu’il ne sentait pas bien, mais il ne le fit pas. Il avait besoin d’argent.

Il se sécha et alla dans sa chambre avant d’enfiler ses vêtements, un sweet simple et un pantalon noir. Il changea quelques piercings avant de ranger un minimum ses cheveux. Il lui restait pas plus de vingt minutes. Il se dépécha de grignoter quelque chose avant de prendre son sac à dos, et de fermer sa porte à clé. Il ne marcha qu’une quinzaine de minutes. Dix neuf heures, il était à l’heure. Comme à son habitude, il salua les autres avant de se mettre au bar. C’était un vendredi donc le Kiss était bondé. Bonjour l’angoisse. A peine fut il arrivé à son post que son remplaçant de la journée s’en alla lui laissant la place et comme à son habitude, Tuomas refusa de mettre le tablier adéquat, mais commença son travail sans entrain. Il avait plus envie de dormir qu’autre chose. Mais il devait tenir, encore demain et il pourrait se reposer. Une musique d’ambiance pas trop mal était diffusé dans les enceintes du bar. Ce bar était assez sympa, vraiment pas mal il y faisait bon d’y vivre.

Ça ne faisait qu’une petit heure qu’il travaillait. Quand une espèce de cri générale lui vrilla les tympans. Un mec sur un podium, assez attrayant mais qu’il ne connaissait aucunement, alors que tout le monde criait son nom chantait ses chansons, limite si il n’y en avait pas qui s’évanouissait. M’enfin. La musique était agréable mais sans plus. Tuomas se remit au travail et à cause de ce mec, il en avait de fois plus, parce que bien sur les gens à gueuler et a danser comme des malades finissaient par avoir soif et donc se dirigeait vers lui. Il le maudit intérieurement. Il priait qu’il arrête juste pour qu’il puisse respirer. Il espérait qu’il aurait une augmentation. Franchement. Il en avait des crampes dans les bras et les jambes. Il alla voir son patron lui demandant une petite pause, qu’il se vit refusé. Il était encore plus énervé. De plus entendant l’agitation dans le bar, les gens arrivaient en trombe. Tuomas faillit péter un câble mais se dit qu’il avait besoin de cet argent alors il continua en silence. Quand il entendit la musique cesser, il fut plus que content.

Le gars qui avait crée toute cette agitation vint s’asseoir au bar juste en face de lui. Il attira quelques regards mauvais. Un cocktail sucré ? Il lui prépara un Vendetta, Un cocktail composé de jus de fraise, de fraise, de jus d’ananas, de rhum et de sirop d’orgeat. Le tout avec des glaçon, une fraise sur le verre et une paille rouge. Le truc sucré à fond quoi.

-Voilà, un Vendetta.

Les gens allèrent s’asseoir à quelque table. Et Tuomas souffla enfin. Il posa ses coudes sur le bars et pris sa tête entre ses mains. Enfin il pouvait soufflé, il était déjà mort il n’en pouvait plus. Il se servit un verre d’eau.

-Je ne sais pas qui vous êtes, mais la prochaine fois venez quand je ne suis pas de service
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 5 Juil - 17:36

Yuan étais enfin installé, son art l’avait fatigué et assoiffée et il était tout de suite allé se détendre et se rafraichir au bar. Enfin les gens trop occupé buvaient le laissant tranquille. Enfin un moment de répit où de façon aimable il demanda une boisson la plus sucré possible. Et oui! Yuan avait beau être un magnifique jeune homme d’une sveltesse étonnante, il se goinfrait et raffoler néanmoins de tout ce qui pouvait être sucré. Il fut heureux lorsqu’on lui servit un verre d’une couleur sanguine avec une paille de la même couleur et un liquide semblable à l’odeur délicieuse. Il prit alors la fraise la léchant et la trempant dans la boisson avant de la manger. Il remarqua le barman appuyé sur ses mains et en sourit. Il allait être gentil et lui dire qu’il était mignon après avoir bu une première gorgée, mais lorsqu’il porta le verre à ses lèvres prenant un peu du liquide et entendu les paroles de l’homme cette gentillesse disparut et il en crachat presque le liquide, mais trop assoiffée ne le fit pas.

-tu…tu Ignore qui je suis ??!!

Cria-t-il presque hystérique….non l’étant en faite tout simplement. Il le fixait de ses grands yeux d’émeraudes aussi grands que deux soucoupes. C’était la première fois que quelqu’un lui disait ne pas le connaitre. Encore qu’il lui dise de pas venir quand il était de service, ça, ça passer mais ….Ne pas le connaître!! Non ca c’était impossible.

-Je suis Venus !! Le chanteur le plus connu de ce monde de pourris!! LA star de ces cœurs, l’adoration de ces créatures!!

A ses mots des gens sourirent mais n’oser approcher. Tous connaissait le caractère de la diva et ne voulait pas s’y frotter. De plus leur star pouvait dire ce qu’elle voulait d’eux et ce qui plaisait à Yuan, ses fans étaient ses pantins. Mais la ses pantins ne lui servait pas. Ce fut la colère qui le posséda légèrement et sa fierté blessé. Il se leva alors dévisageant le jeune homme.

-Tu connais au moins L’une de mes chansons non? Après tout ton patron les tournes toujours dans ce bar et elles passent dans toutes les boites !! Tu ne peux pas ne pas me connaitre!!

Bizarrement Yuan ressentit quelques chose de gênant. Il avait devant lui qu’un pauvre barman à mi temps et voici qu’il avait mal. On ne le reconnaissait pas non impossible!! Mais que ressentait-il ? Pourquoi il avait si mal bizarrement? Il fixa l’homme devant lui à la chevelure blanche. Bon sang pourquoi ? Il fallait qu’il le reconnaisse!!

-Dis que tu connais au moins l'une de mes chansons ?!!

Il était étrangement perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 5 Juil - 18:56

Waouw il se sentait revivre, il allait se retirer quand une parole le retienne. Ben non il ne savait absolument pas qui il était. De plus ce genre de musique ne l’attirait. Certes c’était agréable à l’écoute mais ça s’arrêtait là, ça n’allait pas plus loin. Il préférait de loin du bon métal bien trash. Mais bon chacun ses gouts après tout, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Il lui signifia donc que non il ne le connaissait absolument pas, qu’il en était désolé, mais qu’il n’avait jamais entendu parlé de lui, qu’il ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et c’est tout. Tuomas lui avait toujours un écouteur au moins dans une oreille pour ne pas se pourrir les tympans avec de la musique commerciale. Enfin bref, bien sur le fait que le lycan trouvait que c’était de la musique commerciale, il ne lui dit pas. Il a quand même un minimum de retenu. Il lui répondit aussi poliment qu’il le put les mains dans les poches guettant si un client arrivait, mais non et c’était tant mieux, il n’avait pas encore envie de faire une énième cocktail.

Mais c’était qu’il continuait, il devenait carrément hystérique ! Tuomas fut assez surpris enfin c’était pas la mort, le monde entier le connaissait, si ce n’était que lui ça allait. Enfin c’était ce qu’il pensait.

-Calmez vous, tout le monde vous connais ici donc c’est suffisant non ?

En plus il y avait du monde qui se retournait vers le dit chanteur, et le regardait avec envie, avec admiration. Ils étaient comme des moutons autour de lui, d’autres faisaient encore des compliments, mais on aurait dit qu’il n’osait pas l’approcher, de peur de subir une fureur quelconque. Ce n’était pas un dieu tout de même. Enfin bref c’était pas son problème après tout il avait autre chose à foutre que de se faire une hystérique quoi ! Il avait du travail le gamin! Il essuya ses mains avec un torchon puis reprit un verre d’eau, la soirée était encore longue. Mais encore on le retint.

-Non désolé je n’en connais même pas une. Je ne vais que très rarement en boite et j’ai toujours des écouteurs dans les oreilles. Désolé, mais maintenant je dois y aller.

Il vit un client et se précipita dessus. Il lui servit de suite, encore un cocktail assez compliqué à faire, mais que le lycan ne prit que quelques minutes à faire, connaissant toutes les boissons dans le bar, chaque shaker, chaque dose et bouteille, mais surtout, chaque cocktail. C’était pour sa connaissance dans cela qu’on l’avait embauché avant tout. Le client fut satisfait et Tuomas retourna s’asseoir. Mais c’était que le jeune chanteur insistait.

-Désolé mais non, c’était agréable à écouter mais c’est pas mon genre de musique, vous chantez bien il faut se l’avouer mais voilà je ne vous connais pas. Je ne connais même pas votre nom. Mais je suis sur que vous êtes adulé partout.

Pourtant il faisait un effort pour se dire qu’il l’avait peut être entendu quelque part, mais vraiment non. Du tout. Il demanda à son patron qui passait par là si il avait déjà passé des chansons de ce gars ici, son patron lui répondit par l’affirmatif mais lui reprocha d’écouter autre chose à chaque alors que ce n’était pas étonnant qu’il soit inculte musicalement. Tuomas se retourna alors vers le chanteur et haussa les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mer 6 Juil - 18:13


Tout le monde le connaissait oui mais pas lui. Cela agaçait encore plus Yuan qui renchérissait ayant comme réponse que l’homme n’allait pas en boîte et ne portait aux oreilles que ses écouteurs. Quel Excuse bidoonnnnn !! Il le suivit des yeux pour le voir s’occuper d’un client. Attends il le délaissait là totalement pour un mec quelconque! Une fois qu’il revint Il s’excusa mais avoua que la musique de Yuan n’était pas son genre. Alors là c’était la goutte de trop. Cela fut pire un moment ou il se retourna pour parler à son patron. Il se retourna!! Devant Yuan, devant Venus il se retourna!! Il lui montrait son dos à lui !!

Ayant la réponse du patron il se retourna vers lui haussant les épaules. Yuan soupira et se leva. Il se devait d’aller finir ses chansons mais avait quelques choses pour lui. Il parla donc au patron avant de remonter sur scène et après avoir bu son verre. Les musiques, la chanson, les danses, toutes possédèrent yuan le calmant de l’agacement endurer quelques minutes plus tôt. Ce …Cet….Rahh! Il l’avait vraiment remonté à bloc. La nuit allait être longue. 0h00. Yuan repartait sur une nouvelle chanson ajoutant pour le publique qu’il offrait une tournée générale. Et hop en deux seconde tous demandèrent à boire. Le patron souriait et le barman à la chevelure de neige le payé. Yuan se réjouissait presque qu’il court ainsi partout. Ah il ne le connaissait pas et bien il allait apprendre à le connaitre.

2h30. La star demanda à boire au patron à mi voix avant de continuer de plus belle. Celui-ci lui amena alors et lançant un regard froid au jeune barman il avala la mixture avant de se remettre à danser de plus belle.

5h00. Yuan s’arrêta de nouveau retournant au bar auprès du jeune homme le harcelant de nouveau de question en demandant un nouveau Vendetta. Il eut la même réponse qui l’agaça que plus. Ah c’était comme ca!!! Il retourna sur scène mais sa folie se calma bizarrement. La musique surement ? La danse ? La fatigue ? Il ne le sut mais la colère disparaissait de plus en plus à chaque regard froid qu’il lançait au jeune homme.

Un instant il remarqua une chose qui l’agaça que plus que ce garçon l’ignorant. Il nota, tout en se trémoussant que les autres barmans ne travailler pas laissant le jeune homme aux cheveux blanc se débrouiller et se fatiguer à la tâche. Qu’on ne le connaisse pas, que l’on ose ne pas le connaitre l’énervé certes mais il n’était pas un monstre tout de même et de voir quelqu’un être le seul à se fatiguer lui hérisser encore plus le poil. Il profita alors d’un mini entracte - oui de nouveau - et parla au patron attirant les regards des travailleurs et du public surpris. Puis il retourna sur scène faire son travail à lui et jetant un regard à ce qui se passait. Il avait demander au patron de donner une pause à ce lycan et de faire bosser les autres et petit point de plus augmenter ce gars!! Avait-il ordonné.

D’abord agacé le patron refusa mais yuan savait se faire comprendre et un patron pouvait très vite se faire remplacer dans ce monde. Alors…. Ainsi il fut ravi de voir le patron faire bouger ses employés et voir l’inconnu déplaisant aux cheveux blancs allait se détendre. Il devait surement être ravi de cette augmentation pensa Yuan qui s’épuisait sur scène. Enfin 7h30. Les gens commencèrent à partir ou plutôt tous était partis hormis les saouls et les employés. Bah ceux-ci partiraient dans quelques minutes tout au plus. Etonnant certains d’entre eux, il rangea lui-même la scène et la nettoya. Une fois fini, 8h00, la majorité des employés étaient partis. Il salua alors tout le monde avant d’ouvrir la porte et remarquer le lycan qui allait semble t il aussi partir.

-Salut tout le monnnnndeeee !!!

Il lui sourit alors avant de passer la porte et inspirait de l’air bien frais. Il était exténué et avait chaud….Il était fière de son travail même si celui-ci lui donnerait du mal à être certains de rentrer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Jeu 7 Juil - 12:14

Il vit le chanteur se lever, Tuomas se dit qu’enfin cette furie allait le laisser tranquille, mais à la vue de son regard malsain envers lui, il le sentait très mal vraiment très mal. En plus il mourrait de faim, il n’avait pas mangé grand-chose avant de venir , juste un ou deux biscuits tout au plus et un verre d’eau. Il allait allé s’asseoir pour se reposer un peu, mais la furie qui était entrain de chanter et de se dandiner offrit une tournée au publique. Tuomas ouvrit les yeux surpris, puis avant même de comprendre ce qu’il avait dit, il vit une horde de personnes venir vers lui. Le seul mot qui lui vint à l’esprit fut « merde », il se leva, et une tonne de demande arrivèrent, eau, jus, boissons gazeuses, cocktail, il en avait déjà des crampes dans les bras. Il était à bout de souffle. Chaque fois qu’il demandait une pause, son patron les lui refusait lui disant qu’il était tout à fait compétant et que ses cocktails étaient divins qu’il ne pouvait laissé quelqu’un d’autre prendre sa place. Alors Tuomas retournait à son poste écoutant les différentes commandes, les amenant à la chaine, ne sachant plus où donner de la tête, mais sachant parfaitement qui avait déclenché ce fléau.

Chaque fois il revenait demander une boisson, surtout la Vendetta qu’il lui avait faite au début de la soirée, il lui posait toujours et encore la même question qu’il répondait encore et toujours par le négatif. Et ça recommençait encore les clients revenaient en trombe, le boss le regardait travailler ainsi que les autres, assez content de la clientèle qui se présentait à eux. Mais Tuomas lui ne tenait pratiquement plus se rythme effréné. Il ne voyait même plus les regards froids que lui lançait le chanteur. Il se contentait d’exécuter ce qu’on lui demandait. La musique lui donnait mal au crâne, les cris des fans et les paroles des clients aussi. Si il avait put, il se serait éclipsé quelque part pour se poser. Et dire que le lendemain il devait travailler encore. Il était déjà cinq heure du matin et la frénésie de la soirée n’avait pas l’air de s’arrêter. Mais la star de ma soirée vint voir le patron et lui demanda quelque chose. Et à son plus grand soulagement, son boss vint le voir pour lui dire de faire une pause d’une trentaine de minutes. Il alla dans l’arrière du bar et s’assit dehors, il sortit une cigarette puis se l’alluma. Il soupira d’aise bordel, ça faisait du bien. Il ferma les yeux appréciant sa cigarette à sa juste valeur. En plus dans son sac, il avait ramené quelques leçons et d’algèbre et de médecine, et commença les comptes rendu qu’il devait faire pour dans deux jours.

Il finit le premier en dix minutes tandis que le deuxième, il fit deux pages en sept minutes. Il faisait frais dehors, et c’était agréable. Il se ralluma une autre cigarette puis s’appuya contre le mur en fermant les yeux. Il remerciait quand même cette furie pour avoir convaincu son patron de lui laisser une pause. Et puis il allait un peu dépasser sur celle-ci il l’avait bien mérité, enfin c’était ce qu’il comptait faire jusqu’à ce qu’on vienne le chercher. Il se leva avec une mauvaise foi à peine caché puis se leva pour retourner au bar. Il y avait déjà moins de monde ce qui était plutôt encourageant. Il travailla jusqu’à huit heure. Puis ne prit pas la peine de nettoyer, quand on lui donna de quoi nettoyer il renvoya la personne en question. Il mit son manteau. Il regarda la starlette, puis se dit qu’il devait au moins le remercier même si il n’en avait pas spécialement envie. Il le rattrapa:

-Merci pour m’avoir permis d’avoir une pause. Euh tu t’appelle comment en fait ?

Parce qu’il voulait quand même savoir le nom de celui qui l’avait autant emmerdé qu’aidé. Mais après il rentrerait dans son petit appart’ et violerai littéralement son lit. Tout ce dont il avait envie c’était dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Jeu 7 Juil - 18:47

Une fois ayant finit son travail épuisant à lui, Yuan sorti dehors après avoir lancé un œil au barman aux cheveux blanc qui sembla lui aussi sur le point de partir. Ainsi donc il venait aussi de finir sa journée? Mais il n’allait pas l’attendre. Si jamais il le faisait et bien il n’arriverai surement pas à retourner chez lui non pas à cause de ce mec…Enfin qui sait… mais plus car la fatigue le clouerai sur place. Il sortit alors rafraîchit par l’air froid de la nuit. Prenant une bouffée d’air pur il souris de cette plaisante fraicheur.

Il écouta un moment les voitures passées et les gens se bousculés, les yeux fermés. Cette mélodie faisait tant de bien !! Cela l’apaiser…ou peut être était ce la fatigue qui lui donné un tel bien être ? Yuan se sentit un instant comme tombé et ouvrit alors les yeux tout de suite. Il fallait qu’il rentre au plus vite sinon il ne payer pas cher de son corps étendu parfaitement dans les rues à cause de la fatigue intense de se déhancher et de s’époumoner, puis au bout d’un moment il fit quelques pas avant d’entendre une voix familière. Il se retourna alors fixant le garçon de haut en bas. Mm il avait l’air bien foutu sous ses fringues en faite!!Ses longs cheveux blancs, sa peau blanche, ses piercings rebelles, son corps fins….. Il sourit alors se rapprochant de lui et sentant une odeur délicieuse puis une odeur de cigarettes.

-Si tu veux le savoir donne moi le tien !! Mais sache que mon vrai prénom est dur à savoir mon cœur et que je ne le dirai à personne même pas à toi!

Son sourire se fit alors plus ensorcelant et mutin. Encore moins à toi pensa-t-il un moment amusé de sa propre pensé. Il remarqua bizarrement que sa colère disparaissait face à ce mec. Il vint près de lui replacer ses quelques mèches rebelles que soulevait le vent coquin et ajoutant d’une voix doucereuse.

- J’espère que l’augmentation te plait ….Ca te servira surement dans tes études !!

La phrase s’accompagna d’un clin d’œil avant que Yuan ne vienne déposer un baiser sur les lèvres du garçon. Tiens!! C’était étrange ça!! Il se recula et sourit au jeune homme avant de faire demi-tour. Il trouvait cela bizarre. Cette sensation….Ce baiser…c’était le premier qui lui faisait cette drôle d’impression. Un bien être étrange qui le pousser à rester près de ce garçon. N’importe quoi…surement la fatigue…pensa la jeune star qui soupira profondément afin que son homologue l’entende. Il tourna la tête et lui fit un clin d’œil avant de se mettre à avancer. Après quelques pas sa tête se mise à lui tourner et il s’arrêta net.

-Ah non…..

Lâcha-t-il agacé s’arrêtant et se tenant la tête, les yeux clos. Il s’était trop donné encore une fois sur scène et maintenant il en payé le prix !! Une bonne fatigue allez hop!! Et pour enfoncer le clou comme on dit il se retrouva plaqué à un mur, un groupe de fan l’ayant reconnu et lui hurlant un autographe.
Et voila maintenant il était coincé et allait avoir un sacré mal de crâne. Il soupira et les fixa méchamment avant de leur signer ce qu’ils voulaient et qu’ils finissent par le laissait en paix. Enfin pensa-t-il mais surement n’aurait il pas du car un homme se jeta sur lui le faisant tombé dans une petite ruelle.

-Aie mais ca ne va pas ?!!

Il le va les yeux pour croiser un enfant d’Envie, un sorcier. Celui-ci était armé et avait à ses côtés un succube bien monté. Soupirant il essaya de se lever avant de se retrouver coincé entre les bras du succube à qui il ordonna de le lâcher. Après tout il était trop fatigué pour se battre contre
. Un contre un oui mais
Contre un …dure…. L’un des hommes sourit comme un malade avant de s’approcher dangereusement de lui.

-Petit Venus…tu vas être à moi!!!

-Ah non pas encore…..

Soupira-t-il fronçant les sourcils. Bon autant essayé de repoussé ce malade …l’autre partirait surement. Il donna alors des coups au sorcier qui s’écroula seulement l’autre n’en fut pas effrayé.

-AHH Lâche Moi Espèce de Malaaade!!

Hurla Yuan qui essayer de le frapper et le mordre mais peine perdu, l’autre l’ayant attrapé de sorte qu’il n’arrivait à le toucher.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Jeu 7 Juil - 20:42

Le vent frais franchement c’était agréable, avec la chaleur qu’il y avait eut dans le bar. Il voulait savoir son nom ? Au pire, il n’avait rien à y perdre. Même si lui ne voulais pas lui donner le sien. Il lui avait quand même fait avoir une augmentation et une pause. Il ne lui en voulait pratiquement plus pour les tournés gratuites, enfin presque, dans la mesure du possible quoi.

-Moi, je m’appelle Tuomas Shayton et comme vous l’avez vue je suis simple barman.

Après tout, il le comprenait qu’il ne veuille pas lui donner son nom, il ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam, mais bon au pire. Ce n’était pas si grave si il était le seul mec au monde à ne pas connaitre cette petite starlette. Mais bon. Euh juste une petite interrogation, comment savait il qu’il faisait des études et que c’était pour ça qu’il devait travailler dure parce que personne ne pouvait l’aider, ou ne le voulait du moins. Il devait déjà se payer son appartement, ensuite ses études, sa bouffe, ses fringues enfin tout ce qui va avec quoi et ce n’était pas de tout repos parfois même il n’avait pas de quoi finir le mois. Alors c’était clair que cette augmentation allait drôlement l’aider.

Le jeune homme déposa ses lèvres sur les siennes après lui avoir fait un clin d’œil entendu. Tuomas ne bougea pas de suite. C’était frais et agréable. Il resta un moment interdit avant de secouer la tête et de partir pour rentrer chez lui, il devait partir du même côté que le jeune homme qui l’avait autant aidé que soulé. C’était pas mal comme concept quand même. Une horde de monde se jeta sur la star. Et bien comme ça, il avait la preuve que c’était réellement une star de la chanson. Il sourit puis continua son chemin se disant que surement avant d’aller se coucher il allait prendre une douche, ou un bain, ouais un bain. C’était encore mieux . Il sentait déjà l’eau chaude sur son corps, il en soupira d’anticipation. Il allait traverser la rue quand un bruit l’interpella, un bruit sourd comme des corps qui tombent sur le sol dure. Il se retourna et vie en effet euh, ben, le mec à terre avec d’autres personnes sur lui. Il s’en approcha à pas lents. Mais un long frisson le parcouru et il se dépêcha, et se mit même à courir, sentant le danger.

Il retourna sur ses pas et vit toute l’étendue de la chose. Il était littéralement entrain de se faire agresser, il se faisait tenir et un autre était en face de lui. Vue la position, on aurait put parler de passage à tabac ou de viole organisé. Ou bien entre les deux enfin bref. Tuomas posa son sac, ce que les agresseurs en questions remarquèrent. Ils se foutèrent ouvertement de sa gueule à la vue de son gabarie moyen. Il demanda une fois à ce qu’on lâche le jeune homme. Un grand rire retentit.

-Pas de soucis.

Il enleva sa veste puis remonta ses manches, me premier vers lui, il lui attrapa le bras et le lui brisa, l’autre, il lui brisa le nez avec un coup de poing dans le nez avant de récupérer la victime et ses affaires pour l’emmener en sécurité, car les menaces et autres allaient bon train.

-Je mérite bien de savoir ton nom là non ?

Ils arrivèrent devant son appartement, il ouvrit la porte et monta à l’étage de son logement.

-c’est pas le grand luxe. C’est tout ce que me permet ma paye alors pas de commentaires.

Son appartement était quand même assez grand, il l’avait eut à un bon prix. Il y avait le minimum pour vivre quoi, deux chambres, une salle de bain, un salon, des WC une salle de bain et tout le nécessaire. Il déposa ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Sam 9 Juil - 16:52

Ainsi il s’appelait Tuomas Shayton. Drôle de prénom pensa Yuan qui décida de lui laisser un cadeau spéciale de départ; Un baiser qu’il avait, il devait malheureusement l’avouer, apprécier quelques peu. Il l’avait alors quitté avant de se faire harceler par une bande de fan et d’ensuite se faire harceler tout court. A l’habitude il savait se défendre mais là, le succube qui le retenait était un petit peu trop…..comment dire…intelligent ? Il avait beau essayé de se débattre il resta prisonnier des bras de la luxure. Mais tandis qu’il réfléchissait à comme se libérer, il se trouva surpris en découvrant le dis Tuomas. Celui-ci provoqua le rire général chez ses bourreaux alors que lui resta là, comme un pauvre idiot à le fixer et l’observer retirer sa chemise. Un frisson ?!!! Il venait de ressentir un frisson en le découvrant ainsi. Pff n’importe quoi cela devait surement être la fraîcheur de l’atmosphère qui lui donner cela!!

Il fut ravi il devait l’avouer lorsque le barman mis la raclée de leur vie à ces deux gogos mais il fut étonné de se faire tirer vers une route inconnu. Le lycan, certes l’éloigner mais pour aller où ? Et qui plus ai il appuya sa demande sur son prénom.

-Vénus…c’est Vénus !!

Souffla-t-il se laissant tirer, trop surpris et fatigué pour réagir. Bon d’accord il lui avait donné son nom de scène et alors ? Ce mec ne lui avait pas demandé plus ! D’ailleurs qu’il l’est ou non sauvé, rien ne prouver qu’il n’avait pas payé ces guignols juste histoire de venir le délivré comme le ferait un prince dans les contes avec une princesse en détresse. Pouah et c’était lui la princesse alors !! Il s’aperçu même au bout d’un instant ses joues légèrement rouges. Quoi ? Yuan, le grand Yuan Alyosha rougissait car un petit barman lui tenait la main. Tsss! franchement Yuan mais Est-ce la fatigue ? Oui surement; surement était ce cela!

Un moment ils arrivèrent devant un immeuble puis une porte. Surement l’appartement du jeune homme pensa Yuan. En effet celui-ci fit rentrer le jeune vampire qui scruta les alentours en écoutant Tuomas lui dire de ne faire aucun commentaire. Mais bon Yuan ne pu s’en empêcher, quand on lui demander de ne pas faire un truc il fallait qu’il le fasse, comme…. comme une seconde nature, un réflexe. Un sourire orna ses lèvres alors qu’il sembla s’étirer, passant sa main dans ses cheveux d’argents.

-Bah ca va encore moi qui m’attendais à un sacré chaos dans ton appart!!

Il l’avait fixé de coin en disant cela puis tourna complètement son regard sur le jeune homme souriant de façon taquine.

-Dis je peux savoir pourquoi tu m’as amené dans ton antre, Tuomas ?

Lâcha-t-il d’une voix doucereuse en insistant sur le prénom de son hôte avant de parcourir de nouveau la pièce du regard et d’avancer trouvant la salle de bain. Il était en sueur et ne rêver que d’un bon bain ou d’une bonne douche mais qu’importe pourvu que l’eau le laver de cette impression de coller. Il s’y aventura découvrant une jolie douche qui le ravit et tout un nécessaire présent. Magnifique lui vint alors à l’esprit. Il se tourna alors vers la pièce où se trouver son hôte. Après tout il l’avait fait venir alors il pouvait très bien se permettre selon non ?! Il sourit alors le fixant.

- Puis je me permettre d’emprunter ta salle de bain dis moi ? En échange je te cuisinerai un truc si tu veux Tuomas !!


Fit-il insistant de nouveau sur le prénom du lycan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Sam 9 Juil - 18:01

Vénus ?

-Je suis sur que c’est votre nom de scène mais passons si vous ne voulez pas me donner votre nom tant pis.

Ils étaient chez lui et c’était tout ce qui comptait. Il avait une faim de loup et c’était le cas de le dire. Il avait tellement faim, c’était… pire que tout. Mais bon, il n’y avait pas grand-chose dans son frigidaire, le comble pour un lycan qui eux avait un appétit digne de se nom. Mais bon il faisait avec et ne s’en plaignait aucunement. Pas la peine de le prendre en pitié ou autre. Il se contentait de ce qu’il y avait. Et puis c’était pas parce que c’était un lycan qu’il était bordélique à souhait. Enfin, il l’avait été il fut un temps, mais il s’était dit qu’il était peut être temps de se prendre un minimum en main, et de ce fait , tous les matins, il faisait un brin de ménage. Enfin bref là n’était pas le problème mais était tout autre, du fait que il avait la starlette qui lui avait fait une scène au bar chez lui. Et celui-ci lui demandait pourquoi il l’avait emmené chez lui ?

-tu veux que je te rappel ?

Il lui énonça la soirée de folie, l’agression de ses fans et l’agression tout court qu’il avait subi, il était fatigué tout comme lui était trempé de sueur alors il avait trouvé de bon ton de l’emmener chez lui pour ne pas qui lui arrive d’autres bricoles ou qu’il meurt sous la dévotion de ses fans. Il soupira longuement avant de prendre sa tête entre ses mains. Il avait besoin de se détendre, par reflexe ayant l’habitude d’être tout seul, il enleva ses vêtements ne gardant que ses vêtements en main et se dirigea vers la salle de bain, mais apparemment son invité l’avait dépassé. Mais en échange il lui proposait de lui faire à manger alors pas de soucis.

-Okay, mais tu seras déçu j’ai pas grand-chose dans mes placards. Et arrête d’insister sur mon prénom comme ça !

Il fit demi tour et enfila de nouveau son pantalon avant de se rendre dans sa chambre. Il avait besoin de fermer les yeux au moins deux minutes histoire de reprendre ses esprits , il était exténué. Travail, sauvetage éclair, en plus par des gugusses qui s’étaient foutu de sa gueule, c’est clair qu’il n’était pas bien épais, mais il y avait un minimum syndical.
Il passa ses mains derrière sa tête avant de fermer les yeux et de sombrer dans un sommeil léger, ça faisait du bien. Mais qu’Est-ce qu’avait Vénus pour insister sur son prénom comme ça ? C’était quoi son trip à lui ? Ben au pire il faisait ce qu’il voulait. Tout ce que voulais Tuomas pour le moment c’était manger et dormir toute la journée. Il avait un service à assurer encore ce soir, il n’avait que le lendemain de libre. Alors autant se reposer quand il pouvait. Et puis il avait le temps de se reposer le temps que Vénus finisse de prendre sa douche. Et merde… Il se leva contre son gré et lui ramena une serviette, et des vêtements qui seraient certainement trop grand pour lui et lui donna aussi des sous vêtements qu’il avait acheté récemment mais qu’il n’avait jamais mit.

-Voilà si t’as besoin d’autre chose appel moi je serai dans ma chambre.

Il retourna dans son antre et cette fois ferma les yeux pour de bon. Doux sommeil…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Lun 11 Juil - 9:45

Yuan lui avait donné son prénom de scène en guise de récompense et Tuomas l’avait remarqué et en avait même l’air agacé. Sourire de loup sur le visage du vampire à la peau blanche. Il s’était alors laissé tirer chez le lycan à qui il avait demandé la raison de sa ….venue forcée en ces lieux. Et voici que Tuomas lui rappeler tout ce qui s’était passé. Rho! Trop mignon ce gars; il s’inquiétait pour lui ……C’était vraiment la première fois que l’on s’inquiétait pour lui pensa alors le vampire qui était dans la salle de bain.

Vraiment quel drôle de gars! Se disait-il repensant à lui qui s’était déshabillé pour aller direct à la douche alors que Yuan l’avait devancé. Pas mal foutu s’était alors dis Alyosha qui avait laissé ses yeux s’attardé sur son beau corps alors qu’il lui demandé d’emprunté la salle justement. La réponse fut positive et encourageante pour ce qui était de la cuisine à suivre. M’enfin yuan avait connu pire. Autrefois il aimait cuisiner pour lui-même et au départ n’avait presque rien dans les placards mais inventait des repas copieux et délicieux sans épuiser le frigo. Alors il savait se débrouiller et ne s’en faisait pas.

Il entra donc dans la salle de bain qu’il ferma et se glissa sous la douche; Il n’y resta pas longtemps, juste le temps de se mouiller se laver et se rincer. Il sortit alors et prit une des serviettes qu’il trouva pour se sécher ainsi qu’une longue chemise qui trainait la sur une corde à l’inde pendu en l’air et portait l’odeur de la lessive de Tuomas. Il l’enfila et entendit soudain le jeune homme à la porte déposer des trucs et lui dire que si il voulait quelques chose qu’il n’hésita pas à l’appeler, qu’il était dans sa chambre. Mm dans sa chambre ? Sourit Yuan qui ouvra la porte ramassant les affaires et les rangeant. Une simple chemise le sied parfaitement, même sans rien porter d’autre. Il attacha alors ses cheveux grâce à l’un de ses colliers qui servait aussi à cet effet. Il prit toutes ses affaires et se permit de prendre un sac en plastique pour les y glisser.

Il se dirigea alors vers la cuisine. Et ouvra le frigidaire puis chaque placard pour savoir ou quoi était où! Il sortit alors de quoi cuisiner et s’arrêta net avant de regarder l’heure. Il sortit alors un peu de lait, des tranches de pain, du beurre, de la confiture et deux pommes. Il réchauffa le lait qu’il mit dans deux énorme mug et coupa les tranches de pain afin de leur donner des formes d’animaux et d’objet. Il s’attela après à découper les pommes de façon décorative et posa le tout sur la table. Un fois cela fait il chercha la chambre de son hôte.

Il la trouva enfin et s’appuya contre l’encadrement où il demeura fixant Tuomas allongé. Il était vraiment mignon le lycan, pour un lycan! Le vampire resta un long moment à le dévisager, à le regarder dormir aussi intensément, avant de s’avancer vers le lit et de s’asseoir au bord, se penchant à l’oreille de Tuomas. Il murmura alors d’une voix envoutante mais de façon involontaire, essayant plus de se faire doux.

- Tuomas?! Dis moi tu veux manger ou pas? J’ai préparé un mini dîné alors si tu as faim ?!

Il était ainsi proche du lycan; tellement proche que celui-ci n’avait qu’à tourner la tête pour que leur deux lèvres se touchent. Evidemment cela était passé dans l’esprit de Yuan mais pour une fois celui-ci avait décidé d’être…Aimable! Oui aimable! Il voulait simplement le remercier de l’avoir aidé juste avec ce repas, même si cela n’était pas beaucoup. Après tout il était rare qu’il cuisine pour quelqu’un. Cela le surprenait lui-même. Ce gars, ce Tuomas avait quelques choses qui l’y avait poussé mais Yuan n’arrivais pas à mettre un nom dessus. Il ne comprenait pas ce sentiment qui le poussé à faire la cuisine pour ce barman et à venir lui susurrer à l’oreille que le repas était prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Lun 11 Juil - 11:23

Il n’avait rien entendu, ni quand Vénus était sortit de la salle de bain, ni quand celui-ci alla dans la cuisine. Il dormait déjà profondément. Il était épuisé et tout ce qu’il voulait, c’était qu’on lui foute la paix. Tuomas se sentait si bien, s’en était presque indécent. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé son grand frère tout de même. Il aimerait bien le voir de temps en temps. Mais il était sur que celui-ci avait des choses bien plus importante à faire que de s’inquiéter pour son petit frère. Enfin bref. Un souffle dans son oreille, le réveillant doucement comme le ferait son grand frère justement. Quand il était petit, c’était lui qui le réveillait comme ça. Lui disant à l’oreille que le petit déjeuner, sachant que celui-ci mangeait comme quatre. Pendant une seconde sembla retomber en enfance. Il s’étira sans ouvrir les yeux:

-Dis à papa que j’arrive, veux pas me réveiller maintenant grand frère…

Et normalement c’était là où son grand frère lui déposait un baiser sur le front, avant de le chatouiller et de le faire rire limite à mort, mais rien ne vint. La réalité était toute autre pour le moment.
Il ouvrit les yeux et tomba sur un regard vert, il était si proche de lui, c’était troublant. En général, Tuomas ne laissait jamais personne s’approcher de lui d’aussi près, bon après les coups d’un soir c’était autre chose, mais dés qu’il se réveillait en général, il virait le mec en question sans autre forme de procès et puis il ne couchait jamais avec ses collègues, ou les étudiants de sa fac. Il n’avait pas besoin d’avoir une réponse de salope à son bahut, déjà que la plupart des personnes ne le supportaient, pas qu’il était insupportable ou autre, mais juste parce que le meilleur devoir était toujours rendu par le même, lui, mais qu’Est-ce qu’il y pouvait après tout ? Il n’allait pas rendre des devoirs de merde pour les autres quand même. Et puis il s’en foutait royalement de ce que pouvait dire les gens. Lui se complaisait dans sa solitude permanente. Rien ne venait briser le silence autour de lui et c’était tant mieux.
Il se racla la gorge et se leva brusquement, se grattant l’arrière du crâne.

-euh ouais j’arrive.

Il se mit debout et mit sur lui une chemise qu’il ne ferma pas. Vénus était d’ailleurs légèrement vêtu, juste avec une chemise qui lui allait à ravir. Il avait un corps svelte, vraiment pas mal. Enfin bref. Il se dirigea donc vers le salon. Il avait une faim de loup, et c’était le cas de le dire. Ce qu’il trouva sur la table était à son gout. Des pommes coupés en des formes agréable et attrayante. Les tartines étaient coupé en forme d’animaux, il y avait du lait et de la confiture. C’était tout a son honneur.

-Merci c’es gentil.

Il s’assit. En voyant cela, il avait vraiment l’impression d’être retombé en enfance, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il sourit à Vénus et prit un morceau de pomme. Elle était bonne, sucré avec une légère acidité qu’il adorait. Après ce repas, il allait surement prendre un bain. Un long frisson le parcouru. Ce n’était pas spécialement bon signe, il grimaça, il fallait qu’il travail ce soir et il n’avait aucune envie de muter ce soir. Chaque fois il repoussait ce moment se rappelant de sa première fois, depuis il n’avait pas muté et il espérait ne pas avoir à le faire.

-Viens donc t’asseoir. Tu mérites bien du repos toi aussi. Dis moi ça fait longtemps que tu chante ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 12 Juil - 17:20

-Dis à papa que j’arrive, veux pas me réveiller maintenant grand frère…

Un sourire orna alors les lèvres de Vénus quand il entendit ces mots. Trop mignon lui vint à l’esprit. Vraiment c’était la première fois qu’on lui disait grand frère en gardant les yeux clos. Il l’observa s’étirait avant de se reculait pour lui laisser la place de se relever. Le lycan s’éclaircit la gorge se grattant derrière la tête. Vraiment un mignon petit bonhomme <3.

-euh ouais j’arrive.

Yuan sourit. Il espérait qu’il arrive en effet. Il se leva histoire de le laisser un peu dans son intimité le petit frère. Il avança lentement en remarquant que le lycan enfilait un chemise pff. Il était arrivé dans le salon et ne put mieux voir. Il s’avança vers la table attendant son hôte et s’appuyant contre le bord du canapé il resta ainsi à l’attendre, laissant la chemise découvrir une grande partie de ses cuisses. Enfin Tuomas apparu.

-Bon appétit !!

-Merci c’est gentil.

Yuan sourit et le regarda s’installer avant de remarquer une grimace. Yuan en leva les sourcils le dévisagea.

-Ca ne vas pas?

-Viens donc t’asseoir. Tu mérites bien du repos toi aussi. Dis-moi ça fait longtemps que tu chante ?

Le vampire se poussa en avant et s’installa à ses côtés soutenant sa tête dans sa paume de main et prenant un morceau de pomme qu’il mangea délicatement.

-Mm assez longtemps ! Je sais plus de quand ca date faudrait que j’y réfléchisse!!

Il fixa alors le lycan.

-Et toi ? Des études de quoi?

Un grand sourire ornait ses lèvres. Bon d’accord il était fatigué mais là il voulait discuter. Bizarrement il voulait connaitre ce barman lycan aux cheveux blanc et à l’air décontracté. De nouveau il prit un morceau de pomme et l’avança vers les lèvres de Tuomas.

-Allez ouvre ta bouche pour que ca pousse!!

Souffla-t-il en lâchant un petit rire cristallin d’amusement. Cela le faisait toujours rire de se mettre à inventer des expressions idiotes mais au moins il était sur dêtre le seul à les utiliser .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mer 13 Juil - 13:42

-Si si ça va.

Franchement ce qu’il y avait sur la table le mettait en appétit. Il prit tout d’abord un morceau de pomme. Ça faisait du bien de manger tout de même. Bon on ne va pas mentir? D’habitude quand il mangeait, et quand il avait réellement fin, quand il était affamé, il ne fallait pas le regarder manger. C’était un peu, à la genre barbare. Mais encore là ça allait, il était trop fatigué pour se jeter sur la nourriture, et puis il avait de la compagnie quoi, il y avait donc un minimum syndical. Il mangea alors normalement.
Alors cela faisait si longtemps qu’il chantait. Ça devait être épuisant tout de même. Enfin si c’était sa passion, il n’y avait aucune raison qu’il la laisse tomber pour autre chose. Comme pour lui il ne se passait pas des études, même si il savait que si il les abandonnaient non seulement il aurait plus d’argent pour lui-même et puis il pourrait toujours trouver un travail. Son intelligence ne le lâchait que rarement. Il faisait quoi comme études ?

-Je suis dans une fac de biologie et de criminologie. J’étudie les sciences et la psychologie criminel. Et ça coute cher, et a dire vrai, parfois j’ai vraiment du mal à finir mes mois malgré mon travail.

Pourquoi il racontait tous ça lui ? Il ne savait pas. En général, il envoyait les gens paitre quand on lui posait la question. D’ailleurs comment savait il qu’il faisait des études ? Au pire il ne savait pas et il ne voulait pas le savoir. D’ailleurs il venait de se rappeler qu’il avait un devoir à finir pour dans deux jours. Il le ferait ce soir pendant une pause, là il n’en avait aucunement ma force et puis ça ne lui prendrait pas plus de temps que ça.
Alors qu’il réfléchissait, il vit Vénus prendre un morceau pomme et venir le lui tendre, trop préoccupé par ce geste, il ouvrit la bouche sans bronché, puis mangea le morceau de pomme. Puis il se rendit compte de ce qu’il venait de faire.

-Hey mais je ne suis pas un bébé. Et puis je suis bien assez grand dit il en riant.

Il s’étira, avant de passer une de ses mains dans ses cheveux.

-Je vais prendre un bain, fais ce que tu veux pendant ce temps. Il y a la télé, des livres et un ordi portable. Je reviens le plus vite possible.

Il se leva et débarrassa la table, avant de faire la vaisselle puis se dirigea vers sa chambre pour amener l’ordi à Vénus. Il passa a nouveau dans le couloir, il enleva sa chemise et la laissa par terre, il fit de même avec son pantalon. Il chercha une serviette avant de préparer de l’eau bien chaude. Il ne prit pas la peine de fermer la porte et se glissa direct dans l’eau chaude dans un long soupir. Bordel ça faisait un bien fou, il ferma les yeux pour mieux apprécier trempant ses cheveux dans l’eau et se frottant avec un peu de savon, puis se laissa aller. Ses muscles se délassèrent sous l’eau. Il aurait y rester toute sa vie durant, mais non seulement, l’eau allait finir par refroidir, il avait un invité et du travail à assumer. Et des études à terminer. En plus, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas fait un mec, il commençait à être en manque. Sans se soucier de quoi que ce soit, il commença à se caresser dans son bain, prenant son sexe en main et à faire des vas et viens et lent et calculé. Ça faisait du bien, quelques soupirs lui échappèrent, ça le soulagerait juste le temps de quelques jours tout au plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Jeu 14 Juil - 16:26

-Si, si, ca va. Je suis dans une fac de biologie et de criminologie. J’étudie les sciences et la psychologie criminelle. Et ça coute cher, et a dire vrai, parfois j’ai vraiment du mal à finir mes mois malgré mon travail.Venus en sourit. Ainsi il voulait aider les gentils comme dirait les enfants devant leur écran de télévision lors d‘un feuilleton policier. Il le comprenait alors quand il disait que cela était cher. Oui ce n’est pas donner à tout le monde….
Le chanteur pris alors un morceau de pomme qu’il tendu vers le lycan. Celui-ci sembla attiré par le geste mais ouvra néanmoins la bouche gobant le fruit.


-Hey mais je ne suis pas un bébé. Et puis je suis bien assez grand !!

Venus le dévisagea. Celui-ci riait en disant cela, et quel rire…Waouh, il en avait des frissons. Il l’observa s’étirer et caresser ses cheveux neige.

-Tu l’as pris quand même!!

lui répondu alors Yuan qui ne le quittait pas de ses grands yeux émeraude.


-Je vais prendre un bain, fais ce que tu veux pendant ce temps. Il y a la télé, des livres et un ordi portable. Je reviens le plus vite possible.

Venus ne le quitta vraiment pas des yeux lui répondant par un hochement de tête. Il le regarda débarrasser et faire la vaisselle, puis lui amener l’ordinateur avant de retourner dans le couloir où Yuan entrevue ses jolis gambettes. Un sourire coquin avait alors dessiné ses lèvres avant que le vampire ne se concentre sur l’ordinateur. Il alluma celui-ci qui demanda un mot de passe. Parcourant la pièce du regard il réfléchit avant d’entrer dans la barre le mot Travail. Accès refusé. Yuan fit alors la moue entrant le mot nourriture. Accès refusé. Souriant à une idée de passage il tapa alors Tuomas. Accès validé. Bienvenue. Tiens, Tiens, comme cela était étrange comme mots de passe rit intérieurement le vampire en s’appuyant de nouveau sur la paume de sa main fine. Une fois chargé il s’empressa d’aller sur le net allant sur les forums lui étant dédiés et répondant à tous. Oui il était une star mais il n’était pas comme toutes les autres stars qui laissent un groupe de pauvre niais répondre à leur place au message des fans et des malades. Il répondu alors à tous avant de se rendre sur sa boite mails. Il ouvrit une autre fenêtre et fit une recherche.

« Montant, étude dans une fac de biologie et de criminologie. »

Un montant et des explications s’affichèrent alors laissant Yuan réfléchir. En effet fut le montant à payer le pauvre lycan devait pas manger à sa faim à coup sur!! Et ben!! Il éteignit la fenêtre lisant ensuite tout ses mails. Bah rien de surprenant environ une dizaine d’ex copains, son manager qui râler parce qu’il n’était pas venu pour une séance photo et le dernier copain en date qui commencer à l’agacer en le harcelant presque de messages encore et encore. D’abord les mails était mignon mon amour tu me manque mon étoile et patati et patata, puis comme Yuan ne lui répondais pas, pas le temps, celui-ci avait envoyé des tonnes de mails du genre que fais tu ? Tu es où ? Avec qui ? Vais venir le tuer ? Réponds !! Si tu ne réponds pas je te tuerai !!

Un soupire vint alors passait les lèvres de yuan qui lui avait déjà répondu ajoutant que ne supportant pas son côté de malade il ne pouvait pas continuer ainsi. Maintenant, en une soirée il lui avait envoyé encore des tonnes de menaces. Je sais où tu es tu vas payer et personne ne t’aura!! Et ben ….Cette fois il avait mal choisi le Yuan. Il fallait dire que question love, il était complètement mort la dessus et se taper ou les pauvres nuls, ou les malades…comme c’était le cas avec celui-ci; ce dénommé Dick. De longs cheveux bruns, de beaux yeux de biches gris bleu….Ce malade d’ange qui maintenant le harceler jusqu’à le rendre fou. Mais bon heureusement encore que la star ne lui avait pas donné son vrai prénom. D’ailleurs même son manager ne connaissait pas celui-ci et peu le connaissait a dire vrai. Le vampire supprimer tranquillement les mails agaçant avant de finir par s’assoupir. Juste un petit somme. Mais à peine ses yeux se fermèrent ils que le téléphone juste à ses côtés sonna et plus comme par reflexe que d’une réelle envie de répondre il décrocha le combiné portable de son hôte demandant qui appeler et la raison. La voix charmante d’un homme sembla hésitante avant de demander Tuomas, se présentant comme un collègue de cour.


- Ouais, attends te le passe!!

Fit la star d’une voix douce. Il se dirigea alors vers la salle de bain et ouvrant la porte frappa en même temps. Il retint un sourire en voyant ce que faisait le lycan dans son bain. Miam intéressant…il en prendrait bien……quoi que non …..Il ne savait pas c’était rare mais bon il plaqua le combiné contre son torse blanc.

-C’est un ami de ta fac qui veut te parler il ne veut pas me dire quoi avec sa voix d'amoureux…il dit s’appeler Kail…tu le veux … ou je dis que tu es occupé?

Murmura-t-il en terminant sur la dernière phrase avec un sourire et s’appuyant contre l’encadrement de la porte. Yuan commençait sérieusement à se sentir fatigué et si le lycan ne répondait pas il raccrocherai de suite et irai se reposer. La il ne pensait même pas à l’ordi encore allumé sur ses mails de menaces.

-Alors?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Ven 15 Juil - 14:14

Il était toujours dans son bain se faisant plaisir tout seul. Il gémissait doucement mettant parfois sa main devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit. Sa main s’activait toujours avec la même vigueur. Il se tendit légèrement. Peut être était ce parce que Vénus était là, mais son excitation n’était que plus grande. La seule chose qu’il craignait ,c’était que celui-ci le surprenne, mais là, il n’avait pas la force de s’arrêter. D’ailleurs la starlette n’était pas mal dans son genre, un corps fin, mais attrayant. Mais en se masturbant, il pensait à un petit gars, enfin, un mec qu’il avait rencontré une semaine plus tôt. Ils avaient baisé comme des bêtes et c’était le cas de le dire, ils ne s’étaient pas laissé une seconde de répit, changeant de position du dominé au dominant. Il avait vraiment prit son pied. Seulement ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que celui-ci ne vienne dans sa fac deux jours après. Il avait été complètement désœuvré. Pourquoi ? Parce qu’il c’était toujours dit qu’il ne coucherai pas avec des gens de la fac, hélas là, il ne l’avait prévu. Ce jeune homme en question était direct allé s’asseoir à côté de Tuomas et sans crier gare, il l’avait caressé en plein cours dans l’amphi passant sa main dans son pantalon. Le lycan c’était alors affalé sur la table complètement essoufflé. Résultat ? Ils étaient sortit pour soit disant à l’infirmerie mais c’était envoyé en l’air sous un escalier de la fac. Deuxième erreur. Et la troisième fut surement de lui donner son numéro de portable.

Celui-ci l’appelait parce que Tuomas avait décidé de changer de place à chaque cours pour ne plus le croiser, et il ne répondait pas à ses appels se refusant encore de se laisser piéger. Mais qu’est-ce qu’il lui avait fait du bien. S’en était presque indécent. Il l’avait fait crier et lui avait fait de même. C’est sur cette pensée que Tuomas s’apprêtait à jouir entre ses mains quand on frappa à la porte et qu’il vit entré Vénus. Il s’arrêta de suite, mais avec son érection toujours d’actualité, Vénus put bien voir ce qu’il était entrain de faire. Et celui-ci avait son portable plaqué sur son torse. Kail ? Il se prit la tête entre les mains. Encore lui ? Autant répondre, au pire, il ne le lâcherai pas de si tôt alors.

Il tendit la main vers Vénus avant de répondre, comme il l’avait prédit Kail, voulait venir le voir, en plus il avait une voix mielleuse, doucereuse et limite aguicheuse. Et ça, ça avait le don d’échauffer le lycan.

-Désolé Kail, non je t’ai déjà dit que je n’aurai pas dut alors non, et puis je travail ce soir j’ai besoin de ma journée de demain. Cesse de…

Silence, Kail le connaissait bien tout de même s’en était…

-Okay, demain je fini a six heure du matin…

Il soupira, puis raccrocha en soupirant avant de balancer son portable. Il en avait déjà marre ça faisait déjà trois fois qu’il lui cédait. Il se leva de son bain, descendit de la baignoire pour aller prendre sa serviette et la mettre autour de sa taille.

-Si tu veux te reposer, je te laisse ma chambre, moi je vais allé dans le salon.

Ses joues avaient prit une teinte plus que rouge non seulement sous la colère contre lui-même mais aussi de gêne. Il passa devant Vénus lui montrant la chambre, il prit juste une couverture et enfila un caleçon violet avant de se rendre dans le salon. Il alla s’asseoir devant l’ordi. Il avait des retards sur le paiement de son appart. Il aurait sa paye la semaine suivante donc ça irait. Il allait allé sur sa boite mail quand il vit les mails de Vénus. Des mails de menace. Et s’en était pas des gentillettes. Il avait du soucis à ce faire quand même. Avant que Vénus n’arrive, il ferma la page et alla sur sa boite mail. Il n’y avait rien pour son plus grand plaisir. Il soupira avant de s’allonger sur le fauteuil et de réfléchir à sa situation et à celle de starlette. Il soupira longuement avant de fermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Dim 17 Juil - 16:51

Yuan avait répondu comme par habitude au téléphone. En effet, pour le peu que le sien sonner il répondait de suite sans réfléchir et c’était lui qui poser les questions pas l’inverse. Après tout si on l’appeler c’est qu’il y avait forcement une raison, pour lui il y en avait toujours une. Il était alors entré en ayant frappé. Le vampire n’était pas du genre à attendre le oui entrer, il n’était ni un domestique et surtout ni patient.


Il entra et compris immédiatement ce que le lycan faisait dans son bain. En tout il ne faisait pas que prendre un bain vu le bel engin qui pointer encore sa tête hors de l’eau et attira le regard de la star qui avait donné l’état de la situation à monsieur je me fais des plaisirs solitaires sous l’eau. Alyosha resta un bon moment à attendre la réponse du jeune homme dont il avait bien évidemment fixer le visage. Surement la gêne. Enfin le jeune lycan se décida et tendu la main à vénus qui lui confia le combiné. Au départ Tuomas sembla rejeter son collègue mais se résolu bien vite. Etonnant !! Pensa Venus qui ne bougea pas de son coin le fixant toujours avant de fermer les yeux histoire de se reposer un peu ceux-ci.

Il écouta les mots de Tuomas. Mm Il avait une belle voix ce lycan ! Pensa le vampire qui ouvrit les yeux en entendant le téléphone se fracasser sans douceur au sol. Plus par habitude que par gentillesse il ramassa celui-ci sans faire attention au lycan bien bâti qui sortait enfin de son bain. Le vampire s’en alla remettre le téléphone a sa place avant de revenir sur ses pas pour voir le lycan s’entourer d’une serviette. Zut il avait tout raté l’imbécile à je vous jure la fatigue et les mauvaises habitudes !! Il remarqua néanmoins les joues pourpres du lycan quand celui-ci lui adressa la parole.

-Si tu veux te reposer, je te laisse ma chambre, moi je vais aller dans le salon.

Venus suivit Tuomas qui se prit une couverture lui montrant la chambre en question qu’il avait déjà vu. Mais pourquoi lui donnait-il sa chambre? Il s’en fichait lui il pouvait dormir au sol cela le gêné pas!! Mais il était trop fatigué et Tuomas avait l’air trop agacé pour qu’il le dise. Venus entra dans la chambre et l’observa s’habiller avant qu’il s’en aille. Yuan resta un moment en ces lieux et s’allongea sur le lit. Tout sentait si bon!! …..Non il ne dormirai pas dans son lit et pas tout seul !! Il se leva alors prenant deux oreillers et avança vers le salon. Il passa devant l’ordinateur. Il ne se souvint pas avoir éteins sa boite mais remarqua que celle-ci n’était plus donc surement l’avait il fait comme par reflexe.

Il s’approcha de Tuomas et posa les oreillers avant d’aller chercher un grand verre d’eau qu’il bu à moitié. Il posa celui-ci sur la table du salon et, profitant que le canapé soit assez large, posa l’oreiller un sous la tête de Tuomas l’autre a ses côté et il s’allongea.

-Au faite si ce Kail te fais chier…je peux t’aider!! ….et si tu veux…Pis…j’ai peut être un petit boulot pour toi…rien de fatiguant t‘inquiète…….ca te fera de l’argent de plus pour toutes dépenses!! Allez…B’nuit monsieur j‘aime les plaisirs solitaires dans mon bain !!

Il eu un sourire taquin en prononçant les dernier mots et se mit en position de chien de fusil, couché sur le côté puis ferma les yeux. Il se sentait bien là contre ce corps si puissant, si chaud, si….Ah lala… Ainsi le sommeil le prit rapidement et il se blottit contre Tuomas, inconsciemment, allongé sur son torse, ses jambes nues entrelacées avec les siennes et ses mains sur le torse du lycan. Il bougea dans son sommeil, agité par l’autre malade qui le harceler.

-..Na…nan….laisse moi……je…je ne veux pas…

Il bougea ainsi se frottant contre son hôte avant de se calmer, le visage grimaçant malgré tout de cauchemars agaçant. Ses fines mains vinrent alors autour du lycan à qu’il il s’était agrippé. Surement aurait il était éveiller se serait il mit à ne pas comprendre. Même avec ses nombreuses conquêtes il n’avait jamais fait ce genre de chose, se coller et enlacer. Jamais. Mais ce corps contre le sien l’y poussé presque. Il attirait le sien comme un frigo attire un aimant, et il s’y sentait bien. Seul son sommeil était agité de folies et de peurs. Les aiguilles tournèrent sur le cadran des horloges et peu à peu le vampire eu le sommeil moins agité, un visage d’ange, un visage d’enfant innocent endormi sereinement.

Mais tout sommeil prend fin. Il était environ 15heures 42 quand il s’éveilla allongé sur un corps brulant et réconfortant. Il mit du temps à émerger, fermant les yeux et les rouvrant à chaque minute avant de s’étirer comme un félin sur le lycan presque nu. 16 heures était affiché quand il se redressa par la force de ses bras et se mit à sentir ses joues s’empourprées en découvrant où il se trouvait enfin plutôt dans quelle position. Il resta un moment comme ca et fixa Tuomas. Il était beau ce con en faite. Le vampire le dévisagea profondément comme s’il était encore embrumé dans son sommeil il resta là immobile n’osant bouger.
Tuomas semblait dormir. Mais le vampire, même si rougissant pour la première fois et attendrit réfléchissais, enfin essaya de réfléchir. Le lycan avait dit qu’il travailler aujourd’hui et de soir ce qui signifier que dans 3 heures tapante il devait avoir mangé, s’être préparé et surement avait il des devoirs à faire le petit toutou. Yuan avait alors fermé les yeux devait il le réveiller ou pas? Lui serait bien resté ainsi mais….Tuomas avait des choses à faires …plus importantes et essentielles que de rester couché contre sa peau pâle. Que faire ? Pensa-t-il les yeux clos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 19 Juil - 16:23

Il préférait largement se cacher quelque part que de se dire qu’il s’était fait surprendre entrain de se faire plaisir tout seul. D’ailleurs, vut qu’il n’avait pas fini il était un peu frustré, mais encore ça, ça allait passé. Et puis tant que Vénus ne venait pas le chambrer ça passerait. Mais il entendit des pas et soupira longuement avant de sentir un oreiller être glissé sous sa tête et de voir un oreiller à côté de lui. Il n’allait tout de même pas dormir à côté de lui. Bordel, non ! Si c’était pour se foutre de sa gueule ce n’était même pas la peine. Il allait se lever quand Vénus commença à lui parler. Tuomas se laissa retomber mollement sur le canapé tout en écoutant. L’aider pour Kail ? Ça ne serait pas une mauvaise idée. Tout ce qu’il savait c’était quand celui-ci allait venir, qu’il soit fatigué ou pas, le jeune homme en question lui ferai le cul comme il le faudrait. Mais il le faisait si bien… mais non, il le lui refuserai, purée, même si il aimait le sexe sans l’ombre d’un doute, parfois il avait besoin de se poser un peu pour souffler, mais en même temps rien n’était moins sur avec Kail. M’enfin il ne demanderai pas à Vénus de s’occuper de ses affaires sexuelles quand même. Il tenterai de régler cette affaire tout seul, comme il le faisait chaque fois qu’il en avait un. Quand à un travail pas trop fatiguant pour avoir de l’argent et couvrir le reste de ses dépenses ? Bien sur ça il voulait bien sans l’ombre d’un doute:

-Pour Kail ça ira , je peux me débrouiller, mais pour le boulot, j’en aurai bien besoin. Ça consiste à quoi ?

Tant que c’était pas se prostituer tout lui allait. Non mais ce Vénus… Okay il s’était fait plaisir dans la salle de bain et encore il était frustré parce qu’il n’avait pas put finir, mais quand même un peu de respect légèrement irrité, il s’allongea correctement:

-En parlant d’aide, tu en aurai bien besoin je pense…

Puis il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil. Il sentit d’ailleurs un poids se caler tout contre lui, mais trop fatigué, il comprit que c’était la starlette qui avait prit ses aises et qui commençait à s’agiter et à parler, semblant paniquer. Toujours à moitié endormi, Tuomas se contenta de passer un bras autour du chanteur, puis celui-ci se calma comme par magie. Et le sommeil du lycan fut plus calme aussi…

C’était tellement bon de dormir. Le lycan ne voulait pas immerger, mais un mouvement sur son corps l’y obligeait, la première chose qu’il fit, fut de s’étirer faisant craquer ses os avant de passer une main dans ses cheveux, puis il ouvrit les yeux tombant sur la starlette, puis sur le cadran, et la la scène se passa en slow motion, tout d’abord il y eut le temps de réaction, ensuite les yeux de Tuomas s’agrandir, il se leva brusquement tenant Vénus pour ne pas qu’il tombe et s’assit:

-Bordel comment je vais faire!!! Je vais être en retard !!! J’ai pas fait mes devoirs !!!

Il se leva gagnant juste un mal de tête et un étourdissement avant de se lever. Il avait encore la tête dans le cul pour tout dire, mais il fallait qu’il réagisse. Il se leva donc et chercha son sac qu’il prit dix minutes à trouver alors qu’il était devant ses yeux. Il le vida et sorti le devoir en question:

-ça me prendra plus d’une heure cette bêtise.

Il devait le rendre le lundi. Il prit un crayon et une feuille et commença à noter des choses sortant de son cerveau amoindri puis prit son ordinateur pour le compléter. Il était sur-concentré. Ne regardant pas ce qui se trouvait autour de lui. Mais déjà son ventre l’appelait au secours, il ne s’en soucia même pas et continua d’écrire, soulignant des phrases en entourant d’autres, prenant parfois un stabilo et regardant parfois sur l’ordinateur pour finir ce qu’il faisait. Il partait dans une longue galère de formule diverse. Faisant des démonstrations qui ne lui paraissait pas plus compliqué mais qui l'énervait parce qu'il fallait tout rédiger. Et il lui restait encore un compte rendu à faire. Il soupira longuement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Jeu 21 Juil - 19:03

Venus avait demandé au lycan si un boulot l’intéressait et si il voulait son aide pour se débarrasser de ce garçon qui semblait le coller. Il n’avait eu le temps de répondre à ce que Tuomas lui répondu et ajouta, le sommeil le prenant trop tôt. Il dormit un long moment et étrangement, il dormit sans problèmes. Ses cauchemars se calmant à la sensation d’une chaleur. Un long repos l’avait donc posséder un bon moment avant qu’il n’ouvre les yeux et n’émerge de cette léthargie profonde. Il remarqua et sentit alors le bras de Tuomas autour de lui et se releva se demandant si il devait le réveiller. Mais alors que les yeux clos il réfléchissait à la question il entendu un craquement et croisa son regard vert avec celui du lycan qui se passa la main dans les cheveux avant de fixer l’horloge. 5, 4, 3, 2,1 et hop. Yuan se retrouva assis contre le lycan dans la même position qui le soutenait pour qu’il ne tombe pas. Le vampire devint alors tel une jeune vierge et se mit à rougir comme pas deux. Mais heureusement le lycan sembla trop occupé à paniqué. Dans ses pensées le vampire avait visait juste.

-Bordel comment je vais faire!!! Je vais être en retard !!! Je n’ai pas fait mes devoirs !!!

Tandis que le lycan était debout à chercher on ne sait quoi, yuan l’observa laissant ses rougeurs s’apaisait. Il joua de ses sourcils pour afficher sa surprise et son amusement en découvrant que l’objet rechercher était le sac qui était simplement prés de la table.
Le vampire décida de se lever baillant légèrement et se frotta les yeux s’étirant comme un félin dans le canapé. Il se leva enfin prenant les oreillers et la couverture et jetant un œil au lycan qui fixait un bout de papier.

-ça me prendra plus d’une heure cette bêtise.

Crayons, stabilo, ordinateur, papiers, stylo, etc.….il travailla comme un malade faisant soupirait la star. Mais Alyosha n’était pas un de ces profiteurs et se leva pour aller ranger les oreillers et la couverture dans la chambre et sourire aux lèvres il voulait tout de même l’aider avec ce Kail et partant se changer dans la salle de bain en reprenant ses vêtements, il laissa bien caché mais parfait à découvrir lors d’une relation, son boxer dans le lit. Il retourna alors dans la cuisine où Tuomas travailler toujours. Le jeune vampire cuisina alors quatre super gros et bon sandwich bien chaud qu’il emballa dans du papiers aluminium avant d’en refaire deux autres qu’il n’emballa cette fois pas et tendit à Tuomas, vers ses lèvres afin qu’il puisse y croquer.
Le vampire mangea alors tranquillement le sien en regardant le lycan bosser sur un truc remplis de mots et d’équations. Il resta un moment à le fixer travailler.

-Tu vas y arriver dis moi?

Il allongea sa tête sur la table et continua à le fixer.

-Hier soir pourquoi tu m’as dis que j’aurai besoin d’aide?

Il ne dévia pas son regard et lui tendait toujours son pain. Il regarda l’heure un instant découvrant qu’il lui rester encore 2heure 30 pour tout faire. Cela surpris alors Yuan qui pensait avoir déjà vu une heure passée avec tout ce qui avait été fait. Il fixa de nouveau Tuomas. Bizarrement il aimait le regarder….C’était bien le premier qu’il avait envie de fixer ainsi. Mais que lui prenait il de faire cela soudain? Que lui arriver il? Il essaya alors de s’ignorait lui-même.

-Sinon tu t’en sors ?

Demanda-t-il fixant l’ordinateur et désirant l’aider.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Ven 22 Juil - 13:20

Tout ça n’avait plus aucun secret pour lui. Équations, calcul et tout ce genre de choses. Il n’en faisait qu’une bouchée. Mais les comptes rendu, il détestait cela, il devait absolument tout détailler. Pourquoi avait il fait tel calcul, qu’Est-ce que cela voulait dire, pourquoi utiliser tel chiffre. Il en avait déjà marre. Mais il devait le finir, demain il n’en aurait pas la force et ne voulait pas s’arrêter en plein élan. Alors il continua ne remarquant pas que Vénus s’était absenté. Mais fut agréablement surprit quand on lui tendit un sandwich qui paraissait délicieux. Il le prit à pleine main remerciant la starlette avant de commencer à manger. Mais, alors qu’il voulait continuer de faire ses devoirs, ce sandwich était si délicieux qu’il en oublia quelques minutes ses devoirs et le dévora littéralement, là, on pouvait voir que c’était un vrai lycan, ce qui ne lui plut pas spécialement, il n’aimait pas manger comme ça devant quelqu’un. Mais il faut croire que sa nature ne pouvait que le rattraper. Il fini de manger, les joues rougies, se grattant la tête:

-Euh… merci c’était très bon.

Il se remit doucement mais surement sur son travail , un peu plus détendu quand même. Au bout d’une trentaine de minutes, il termina ses deux premières pages, les déposant dans sa pochette, pour ne pas les perdre comme à son habitude. Il reprit encore des feuilles, mais pour un autre sujet. Cette fois c’était de la science et non des maths, bien que c’était à peu près la même chose.

-Oui t’inquiète je vais y arriver, répondit il concentrer

Le sujet ? Une expérience était faite, il fallait juste démontrer qu’elle était valable et que les résultats étaient bon. Mais sa concentration avait chuté, c’était clair qu’après trente minutes de reflexion intense, il avait besoin d’une petite pause quand même. Mais ne la fit pas. Il voulait absolument finir. Mais Vénus faisait la conversation. Ce qui ne le dérangea aucunement. Il ne l’écoutait que d’une oreille. Mais lui répondait tout de même.

-Pourquoi ? Tu devrais le savoir non. Je ne voulais pas être indiscret mais tes messages étaient affichés sur mon écran et tu as de quoi t’inquiéter.

Il se concentra, sur sa feuille, prit du blanc et effaça sa réponse, l’expérience était éroné à une virgule près. Il ne savait pas si c’était normal, mais en tout cas, pour lui cette expérience n’était pas valable, et si le prof n’était pas d’accord, il lui montrerai ses calculs. Il recopia tout cela au propre. Trente minutes plus tard, c’était fait.

-Ouais je m’en sors. Il me reste une dernière chose à faire et puis c’est bon.

Une simple recherche, sur une affaire criminel et puis le tour était joué. Il avait tout bouclé en une heure et demi, il lui restait une heure avant de se rendre à son travail.

-Au fait, le travail que tu me proposait il s’agit de quoi ?

Il ferma ordinateur rangea toute ses feuilles et se rallongea sur le fauteuil, histoire de se détendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Ven 22 Juil - 19:14

-Euh…Merci c’était très bon!!

Souffla le lycan qui s’était arrêté pour dévorer littéralement le repas. Yuan sourit en réponse et l’observa travailler depuis le creux de ses bras. Il était si concentré….Il sembla avoir finir l’un de ses devoirs avant de s’attaquer à ce qui ressemblait à de la science. Il effaça, ré- écrivit, recopia, et continua ce manège un moment lui répondant qu’il s’en sortait. Puis il répondu simplement à la star qui se passer la main dans les cheveux, replaçant sa mèche.


-Pourquoi ? Tu devrais le savoir non. Je ne voulais pas être indiscret mais tes messages étaient affichés sur mon écran et tu as de quoi t’inquiéter.

Flush! Et voila encore une fois il se surprit à rougir et dévia le regard.

-Ha….c…C’est rien….Il va finir par se lasser!!

Souffla-t-il naturellement mais begayant de surprise et reprenant sa position d’observation. Ainsi il avait lu ses mails... Soudainement il voulait l’aider. Et lui demanda. Mais au fond de lui il voulait tout simplement penser à autre choses qu’aux rougeurs chatouillant ses joues blanches. Yuan ne comprenait pas mais voulait comprendre. Attendez ce n’était pas le premier ni le dernier mec chez qui il se trouvait ….Pis….Justement il avait rien fait alors pourquoi se trouver aussi gêner fasse à un simple Lycan? Le vampire était plongé dans ses idées quand la phrase du lycan l’en sorti comme le ferait une chaleur quand on crève en plein froid….Image stupide certes mais elle le tenait à cœur.

-Au fait, le travail que tu me proposais il s’agit de quoi ?

Il releva son corps fatigué et le fixa, comme si il venait de se réveiller à nouveau. Dans un certains sens c’était cela vu…..qu’il était endormi entre ses pensées, un peu perdu dans son propre monde de rêves. Il le regarda s’installer, s’allonger dans le fauteuil et se leva à son tour, s’approchant de lui. Visiblement il avait fini son travail. Un sourire se dessina sur les lèvres avant qu’il regarde l’horloge en répondant d’une voix douce.

-En faite je ne range pas très bien…et…ma …euh mes apparts…sont un peu …bordéliques…ce travail c’est juste venir ranger et si tu veux…

Il arriva à sa hauteur et se pencha juste au dessus de lui, leur deux visages proches l’un de l’autre. Si proche que leur nez se touchaient et que si Yuan baisser la tête ou si Tuomas la lever leurs lèvres pourraient se rencontrer. Cette idée amusa presque Venus qui ne voulait, malgré la forte envie qu’il puisse avoir et la chaleur qui le faisait frissonner, ne pas faire ceci. Et lui qui le faisait à l’habitude…le voici bien bas…pensa-t-il un instant en plongeant ses yeux d’émeraudes scintillant dans le sombre regard de Tuomas.

-…si tu veux…tu pourras vivre gratuitement dans l’un d’eux…au moins je les payerai pour quelques choses! Quand dis tu, Tuomas?

Il resta là un moment au dessus de lui attendant sa réponse. Se sentait-il bien comme cela? Était- ce la présence et la chaleur que dégageait Tuomas qui le rendait aussi détendu? Il ne le savait…il se sentait tout simplement bien…là, à le fixer et le sentir…étrangement….


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Ven 29 Juil - 11:58

-Se lasser ? J’en ai pas l’impression mais bon.

Chacun son trip, m’enfin avoir un mec à ses trousses comme ça, c’était juste malsain quoi. Un mec qui vous menace. Ça n’était jamais arrivé au lycan, il faisait en sorte que ça ne lui arrive pas non plus; Kail était un cas à part et encore ce n’était pas si grave. Il voulait juste tirer son coup surement et puis une fois qu’il aurait fini, il lâcherai surement. C’était souvent comme ça sauf qu’en général c’était Tuomas qui faisait ça m’enfin. Il y avait une première fois à tout. Et en même temps ce n’était pas pour lui déplaire, sauf pour le rendez vous prochain, il ne pensait pas spécialement qu’il serait content de le voir, il allait rentrer tard, il allait être fatigué à souhait alors à six heure du matin un partie de jambe en l’air c’était pas le meilleur surtout que pour se payer son appart’ et ses études, le lycan travaillait pratiquement tout les jours de la semaine et encore parfois la paye ne lui suffisait pas. Mais il n’en mourrait pas et puis il avait l’habitude à force. Allongé sur son canapé, il était bien, mais dans à peine une heure il devrait y aller pour à peu près sept heure de travail, enfin si il tenait jusqu’au bout, parce que ce soir, les frissons qui le traversaient et les nausées passagères ne lui disaient rien de bon. M’enfin fallait qu’il y aille quand même.

Le travail en question ? Nettoyer les appart’ de la starlette… Il était pas une femme de chambre oh ! Mais la suite l’interessa un peu plus. C’était vrai que le plus souvent, il était en retard pour son loyer mais en général était réglo, seulement cette situation, il ne l’aimait pas, c’était stressant de se demander à chaque fin de mois si il avait assez pour se nourrir et se loger. Mais Tuomas avait une certaine fierté, Est-ce qu’il accepterait ? C’était à voir, mais il prendrait vraiment cette proposition au sérieux.

-Je vais y réfléchir, c’est vrai que ça m’aiderait grandement.

Mais pourquoi voulait il l’aider, mais surtout, pourquoi était il aussi près de son visage ?!! Tuomas pouvait sentir son souffle sur lui et c’était singulier, si il avançait juste un peu, il pouvait l’embrasser. Il se releva doucement, mais un haut le cœur le prit, il poussa Vénus et alla au toilette, vomissant tout ce qu’il avait put avaler, après avoir fini, il tira la chasse et alla dans la salle de bain se rincer le visage et se brossa les dents avant d’aller s’habiller, un peu pâlot.

-Je vais bientôt partir, tu viens avec moi ou tu préfère rester te reposer ?

Il alla mettre ses chaussures légèrement étourdi puis mit une veste, avant d’aller prendre une bouteille d’eau et d’en boire une grande rasade. Il se regarda dans le miroir, ressemblant à un mec à l’article de la mort, mais au pire il s’en foutait. Il resserra quelques piercings puis regarda Vénus.

-Alors ?

Il devait y aller pour ne pas arriver en retard, car le bar en question ne se trouvait pas à côté, il y avait une bonne marche à faire. Les yeux de Tuomas avait changé de couleur laissant place à un jaune bizarre, inhumain, mais ce détail, il n’en s’était pas encore rendu compte, il se doutait juste que la soirée n’allait pas être de tout repos. Mais il était prêt à l’affronter, comme tout les jours en faite. Il s’appuya contre le mur en l’attente d’une réponse de la part de son acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Mar 2 Aoû - 17:15

-Se lasser ? Je n’en ai pas l’impression mais bon.

Yuan haussa les épaules. De toute manière il fallait qu’il se débrouille s’était Sa bêtise, Son erreur. C’était à lui de régler cela enfin c’Est-ce que se disait la petite starlette. Avant de proposer un travail et un logement au lycan contre lui.


-Je vais y réfléchir, c’est vrai que ça m’aiderait grandement. Je vais y réfléchir, c’est vrai que ça m’aiderait grandement.

-Réfléchis tu as tout le temps qu’il te faut. Au moins ca servirai à quelqu’un!

Sourit alors Yuan qui dévorait des yeux Tuomas dont l’odeur lui chatouiller les narines. Et quelle odeur ! Délicieuse, envoutante…..Un lycan l’était il vraiment?
Alors que le lycan se redressa, faisant presque vibrer le vampire de frissons attirant. Mais il se leva subitement le repoussant et partit en direction des toilettes où Yuan l’entendit rendre tout ce qu’il avait pu dévorer. Le vampire soupira alors se dirigea inconsciemment vers les toilettes quand le téléphone sonna et, placer juste à coté il décrocha demande qui et quoi comme à son habitude. Il reconnu alors la voix du patron de Tuomas qui appeler pour annuler le travail de ce soir, ayant fermé le bar pour la nuit l’argent étant suffisant et lui-même ayant un empêchement il refuser de l’ouvrir et laisser ses barmans seul. Yuan souffla qu’il passera le message et on raccrocha aussi tôt après que la starlette réussisse à comprendre que le dis patron avais une quelque soirée amoureuse. Le simple fait de savoir cela l’amusa et il se laissa tomber dans un fauteuil non loin oubliant un instant Tuomas. Ou était-il d’ailleurs? Les toilettes étant grands ouverts alors il ne devait plus s’y trouver. Il resta un moment à l’attendre avant que le lycan ne réapparaisse encore plus pâle qu’avant. Il commença à mettre ses chaussures puis s’habiller avant de boire une bonne gorgée d’eau puis de resserrer ses piercings.


-Je vais bientôt partir, tu viens avec moi ou tu préfère rester te reposer ? Alors?

Yuan dévisagea le jeune lycan. Il n’avait pas remarqué ses piercings qui le rendaient légèrement rebelles et lui donnait un certain charme indomptable. Il le fixa longuement remarquant que ses yeux avaient une autre teinte plus effrayante, plus jaune, plus….lycante. Yuan se leva et s’approcha de lui posant sa main sur son front après avoir marchait avec grâce et sensualité comme le faisait les vampires. Il plongea son regard vert d’émeraude dans le sien.

-Tu ferai mieux de te reposer…en plus ton patron à appeler pour dire que personne ne bosse ce soir, c’est bar fermé!

Yuan dévisagea Tuomas un moment avant de le relâcher et de se diriger vers la cuisine cherchant de quoi manger. Il soupira en ne trouvant rien et se tourna vers Tuomas de nouveau.

-Prend toi des fringues et fais ta valise on va chez moi….Tu mangeras correctement au moins et je te montrerai l’appart!

Siffla presque la starlette qui s’appuyait de manière érotique contre le petit plan de travail de la cuisine. Il fixa alors longuement Tuomas, maintenant c’est lui qui attendait la réponse du lycan à la fois terrifiant et attirant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Shayton
Lycan
Lycan
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : In your ass !

Caractéres
Uke ou Seme :: Switch
Petit ami :: What' the hell is wrong with me ?
Activité sociale (métier) :: étudiant-barman

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Jeu 4 Aoû - 17:53

Il ne se sentait pas spécialement bien, mais encore ce n’était pas la première fois, alors il n’allait pas s’en plaindre, et puis il n’avait pas l’habitude de se plaindre pour rien, il détestait qu’on ai de la pitié à son égard, il avait sa fierté quand même. Mais il fallait avoué que là, il n’était vraiment pas dans son assiette. Il attendait patiemment la réponse de Vénus, qui lui s’avançait vers le lycan d’une démarche quasi sensuelle, presque sexuelle, comme tout les vampires en somme. Pour réflexe, le lycan se recula légèrement. Mais contre la porte il ne pouvait pas aller plus loin tant qu’elle était fermée. Il se contenta alors d’attendre. Soupirant sous la main fraiche de Vénus. C’était agréable, surtout qu’il crevait de chaud.
Comment ça il devrait se reposer, le croyait il incapable de se tenir au travail à cause d’une petite nausée ? Tuomas s’apprêtait à répondre quand la starlette lui donna la raison du pourquoi du comment. Comme ça le bar était fermé. Le lycan soupira… Il espérait que le patron n’allait pas déduire cette soirée sur sa paye, normalement il n’en avait pas le droit, mais radin comme il l’était, il était bien capable de lui faire le coup. Mais pour le moment il s’en foutait. Oui il se reposerai…

Vénus fini par le laisser et se dirigea vers sa cuisine, Tuomas se demanda bien ce qu’il cherchait, il n’avait plus rien que ce soit dans son frigo ou dans ses placards. Il aurait surement acheté quelques trucs pour manger le soir même avec les pourboires qu’il avait eut. Mais encore une fois il se fit devancer par la star, qui lui ordonna presque de faire ses valises et de le suivre jusqu’à chez lui. Moment d’hésitation. De toute façon, il n’avait rien a bouffé et déjà, son ventre criait famine, il avait plus que faim, ça faisait un moment qu’il n’avait pas mangé décemment, alors oui un bon repas ne lui ferai absolument pas de mal, son ventre parla de lui-même, lâchant une sorte de grognement. Le détenteur de cet estomac bruyant, se tint le ventre souriant un peu gêné.

-Okay, euh j’arrive, et …. Oui j’accepte le travail que tu me propose.

Sa fierté ? Elle avait prit la poudre d’escampette, parfois il fallait écouter son ventre et là, c’est avec celui-ci qu’avait réfléchi me lycan, tant il était vrai qu’in en avait plus que marre de rester parfois des jours dans vraiment manger. Il alla dans sa chambre, et sortit un sac et mit des vêtements, quelques médicaments qu’il prenait habituellement, sous vêtements et autres accessoires qu’il avait toujours besoin, au pire il retournerai dans son appartement pour prendre ce dont il avait besoin. Il ferma les yeux respirant longuement, se sentant lourd… quelques hauts le cœur le prenait mais il se remit bien vite et revint avec ses affaires dans le salon, prenant une deuxième veste, puis regarda Vénus:

-Merci.

Il lui devait bien ça non ? Il lui avait fait un repas quand il s’était réveillé, il l’avait aidé lors de la soirée où il avait chanter et danser comme un fou amenant du monde, et maintenant, il lui proposait un logement gratuit mais surtout à manger. Étant un lycan, son ventre avait une importance capitale, même si contrairement à ses confrères, il ne se goinfrait pas comme un porc. Au contraire. Il ouvrit la porte et fit signe à Vénus. Kail pouvait bien attendre, il lui ferai le cul un autre jour, mais surtout, Tuomas ne l’avait pas du tout en tête loin de là, il avait des problèmes bien plus important et il allait s’en rendre compte bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   Ven 12 Aoû - 8:45

Vénus avait lâché un sourire en surprenant le soupire de bien être du lycan à la sensation du touché froid de Yuan. Le vampire s’était alors diriger vers le frigo pensant faire un repas digne de ce nom mais quelle ne fut sa déception lorsque il se rendu de nouveau compte de l’étrange vide de celui-ci. Il avait alors presque ordonné au lycan de se faire une valise et de le suivre chez lui. Attendant sa réponse il était resté dans cette cuisine, dans une pose des plus explicites. Soudain un grognement se fit entendre faisant lever un sourcil au jeune vampire qui comprit de suite ce que cela était.

-Okay, euh j’arrive, et …. Oui j’accepte le travail que tu me propose.
Nouveau sourire. Vénus le fixa longuement, le suivant des yeux lorsqu’il disparu dans la chambre ou il devait surement faire ses affaires. Il allait donc venir avec lui. Rien que cette pensé l’émoustilla …mais pourquoi? Nombres d’hommes était déjà venus chez lui et jamais il n’avait réagit de la sorte…que lui arrivait il au juste? Un soupire le prit avant qu’il ne regarde autour de lui attrapant un torchon et de la farine. Pourquoi faire aller vous dire? Mais alors qu’il allait s’en servir justement, Tuomas sortit de sa chambre valise en main et ouvrit la porte lui faisant signe de le rejoindre.

-Merci.

Le vampire sourit avant de recouvrir son visage de farine et d’attacher le torchon autour de son cou, se faisant un bandana qui recouvra toute sa chevelure.

-Il n’y a pas de quoi…mais il va falloir marcher un peu….Vanity kingdom est pas loin mais bon….
Il avança alors sortant de chez Tuomas sans faire attention à l’air ridicule qu’il pouvait bien avoir. Il attrapa au passage des lunettes de soleil surement à Tuomas, qui était posée sur une table dans le hall.

-Je te l’emprunte…..allons y !

Murmura le vampire qui commença déjà le chemin, attendant Tuomas de temps à autres et jetant des coups d’œil autour d’eux. Il avait un moment levé la tête remarquant la nuit tombante. Il fixa alors Tuomas.

-La nuit ca va aller pour toi au faite? T’es un lycan nan? Les lycans ca fait des trucs bizarre les nuits de pleine lune nan?

Lâcha la starlette en se taisant lorsqu’un passant passa près d’eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une rencontre frappante entre un lycan et un vampire~ [ PV Tuomas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Lust Kingdom :: Quartier Modeste :: Kiss light-
Sauter vers: