DarkKingdom

Forum NC-17 Yaoi, Yuri et hentai. Humains trouvez la boîte pour votre salut ou Péchés, protégez la boîte et le prince!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La race porteuse du mois sera les A DEFINIR
Le porteur de la semaine est UNKNOW

Partagez | 
 

 Juste un jeu [PV Yuan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Juste un jeu [PV Yuan]   Lun 4 Juil - 15:48

Necis avait décidé de se détendre ce soir là et avait ainsi demander une permission au prince. Pendant que celui ci restait au palais, lui était descendu dans la rue. Objectif premier, aller au Luxuria Memorial Brothel. Mais les beautés éthérés qui s'y cachaient n'avaient pas réussi à susciter assez d'émoi en lui pour l'attirer. Il était en manque, il en avait envie, mais peu importe ce qu'on pensait des succubes, il n'était pas un marie-couche-toi-là. Il était donc parti, non sans échanger quelques longs regards langoureux avec les clients, où les marchands de plaisir et étaient descendu jusqu'au Dust of Star.

Etant succube, c'était pour lui un jeu d'enfant de se faire accepter sur la piste de danse. Là il pourrait essayer de faire descendre sa tension sexuelle en se cherchant une proie adéquate pour y aiguiser ses griffes. Et il l’emmènerait dans l'arrière boutique, ou dans la rue, ou ailleurs. Peu importe l'endoirt, le résultat serait le même. Ca n'était pas la devise de la maison, ici, au Dust of Star, on échangeait quelques danses, pas des baisers...Peu importe où se situait ce fameux baiser.

Monté sur scène, Necis trémoussa son corps vêtu de botte à talon de cuir venis d'un rouge éclatant lui arrivant à mi cuisse, d'un micro-short qui serait plus nu sous vêtement de cuir noir et de long gant en satin noir. Les regards se tournèrent vers lui et il sentit un sourire aguicheur étirer ses lèvres. Ayant le sang pur, Necis attiré plus facilement les regards. Ses traits fin, presque enfantin par moment faisaient grande admiration, même parmi la Caste de la Vanité. Mais tous savait que ce que cachait son short noir valait le détour. Balançant des hanches sur un rythme endiablé, il alla secouer son arrière devant le nez d'une proie de choix. Un vampire. Il avait un regard hautain, le regard hautain de la Vanité.

Necis se retourna, se baissa vers lui, plongeant ses yeux au fond de lui. Il dégageait de tel phéromone qu'il ne s'étonna pas de voir le voisin du vampire essayer d'attirer son attention. Un doigt mutin fit relever les yeux du vampire sur lui, entreprenant de douce caresse le long de son cou.du bout de son ongle.

-Tu aimes ce que tu vois?


Poussant le jeu plus loin encore, il se releva et alla plus loin non sans lui jeter un regard d'invite. Du bout de son index recourbait il lui fit signe de le rejoindre. L'homme était beau, un regard d'émeraude, des cheveux de jais. Necis pensa qu'il aurait un parfait enfant de lui, mais Necis n'en voulait pas. Même si la tentation était forte, il n'aurait pas d'autre enfant que celui pour garder la pureté de sa race, et ceux qu'il aurait de l'homme qu'il aimerait. De personne d'autre. Attendant que le vampire accepte l'invitation, il continua à se déhancher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Juste un jeu [PV Yuan]   Mar 5 Juil - 7:05

Ce soir yuan s'embêter. Il venait de finir l'un de ses concerts si fatiguants où l'acclamation habituel et les désirs sur lui se valait toujours; Mais cette fois ci, il était fatigué, las. La tension était redescendu le laissant s'ennuier et Yuan détester s'ennuyer. De long soupires se faisait alors entendre avant qu'il ne fixe le téléphone de sa chambre et ne compose le numéro de l'un de ses adorateurs et ancien agents. Oui qui sait peut être le ferait il sortir un peu . A peine eut il Gray au téléphone , ce vampire à la chevelure d'ébène et au regard d'azur, qu'il soupira lui soufflant son ennuie et le voici alors en deux , trois coups de cuillère à soupe au côté de cet attardé qui lui proposait déjà des lieux tout aussi ennuyant que sa libido.

Finalement décidé, Gray l'emmena devant le Dust of star réputé comme étant une boîte de strip aux danseurs vous faisant défaillir d'un déhanchement. Plus par curiosité et par l'envie de perdre cet ennuie ravageur, Yuan suivit Gray ou plutôt fut tirer par celui ci à l'interieur de cet établissement qui ne l'émoustilla pas mais alors vraiment pas du tout.

Des décorations, des froufrous , Des coprs puant la sueur et la débauche et n'ayant aucun glamour; si c'était cela le Duf of Star et bien ca faisait bien rire notre vampire qui en soupira que plus. Aborder par de longs jeunes hommes au corps à moitié découverts, ils furent placé devant les plateaux de dans . Quel ennuie, mais quel ennuie!! Soupira Yuan fatigué par les danse si dépourvu de charmes; Mais alors qu'il avait les yeux dans le vague et que l'une de se créatures stupide se croyant attirant lui danser y il avait encore quelques instant sous le nez, il sentit celui ci lui relever le menton caressant sa gorge. Heureusement pour lui, sa main se retira vite pour qu'il fixe Yuan du fond de la scène l'invitant à venir , car le vampire aux yeux d'émeraude lui aurait foutu un de ces coups phénoménales. On le touche pas lui , c'est interdit, autant que de toucher le prince!!

Malgré cela le vampire se leva sous le regard admiratif et envieux de Gray que l'autre succube avait émoustillé à se trémoussé. Mais tandis que tous croyait qu'il rejoindrait l'autre sur la scène, Yuan tandis une liasse de billet à Gray souriant comme un diable de son air hautain.

-Tiens mon grand paie toi une putain, ca sera mieux que d'en voir se déhancher n'importe comment sur une pseudo scène!

Allez hop ça c'était fait. Bah oui quoi Yuan voyait ces attardés se disant dansait bougeant juste leur petit cul à moitié bien foutu sur un morceau de bois plus haut que les autres et sur une musique qu'ils écoutaient même plus tellement le son était fort. Le vampire en avait eu déjà assez au bout de quelques secondes mais alors là, avec l'autre malade qui venait le toucher et lui faire des invitations, nan franchement là c'était de trop. Yuan alias Venus ne resta plus longtmeps quittant les lieux. Une fois dehors il passa des lunettes de soleil pour na pas se faire déranger par des fan à lui trop collanr quoi. M'enfin c'est sur que ça allait pas le cachait. Habillait de son T-shirt rayé de noir et gris foncé lui descendant jusqu'aux hanches recouvrant un short noir de velours et découvrant ses épaules blanches, il attirait l'attention. Se ceinture d'argent à la taille, ses boucles d'oreilles scintillantes , ses bottines noires , ses longues chaussettes rayées comme son haut, et sa bague en forme de croix sans oublié son collier à la croix antique, bien sur habillait ainsi on attirait les regards les plus convoitant.

Normal après tout il était le fantasme, le désir,la beauté, il était Venus. Ainsi Venus démbulait dans la rue direction son chez lui loin de ces taudis et s'arrêtant un instant histoire de boire un milshake au chocolat avant de rentrer dans un petit magasin en faisant justement et où il s'attabla après commande. Soupire comme s'était ennuyeux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste un jeu [PV Yuan]   Mar 5 Juil - 13:03

Une douche froide. C'était une douche froide.

Sûr de son effet, NEcis était allé secoué le bas des reins devant un vampire, qui l'avait snobé.ET pire, il lui avait proposé de l'argent pour ne plus avoir fait ce job dégradant. OKay, Necis ne se vantait jamsi de son travail, parce qu'il ne pensait pas que ce travail le méritait mais là ce vampire le cherchait. IL faut dire qu'il ne devait pas attendre mieux de la part de la Vanité, mais il avait juste espérer apaisé la souffrance de son corps. Poussant un soupir, il descendit d'un saut ajusté et félin de la scène, ce dirigea vers les vestiaires, revêtit son pantalon de cuir moulant et son passe montagne, qu'il ferma juste au niveau du col et remit ses armes. Il ne sortait jamais sans, même s'il n'était pas en mission. Il mit son short dans la poche de son manteau ne demandait pas pourquoi il sortait avec des vêtements de rechange, on ne sait jamais sur qui on tombe.
Quand il sortit, le voisin du vampire l'attendait, il l'écarta d'un geste furibond.

-Si tu t'aventures à me demander combien c'est, tu n'auras pas de descendance.

POur appuyer ses dires, il écarta son passe montagne, juste assez pour lui faire voir l'insigne de Garde royal qu'il portait et sa longue dague couvrant tout sa cuisse. Puis il le poussa d'un geste d'épaule et sortit de la boîte. Là ça allait bardait pour le petit cul de ce mec. IL ne mit pas longtemps à le retrouver. IL posa sa main sur son épaule et le regarda droit dans les yeux.

-Mec, si tu veux jouer au jeu des valeurs, je choisirais quelqu'un à ta taille.

IL savait que la différence entre le succube se déhanchant sur le podium et le succube harnachait de cuir et de métal qui composait ses armes étaient flagrante. PErsonne n'aurait jamasi supposé qu'il s'agissait de la même personne. IL attrapa le Vamp-pire, par le col et lui jeta de nouveau un regard furibond. Il savait que niveau drague, son approche n'était pas terrible, et qu'il ressemblait plus à la Colère qu'à la luxure, mais s'il y avait bien une chose que Necis ne supportait pas, c'était qu'on le traite comme un moins que rien. Il avait déjà donné dans le passé, il avait supporté le viol, la peur d'être tué pour un simple geste maladroit pendant ce qu'il lui avait semblé des années. Et même si c'était flou dans sa mémoire, il n'oubliera jamais les regards de mépris qu'on lui avait lancé, et cela même après avoir été délivré et entamait son apprentissage de Garde. Il s'était jusré que plus personne ne pourrait l'atteindre, que plus personne n'oserait le regarder ainsi. Et voilà que ce merdeux débarquer la bouche en coeur, les ongles et la bouche peinte et se croyait mieux que tout le monde. Oh, ça pouvait être vrai pour les autres, mais pour Necis, qui était aussi vaniteux qu'il était succube, c'était faux. En plus il avait connu son frère, il avait vu ses long cheveux ondulé de couleur nuit, ses grands yeux vert, et il savait que personne ne pourrait être aussi beau que lui. Alors, il était hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Alyosha
Venus Fatal Star
Venus Fatal Star
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : Devant un micro !

Caractéres
Uke ou Seme :: les 2 mais avoue aimer être pris
Petit ami ::
Activité sociale (métier) :: STAR DE LA CHANSON

MessageSujet: Re: Juste un jeu [PV Yuan]   Ven 8 Juil - 16:21

Faisons le point… Un succube se déhanchait sur un podium, en mini short, commençait à faire un jeu malsain avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, de plus le Vénus et le menaçait ? Il y avait surement mal donne. Ou quelque chose qui n’allait pas. Parce qu’en somme, le vampire n’avait fait que lui dire ce qu’il pensait. Faire des propositions indécentes comme ça à la débottée parce qu’il avait envie de faire descendre un trop plein d’excitation ou parce qu’il avait envie de se faire plaisir. Ce n’était pas tout le monde qui était facile à ce point, et apparemment le succube ne paraissait pas en avoir conscience. Non que Yuan avait voulu l’insulter ouvertement, mais quand on vous fait des avances pareils il y a de quoi mal réagir non ? Yuan était loin d’être une espèce de fille facile qu’on peut prendre dans n’importe quel coin de rue. Yuan se méritait et c’était tout un poing à la ligne, pas besoin d’en dire plus.

-Excuse moi, mais je ne fais que relater les faits et je ne traite que pour ce que tu es ou parait être. Alors garde tes menaces pour toi joli coeur okay ? La sexualité bestiale n’est pas ma préoccupation principale.

Non mais franchement, aucun respect de nos jours, les gens arrivent et vous font des avances salaces sans même prendre le temps de faire semblant de faire « la cour » et non content de vous agresser littéralement pour un morceau de chair, ils trouvent encore l’audace de vous menacer… Pitoyable…

-Cessez donc de vous cacher derrière des attitudes de Don Juan fané et vivez la réalité, personne ne s’offre pour votre bon plaisir mis à part les prostituées… Et je n’en suis pas.

Il commença à passer son chemin pour se préoccuper de choses plus intéressantes mais apparemment, le succube ne comptait le laisser partir comme ça. celui-ci lui lança un pique avant de l’attraper par le col et de lui lancer un regard mauvais. Mais c’était quoi son problème ? Yuan lui n’avait rien à faire de lui, il voulait juste s’en aller et vaquer à ses occupations. Il n’était pas venu pour s’encombrer d’un succube en chaleur et de plus sans mœurs. On croirait rêver. Yuan lui fit lâcher prise. Il voyait bien qu’au fond, ce succube ne voulait qu’apaiser ses ardeurs, mais autant le faire avec finesse. Le vampire ne savait pas ce qu’il avait vécu, mais il aurait aimé que celui-ci se respect un minimum, de visu il n’avait pas l’air mauvais. De part sa réaction, Vénus put remarqué que ce n’était pas qu’une poule de luxe, qu’il y avait un passé derrière. Mais cela lui importait peut, tout le monde avait son propre passé et ses propres démons. Il n’avait pas besoin de servir d’éponge à la colère de celui-ci.

-Et puis en parlant de taille, ne serait ce pas toi qui cherche à trouver de quoi soumettre ? La prochaine fois que tu veux te faire quelqu’un, approche le avec tact.

Ça ne pouvait être autrement. Il lui lança un regard mauvais, puis soupira longuement. Il se faisait agresser pour du sexe quoi. C’était vraiment du n’importe quoi… Il passa une main dans ses cheveux et regarda l’intéressé pour savoir si celui avait comprit le message, mais il doutait que celui-ci comprenne, même si il était persuadé qu’il était assez intelligent pour se remettre en question et revoir sa position. Quand une phrase est contré par des armes, c’est que la personne en question n’a aucune force d’esprit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste un jeu [PV Yuan]   Lun 8 Aoû - 4:18

-Excuse moi, mais je ne fais que relater les faits et
je ne traite que pour ce que tu es ou parait être. Alors garde tes
menaces pour toi joli cœur okay ? La sexualité bestiale n’est pas ma
préoccupation principale.


Ok, le vampire ne manquait pas de culot. Mais n'était ce pas, en un sens, la particularité propre à cette race de Vanité. Necis poussa un long soupir, le plan baise, apparemment, ce n'était pas pour lui. DU moins pour aujourd'hui. Il le regarda d'un oeil critique. Allait il perdre son temps à draguer ce type pour le plaisir de la chair. Il poussa de nouveau un soupir, passa la main dans ses cheveux et ferma les yeux. Il n'arrivait pas à croire qu'il allait faire. Il devait vraiment être un cas désespéré pour perdre un temps précieux quand il pouvait trouver ce qu'il voulait.

-Ok, tu veux boire un verre?
-Cessez donc de vous cacher derrière des attitudes de
Don Juan fané et vivez la réalité, personne ne s’offre pour votre bon
plaisir mis à part les prostituées… Et je n’en suis pas.


Le gus cherchait les embrouilles. Depuis quand on parlait à un succube comme ça? D'habitude, c'est sur les succubes qu'on saute, il n'avait même plus besoin de prétendre faire la cour pour avoir quelque chose, il n'avait qu'à passer pour l'avoir, même s'ils restaient des maîtres en séduction, ils ne s'en servaient jamais. Et voilà qu'on le traitait de Dom Juan fané, pis encore, soit disant que personne ne s'offrait juste comme ça. Le mec devait carrément vivre sur une autre planète pour penser comme ça. IL posa de nouveau sa question, patient.

-Et puis en parlant de taille, ne serait ce pas toi
qui cherche à trouver de quoi soumettre ? La prochaine fois que tu veux
te faire quelqu’un, approche le avec tact.

-Bordel, je t'ai demandé si tu voulais boire un verre, t'as pas entendu? Et tu as tort, je ne cherche pas quelqu'un à soumettre, mais quelqu'un pour me soumettre.

Il ponctua sa sa phrase d'un sourire pervers, inclinant légèrement la tête pour mieux le voir. Il était plus grand que lui, mais ce n'était pas grave. Il tourna les talons, faisant voler derrière lui son manteau et lança par dessus son épaule.

-Allez viens, suis moi je t'offre un verre.

Retour au Dust of Star. Ils s’assirent au comptoir, où Necis commanda deux cocktails spécial. En les attendant, il se tourna vers son voisin pour faire la conversation.

-Au fait, comment tu t’appelles? Moi Necis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste un jeu [PV Yuan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un jeu [PV Yuan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkKingdom :: Lust Kingdom :: Quartier Modeste :: Dust of Star-
Sauter vers: